| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 14:57:48 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
chaced Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 11-04-2017 à 15:26:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est d'ailleurs marrant, parce que j'avais cru comprendre qu'un mode pro deviendrait obligatoire pour les jeux dont la première sortie quelque part dans le monde se ferait après la sortie de ps4pro.
Message édité par saiyaman le 11-04-2017 à 15:33:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
symaski62 Transactions (0) | free to play
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Maugsooz Transactions (81) | Dites que chez moi ou la PS4 Pro à un soucis avec le HDR? Quand ça switch de mode sur ma TV LG, assez souvent écran noir, et obligé de redémarrer la console (qui marche, le son tourne derrière) |
MilGeekWay of lifeTransactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Hello,
|
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 17:04:21 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Uncharted: The Lost Legacy sort le 22/08 aux US (probablement le 25 chez nous). Il va couter 39,99$ (probablement la même chose en roros Message édité par FDC1 le 11-04-2017 à 18:03:39 |
djoul Transactions (1) |
|
johnjrambo63300 Transactions (1) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
holy69 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par holy69 le 12-04-2017 à 08:10:37 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
silkr Transactions (2) |
Rebel Transactions (0) |
Message édité par Rebel le 12-04-2017 à 09:05:27 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Parfois j'ai un truc lourd qui arrive: le compte secondaire de mon fils n'est pas reconnu comme rattaché/connecté à mon psn+... C'est chiant, obligé d'éteindre complètement la ps4 et de la rallumer pour qu'il puisse jouer online. D'autres personnes dans ce cas? --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
silkr Transactions (2) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 12-04-2017 à 10:06:42 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Bon je vais peut-être avoir un bon d'achat à la FNAC (en cours de négo) et du coup 10€ de plus avec un pad en plus ça me semble plutot bien.
|
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Ben écoute n'ayant pas joué à ces jeux, perso je suis plus PC Message cité 1 fois Message édité par namtag le 12-04-2017 à 11:10:05 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est pas plus violent qu'un film de James Bond qui est pourtant tout public. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
stefaninho Transactions (2) | T'auras aucun problème à revendre gta à un bon prix malgré l'âge du jeu, Cod c'est moins sûr. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Y'a Yooka laylee aussi qui vient de sortir mais je sais pas si il est vraiment bon, je laisse les autres répondre. En Peggy-12 y'a quand même beaucoup de choix tu devrais avoir aucun mal à trouver. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Merci |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ajoute king quest Message édité par chaced le 12-04-2017 à 11:16:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stefaninho Transactions (2) | Gaffe Day of the tentacle c'est un p&c pc de la grand époque. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
chaced Transactions (0) | oui franchement remplace day of tentacle par king quest, je suis en train de le faire, c'est un régal ce jeu, les énigmes ne sont pas ultra énorme et ça passe bien. Message édité par chaced le 12-04-2017 à 11:23:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Ah c'est bon à savoir, merci |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est pas dispo sur PS4 (ni ps3 ou 360, sur Xbox one je ne pense pas non plus) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |