| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 05:30:12 ![]() ![]() |
Nato Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 14-04-2017 à 08:41:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
silkr Transactions (2) |
|
gnak Transactions (0) | Mon neveu de 7 ans n'a pas de console à la maison, donc quand il vient chez moi pour lui c'est Disneyland, du coup j'ai acheté les jeux Lego...(ceci dit c'est plutôt sympa en coop) mais bon lui ce qui l'éclate vraiment et ce qu'il réclame systématiquement c'est GTA (qu'il a testé chez ses cousins) et je dois me faire violence pour lui dire non. |
Message édité par saiyaman le 14-04-2017 à 11:58:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Perso voir des enfants 10-12 ans jouer à GTA ça ne m'inquiète pas trop. Les enfants savent mieux que les adultes faire la distinction entre le jeu et la réalité, jouer à GTA sur un écran c'est pas différent de jouer aux gendarmes et aux voleurs dehors en terme de psychologie, et on a tous joué aux gendarmes et aux voleurs quand on était gamin sans pour autant être des psycopathes aujourd'hui. Par contre jamais je ne laisserai jouer un gamin a un jeu comme Alien isolation ou Dying light, des jeux avec des scènes gores, irréalistes et volontairement anxiogènes, c'est un coup à lui filer des cauchemards pour plusieurs années. Finalement la violence "réaliste" d'un GTA ou d'un CoD est beaucoup moins nocive pour l'enfant que celle d'un jeu qui fera davantage travailler son imaginaire. Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 14-04-2017 à 11:46:32 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Perso c'est pas tellement la violence dans GTA qui me dérangerait pour un enfant c'est plutôt la boite de striptease --------------- Have you tried turning it off and on again? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Et les insultes. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le langage, le sexe, les thèmes abordés, etc. je trouve généralement les classifications sévères mais pour GTA je comprends --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 12:10:28 ![]() ![]() |
DavidAmes Transactions (0) | Il y a une séquence de torture quand même dans le dernier. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Exactement. Assassin's Creed en est l'exemple parfait. Je bosse dans un ciné, et plein de gosses voulaient le voir ... Sauf que le film est interdit -12 ans. Message édité par bigboss_91 le 14-04-2017 à 12:36:29 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
ragnar Transactions (22) | J'ai toujours de temps en temps (une fois par mois) le problème d'avoir un écran blanc, neige, aprés quelques secondes de démarrage de ma PS4 pro.. Je suis olbigé de rebooté la console pour récupérer l'image avec ma Samsung 49ks7000. Par contre la l'image est revenue toute seule quand le HDR à été détecté semble t il.. avez vous déjà eu ce type de symptôme ? merci et bonne journée, |
LightKyle Transactions (0) | PS4 GUILTY GEAR Xrd REV 2, avec la soundtrack (un cd je pense ?), ~4400 yen, la version Famitsu DX machin, 12000 yen... baaaaah.
Message édité par LightKyle le 14-04-2017 à 16:48:31 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Concernant le PEGI, quand on est parent gamer y'a aucun problème en fait (soit pour trouver l'info soit tu testes toi même, et ensuite tu vois si ton gamin est apte à utiliser ce jeu). Le problème c'est pour les mme Michu (j'ai déconseillé à une dame qui voulait acheter une ps4 pack cod à son petit fils de 9 ans chez carrefour, elle me demandait conseik) ou pseudo gamer qui n'y connaissent rien et qui font n'imp (mais pour le 2nd cas, j'ai envie de dire que je m'en tape un steack!). --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
snk4ever Transactions (2) | Après il y a aussi l'idéologie.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
vono09 Transactions (0) | Ca marche du premier coup le "formatage" de disque dur externe pour votre ps4 ?
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, t'aimes aller dans un magasin, et voir syberia 3 Message édité par saiyaman le 15-04-2017 à 10:08:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Faut que je refasse l'Amerzone et les deux Syberia --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Là, je crois que le 3 est indépendant.
Message édité par saiyaman le 15-04-2017 à 13:40:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2017 à 14:29:42 ![]() une ps4 dans une valise, dans un avion => dans la soute ca passe ou ca casse ? je déménage a l'étranger mais pas envie de la voir flinguée par le voyage Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2017 à 14:29:50 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Message édité par saiyaman le 15-04-2017 à 14:45:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kalas150 Transactions (0) | On croise les doigts |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai terminé The Last Guardian cette après-midi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tri-x Transactions (0) | Bon ben j'ai craqué pour Nioh en espérant ne pas être déçu. |
RomanoG Transactions (2) | Avant d'acheter je regarde quelques vidéo de Nioh, mais le jeu se déroule quasi uniquement qu'en nocturne ?! votre avis sur killing floor 2, sympa en coop ou vite répétitif ? |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Si t'es pas en première, tu peux te faire refouler avec un bagage à main de 20Kg, même s'il n'est pas trop gros --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |