| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 11:33:57 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Scrypt Transactions (6) | Y a des manettes non off potables ? C pour jouer à overcooked à 4 et pas envie de lâcher 120€ pour quelques soirées dans l'année ... |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ça se joue bien avec les gamins ? J'ai envie d'acheter une manette pour jouer à plusieurs |
Scrypt Transactions (6) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par amiralj le 12-04-2017 à 14:09:30 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
silkr Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 13:35:24 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Merci à tous pour vos avis sur les jeux |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | A part sa tronche et cette couleur ? Rien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | lol, j'avoue que visuellement les PS4 ne me plaise pas vraiment ... M'enfin ce n'est pas super grave ... |
Slops Transactions (3) | Peut etre déjà passé mais ooka-Laylee dispo à 28€ pour le lancement chez carrefour. --------------- RIP Diesel <3 |
symaski62 Transactions (0) | skyforge PS4 dispo
Message édité par symaski62 le 12-04-2017 à 14:02:32 --------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cyran Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
cyran Transactions (0) | Aussi, génération club Do über alles. |
Message édité par amiralj le 12-04-2017 à 14:29:23 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, d'une certaine manière, je ne suis pas sûr que le gamin qui joue à uncharted4 en 2017 soit réellement mieux loti que celui qui jouait à super mario world en 1990.
Message édité par saiyaman le 12-04-2017 à 16:44:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Mais moi suis super heureux d'avoir tout connu, je changerais rien à ce niveau. Message cité 2 fois Message édité par amiralj le 12-04-2017 à 16:45:50 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
eclaireur Transactions (0) | Y'a pas un meilleur que les 40 boules d'Amazon pour avoir Yooka Layle ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 12-04-2017 à 17:03:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cyran Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Yakuza Kiwami pour le 29 août!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bigboss_91 Transactions (7) | You've been chosen for the Gran Turismo Sport Beta
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
eclaireur Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bigboss_91 Transactions (7) | Je fais parti des beta-testeurs officiels Sony, grâce à jeje84 qui m'avait parrainé --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Rien reçu pour ma part..meme regardé dans mes spams..pfff --------------- Ci git une signature. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ah mais je doute pas qu'on soit en mesure de cliquer et déplacer une souris à cet âge. Par contre comprendre de soit même le raisonnement derrière les énigmes de ce jeu, j'en doute fortement. C'est toute la différence entre est capable d'y jouer et d'être en mesure d'en profiter. --------------- A.K.A. Korrozyf |
johnjrambo63300 Transactions (1) | Neil Druckmann interview Hermen Hulst sur le développement d'Horizon Message édité par johnjrambo63300 le 12-04-2017 à 20:14:18 --------------- PSN: mimich63300 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) | Nioh en promo demat ça vaut le coup ? C'est le genre de jeu avec bonne rejouabilité ? Ou mieux vaut attendre une promo version boite ? |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah bah banco, j'vais me le prendre demain (si ils en ont encore en stock) !
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
eclaireur Transactions (0) | Je l'ai pris tout à l'heure à 28 euros |
emeralfish Transactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, là, il est quand même vraiment temps que sony fasse quelque chose, j'ai l'impression que le pb s'aggrave de mois en mois, et que par un phénomène inexpliqué, la taille nécessaire pour installer un patch augmente.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-04-2017 à 10:29:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |