| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 17:49:29 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
J'ai joué une grosse heure, pour le moment c'est tout bon, on retrouve bien la jouabilité habituelle des jeux d'arkane, la direction artistique est top, le monde fourmille de petits détails, graphiquement c'est très joli sans un pet d'aliasing sur pro. Le scénario semble tenir la route aussi. Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 10-11-2016 à 20:03:07 |
chaced Transactions (0) |
Dans ce cas il suffit qu'un jeu sorte en 1081p et hop, c'est un jeu mode 4k il est patché Message édité par chaced le 10-11-2016 à 17:55:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | 50€ pour l'avoir D-1 et chez Cdiscount. Ta livraison a été retardé, parce qu'ils ont été victime de leur succès. C'est tout. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | FPS avec points de compétence. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 18:02:08 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Je viens de récup la mienne de chez cdiscount...carton impecable...les 4 coins sont niquels --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il y avait une DA très très folle sur le premier. L'univers était sympa. Le côté première personne est un peu spécial pour ce genre de jeu mais c'était bien géré.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
par contre j'ai pas recu de mail Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-11-2016 à 18:06:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Scrypt Transactions (6) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 10-11-2016 à 18:07:01 |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Bon je viens de ramener la mienne mais grosse frustration, j'ai commandé un 2To SSHD Firecuda la semaine dernière et c'est toujours pas parti, le fournisseur ne les a pas eu, délai inconnu et impossible de le trouver ailleurs (rupture partout même sur Amazon allemagne ou uk) --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Tellement tout mieux qu'un AC. Ce jeu est vraiment jouissif là ou AC est chiant à mourir. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
moi j'ai cédé pour profiter de R6 en HD
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya des stock physique de pro dans les micromania du coup ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 10-11-2016 à 18:19:40 |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
minitwixi Transactions (0) | Bon finalement annulation de mon bundle chez ces genies de la fnac, et jai ete achete ma ps4 pro chez leclerc et mon psvr chez MM. La j installe mes jeux classiques bf1, tlou....un truc que je pige pas cest comment on voit l avancement de l installation? A moins que ca mette quelques secondes ?? Je ne vois que les mises a jour... Message cité 1 fois Message édité par minitwixi le 10-11-2016 à 18:22:39 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Les détails de stockage --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
yann007 Transactions (0) | quand le disque ne tourne plus que le silence règne ton l'installation et a 100% tu peux jouer apres qq secondes mais si tu aime le silence faut quand meme compter 1mn le giga par disque donc 30 a 45mn pour copier Message édité par yann007 le 10-11-2016 à 18:26:47 --------------- psn: yannf007 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
minitwixi Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso j'avais pas résa, du coup j'ai appelé avant MM et ils m'ont dit qu'il y avait des ps4 pro dispo, arrivé en fin d'aprem pour faire reprendre ma one et ils me disent qu'ils en ont pas pour ceux qui ont pas réservé avant samedi, bonne communication. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
professionnal Transactions (6) | ca me parait bizarre que MM laisse les consoles a l entrée Message édité par professionnal le 10-11-2016 à 18:47:06 |
jasup Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par jasup le 10-11-2016 à 19:03:31 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | De retour avec ma PRO.
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
charask8 Transactions (0) | Punaise tout vos cr me rendent encore plus impatient. Demain matin 9h55 je suis devant la porte de la galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |