| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 16:23:10 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | |
Captainpoularde Transactions (4) |
Bon à savoir. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Bon bah la mienne est en fw 3.70 également Oblige de faire la maj pour la restau via le réseau Message édité par lagassat le 10-11-2016 à 16:31:19 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Scrypt Transactions (6) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
chaced Transactions (0) |
Netflix c'est propre la compression en 1K quand meme (quand ma connexion free.fr de paysans veut bien monter en 1080P), il n'y a que le son ou il faut mettre du persil dans les oreilles Message édité par chaced le 10-11-2016 à 16:52:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 16:51:37 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est quoi les durées de vie de Rise of TR et du dernier Deus Ex? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
NeOs_89 Transactions (0) | On peut le commander ou ? |
jasup Transactions (13) | Non mais je HAIS la Fnac |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
kenshirooo Transactions (22) | Remboursement PS4 CDiscount en cours Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 10-11-2016 à 17:07:44 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon débarras pour eux, surtout ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
djmonk Transactions (0) | Je suis étonné que peu de monde parle de Dishonored 2 --------------- PSN Id : Djmonk |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
djmonk Transactions (0) | Je le lance ce soir. Je l'ai récupéré à midi en même temps que la PS4 Pro --------------- PSN Id : Djmonk |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @djmonk : n'hésite pas à faire un gros retour dans le topic quand tu auras le temps de bien y jouer. Je suis très demandeur, j'ai adoré le premier (mais j'ai d'autres jeux sur le feu actuellement). Message édité par sebnec le 10-11-2016 à 17:23:56 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Leops33 Transactions (1) |
sur ma PS4 Fat (CUH1200) j'ai pas eu de soucis de chauffe et donc de bruit Message édité par Leops33 le 10-11-2016 à 17:30:19 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
gnak Transactions (0) | J'ai créé un 2ème utilisateur sur ma console et à chaque fois que démarre la console ça me demande avec lequel je veux utiliser ma manette. Je ne me souviens pas comment faire pour affecter "en dur" une manette à un user. Une idée ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kenshirooo Transactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 10-11-2016 à 17:25:33 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
chaced Transactions (0) | bon le président de sony france confirme qu'il suffit de streamer de la 4k, pas besoin de lecteur.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon stress mode avec tomb raider. Bordel comment c'est beau en 4K!! Ça mouline mais c'est plus qu'acceptable c'est pas du tout aigu. J'ai pas testé les autres modes. Donc j'attaque le changement de disque et la restaure!! |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kenshirooo Transactions (22) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |