| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 12:34:13 ![]() ![]() |
Captainpoularde Transactions (4) | bon ben j ai été cherché ma 2ème Pro commandée hier à la Fnac avec l offre adhérent. Y a pas à dire, ils assurent côté délais |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ouai et moins aigu aussi. Je préfère un souffle qui un sifflement. Mais par contre rassurez moi sur Tomb raider en 4k elle est pas aussi silencieuse que sur le dash ? Elle souffle quand même plus qu'en 1080@30fps ? Perso y'a quand même une diff comparé au dash comme si elle était éteinte. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Ah donc en fait elle sert à rien la PRO ? |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Captainpoularde Transactions (4) |
Ben dans la mesure où le 60 fps est dispo que sur pro... |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | redface tout ca |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Tu as repris une PRO ?
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Plins86 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 12:52:10 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
DavidAmes Transactions (0) | Bon voilàa, j'ai fais ma reprise de ma Fat tranquillement dans un Micromania de banlieue. Et j'ai pu repartir avec la Pro malgré ma précommande tardive. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon j'ai eut mon micromania ils ont la console. Mais faut que j'attende le retour de madame pour garder les monstres. Fais chier!!! Message cité 1 fois Message édité par saturator le 10-11-2016 à 12:56:46 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ps4pro récupérée tranquillement chez mm.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bigboss_91 Transactions (7) |
Eh ben non, sms reçu, j'attends sagement à MM pour l'acheter --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
La même, avec expédition TNT niquel niveau emballage Bon allez je lui mets mon 2to au cul et en avant pour la restauration par disque dur Message édité par shenkei le 10-11-2016 à 13:02:10 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Le temps que je post mon message, y'a 4 clients derrière moi pour leur console... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
shinjilestat Transactions (4) | J'ai ma PS4 Pro depuis hier soir, mais j'ai déjà ma 1ère déconvenue : pas moyen de lire un film DVD ou Blu-ray, erreur CE-30022-7 à chaque fois.
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
pakman4 Transactions (18) |
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
jasup Transactions (13) | ducoup j'ai recommandé sur la fnac retrait magasin, la ps4 pro + une pile a 2e pour faire 401,99e
|
bigboss_91 Transactions (7) | Les pov' vendeurs de MM... Les mecs m'ont racontés leur journée d'hier, avec les clients en mode rageux / insultant / violents... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
shinjilestat Transactions (4) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
elgio Transactions (7) | Console récupérée aussi chez MM ce midi malgré ma preco tardive de Mardi.
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Boba_Fett Transactions (1) | Dishonored 2 reçu, on va voir ce que ca donne sur pro... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C'est exceptionnelle ... mon application ocs est définitivement planté. Impossible de la relancer et aucun moyen de la supprimer totalement --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
warpc Transactions (0) |
thibalu Transactions (4) | Je me suis pointé au cromania (je n'avais pas reservé), on me demande mon ticket de résa, je donne celui du bon d'achat de la fat.. c'est passé crème. J'espère ne pas avoir piqué celle de quelqu'un d'autre --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
warpc Transactions (0) |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
symaski62 Transactions (0) |
quantum35 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |