| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai eu aussi la nouvelle MAJ ce week end et ca continue de poser la question. Message édité par LaMoR le 16-05-2022 à 12:02:13 |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 10:30:52 ![]() ![]() |
binkbink Transactions (0) | Arf galère. C'est pourtant un grand groupe, il faudrait qu'il corrige ça. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Une petite dénonciation à la CNIL ne leur ferait pas de mal |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ramice Transactions (0) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Aucune idée mais je n'ai jamais eu ce message, ni avant ni après une quelconque maj --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
warpc Transactions (0) | Perso je ne l'ai eu qu'une seule fois et pourtant je n'ai pas coché les cases qui vont bien pour l'éviter par la suite... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
alffir Transactions (5) | Je me demande pourquoi des développeurs ne font pas le choix de sortir leur jeu sur PS4, PS5 et seulement Series.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 22:25:45 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | J'imagine que ça ne doit pas demander tant d'effort que ça vu que ces consoles ont une architecture de + en + proche des PCs.
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Clairement la One X inférieure à la PS4 Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 27-05-2022 à 11:04:46 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Salut, j'avais abandonné l'idée d'une ps5, mais sony m'a foutu en prio suite à leur tirage au sort et j'en ai acheté une avant-hier |
bigboss_91 Transactions (7) | Si tu es abonné PS+, aucun soucis pour récupérer tes sauvegardes dans le cloud.
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
alffir Transactions (5) |
GT7 permet de passer de jouer sur PS4 et PS5 en même temps, et ne fait pas dr tansfert PS4 vers PS5 dans retour en arrière possible comme d'autres jeux. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Ok merci pour vos réponses |
warpc Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2022 à 00:12:39 ![]() Et il parlait de la One, pas One X non ? |
alffir Transactions (5) | Je parlais des chiffres de vente et des performances de la One standard : c'est moins performant que la PS4, tout en s'étend 2 fois moins vendu, 2 raisons de faire de la version PS4 la version minimale. J'ai d'ailleurs d'ailleurs l'impression que c'est pas mal le cas chez les éditeurs tiers, alors que les studios Microsoft sortent des versions One tout à fait décentes (les Forza et les Gears). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
binkbink Transactions (0) | Puisque ca parle plus haut de sauvegardes dans le cloud j'en profite.
|
warpc Transactions (0) | Théoriquement ils se réservent le droit de tout effacer passé 6 mois.
binkbink Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | idle champions versions 2.00 (mise à jours)
warpc Transactions (0) | Sympa mais pas vraiment durable comme type de jeux, laisser la console tourner juste pour ça... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
symaski62 Transactions (0) | https://store.playstation.com/fr-fr [...] LOWING0000
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Salut un velociraptor WD10000DHTZ ça fonctionnerait dans une ps4 ? Message édité par testo06 le 15-06-2022 à 15:39:23 |
warpc Transactions (0) | Tu en as un sous le coude à recycler?
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | oui j'en ai 2 qui servent pas, mais j'ai l'impression que l'épaisseur va poser problème |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Met le en USB externe, les perf sont identique. |
warpc Transactions (0) |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | ok merci à vous |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Fall Guys téléchargeable gratuitement sur le Store depuis hier, pour ceux que ça intéresse. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
warpc Transactions (0) | Je pense qu'on doit être beaucoup à l'avoir fait via le PS+ mais merci pour le rappel --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ils rigolent pas avec la démo de GrimGrimoire, elle permet de jouer à un gros quart du jeu complet, c'est généreux.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Un jeu Vanillaware --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
symaski62 Transactions (0) | MultiVersus free to play --------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
warpc Transactions (0) |
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 27-07-2022 à 20:23:57 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | coucou, suite au vol de la ps4 familiale, je réfléchis à une ps4 pro d'occaz, mais je me rends pas bien compte de la vraie diff.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
warpc Transactions (0) | Si tu es prêt à supporter la turbine bruyante d'une PS4 Pro c'est probablement le meilleur choix --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |