|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 18:25:58 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
beudbordel Transactions (0) |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
p0u Transactions (1) |
Maczime Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Non c'est pas sony, car à la fnac y'a aucun soucis et du stock. Je pense que micromania à sous estimé l'attrait de l'offre de reprise. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 18:32:29 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Oui mais c'est pas Sony. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui, c'est un sms automatique, je l'ai reçu aussi. --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
Ozhack78 Transactions (27) | Bon ba je pense que c'est mort pour aujourd'hui.. toujours pas de sms --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
g-Like NVzrTransactions (2) | Je viens aussi de recevoir un SMS de micromania pour me dire que ma pro serait prête à retirer demain. Sauf que je l'ai déjà depuis ce midi Message édité par g-Like le 09-11-2016 à 18:46:12 --------------- I was here |
|
Ozhack78 Transactions (27) | Attend saturator. Dors tot ce soir ca fera passer le temps lol --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) |
Plins86 Transactions (5) |
|
Ozhack78 Transactions (27) | Il y en a qui ont testé fifa 17 avec un patch pro? --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
v-christophe Transactions (1) | Cdiscount qui ne bouge pas, ma ps4 pro est validé avec un -50 € donc a 349 €.... je suis peut être parano mais j'y vois un lien --------------- Arcade Rules |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | une petite question, le fait de réinitialiser la PS4 supprime le compte PSN ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Bon en tout cas au repos pendant le transfert ma fat airbus édition est déjà plus bruyante que ma pro que je n'entend pas à 1m L'estimation pour le transfert par câble c'est du bullshit, je suis à la moitié (191 Go sur 382) et j'en suis à 49mn. Message édité par Boba_Fett le 09-11-2016 à 19:11:21 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est en cours aussi par chez moi ^^ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pas lu trop de pages, je reviens de mon mm, ils ont arrêté l'offre de reprise pour le moment --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon ben je l'ai dans le cul. Je fais parti de la deuxième vague. Donc samedi peut être... Message cité 4 fois Message édité par saturator le 09-11-2016 à 19:23:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2016 à 19:20:35
|
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 09-11-2016 à 19:22:55 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Tout est dans le message sous son pseudo |
Scrypt Transactions (6) | Un petit test Pro + hdd vs Pro + ssd (à voir si ce sont les mêmes gains que sur la standard ou non ...)
Message édité par Scrypt le 09-11-2016 à 19:42:34 |
gnak Transactions (0) | Bon je trouve la console légèrement bruyante à partir du moment où un disque est inséré (je suis en train de tout réinstaller, j'avais pas sauvegardé finalement, c'est relativement "rapide" avec la fibre, bon très loin d'un Steam ou d'un Blizzard ceci dit)). Ah et sinon je viens de réaliser que mon ampli est pas compatible HDCP 2.2 (je suis bon pour en changer) ou alors brancher la console directement sur la TV mais avec le son de la TV du coup. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |