|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
---|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 21:48:20 |
tcho_nathan Transactions (7) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
batmat Transactions (0) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je le dis pas trop fort, sinon je risque de me faire battre à mort par les xboxeux , mais je ne le trouve pas très beau le Forza next-gen, à l'inverse de DriveClub dont les vidéos direct feed de gamescom m'ont beaucoup plus malgré l'éternel décor du Canada qu'on nous sert depuis le début pour les démo jouable E3/GC. Il y a les reflets du tableau de bord dans la vitre (comme chez FM), le soleil qui filtre à travers les sapins, une bonne profondeur de champs, graphiquement ça le fait. De plus, je ne suis pas très jeu de bagnole version circuit automobile, du coup j'aime bien le côté "scoring" dans DriveClub dans les mini-épreuves qui parsèment un circuit (battre le record de drift ou de vitesse entre amis, affiché en live sur l'écran) qui rajoute un peu de piquant entre potes dans des courses monotones. Avis personnel hein, mais si tout le développement se poursuit comme annoncé par les devs et que DriveClub gagne des FPS, de l'AA, etc, je pense qu'on aura de belles vidéos comparatives sur Youtube. Message édité par MireilleTrunks le 10-09-2013 à 23:20:25 |
max-fx Transactions (26) |
|
|
max-fx Transactions (26) | Non j'avais du retard
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | rassurez moi dans les pack PS4 avec KZ c'est bien un BD et pas du demat' dégueulasse ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 23:25:46 |
max-fx Transactions (26) | Yes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Plus je regarde les vidéos de DriveClub et plus je suis séduis.
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j’espère que ca serra vraiment arcade.... les vues en interne ne rassurent pas la... Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-09-2013 à 23:57:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
bon on verra bien Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-09-2013 à 00:15:00 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ai copié ça pour apporter une élément de réponse à ta question, mais j'avoue que le monde du jeu de course j'y connais noisette, moi PGR ça me parle pas du tout .
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | c’était vraiment fun pgr (premier j'ai pas joué aux autres) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je découvre que les mecs qui bossent sur DriveClub ont bossé sur des Motorstorm/WipeOut/PGR/WRC. Ca explique du coup . Message édité par MireilleTrunks le 11-09-2013 à 00:42:07 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Mouais ça aide un peu --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
FLK Transactions (8) | ça me rassure pas, je garde un très mauvais souvenir du dernier PGR auquel j'ai joué (le cul entre deux chaises, ni vraiment simu, ni vraiment arcade)
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
batmat Transactions (0) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
muhyidin Transactions (17) | n'étant pas sur de trouver partout le pack KZ + Eye + 2 manettes j'ai preco chez CD, amazon et la fnac ne le proposant plus. je prendrai également watchdogs et FIFA je pense. Le pack au même prix qu'une One, le PS+ m'ont convaincu et le fait que j'ai aussi une vita pour le remote play. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
babaorum Transactions (1) |
|
kitano23 Transactions (38) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sasuke87 le 11-09-2013 à 14:26:37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
piou_26 Transactions (12) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |