|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
---|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 15:34:03 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | On remarque que la seule exclue tout console confondu aux USA qui fait un beau carton c'est Killzone Shadow Fall . Ce qui n'a rien d'étonnant quand on sait que la PS4 a presque 2 fois plus de préco aux USA que sa concurrente. Message édité par jigga2004 le 11-09-2013 à 17:01:18 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
batmat Transactions (0) | C'est le 1080P qui montre bien que c'est un fake. Quoi que Rockstar étant habitué aux framerates bas ce ne serait pas impossible. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | red face |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | D'abord, on voit bien que l'image à été montée sur le boitier de manière bien crade (qualité pourrie, alors que le boitier est nickel) D'ailleurs, il manque un reflet le long du boitier à gauche, et on a un bel angle droit en bas à gauche. Ensuite, le logo 1080 ... laule Je terminerai avec un Jeu "PS4" qui demande à posséder un disque dur "X360" Message édité par Blackyell le 11-09-2013 à 17:35:18 |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 17:32:01 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Je viens de jeter un oeil sur ma préco Fnac du pack à 499€ :
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pareil pour la date mais franchement la fnac et les dates... |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | La fnac... et après on s'étonne qu'amazon finalement a toutes les parts de marchés bientôt. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Mais faut pas s'inquiéter outre mesure
|
|
Slops Transactions (3) | ça laissera le temps d'avoir les premiers retours ^^ |
Message édité par le rouge le 11-09-2013 à 17:50:47 |
renardrouge Transactions (2) |
|
Slops Transactions (3) | On pourra demander un dédommagement car il était écrit que c'était livré pour le jour j! Message édité par Slops le 11-09-2013 à 17:52:01 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
Slops Transactions (3) | Sinon, vous avez pensé au fait que c'est p'tet la sortie de la PS4 qui a été repoussée à 2014 ?
|
renardrouge Transactions (2) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Tu l'as eu puisque je l'ai eu aussi edit : fais une recherche dans tes mails à service-clientele Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 11-09-2013 à 17:59:03 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | J'arrive plus à retrouver la rebrique contact du service client Fnac ... Qu'il est merdique ce site... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2013 à 18:13:17 C'est toujours possible de préco? |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j'ai contactez le SC Message cité 1 fois Message édité par esheep le 11-09-2013 à 18:14:13 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
dukedanjou Transactions (0) | sa sent l'exclu MM |
shenkei Transactions (1) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | et bien rien pour l'instant j'ai juste un accusé de réception. Enfin si ils n'assure pas la première date ça risque d’être tendu pour jouer le premier jour car ça m’étonnerais que ce pack soit en vente libre ... Message cité 1 fois Message édité par esheep le 11-09-2013 à 18:28:00 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
^^ Ok. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | grave... je sais pas pourquoi mais je le sentais venir ce coup la j’arrêtais pas de surveiller la préco... Apres rien ne les empêches de tenir l'offres sans pack en créant des bundles mais ça leurs coûtera une fortune. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
On a un mail avec marqué la date du 28/10 non ? |
c2800 Transactions (1) |
Message édité par c2800 le 11-09-2013 à 18:33:52 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | hum bonne question au mieux on a un c'est bien marqué Message cité 1 fois Message édité par esheep le 11-09-2013 à 18:35:06 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Bon bah alors ça devrais le faire ^^ |
Mr_Babou Transactions (3) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ouais pareil --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le |