| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 17:37:01 ![]() ![]() |
Plins86 Transactions (5) | ET CDISCOUNT VIENT DE M'ENVOYER... Mafia III Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 09-11-2016 à 17:40:11 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 09-11-2016 à 17:42:25 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est bon précieux récupère à la fnac. Aucun coin mou sur le carton |
Ozhack78 Transactions (27) | Parfait ça --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, emballé, pesé. C'est pareil sur titanfall2. Au début du jeu, dans le couloir, c'est silencieux.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Reste plus qu'à pas se faire braquer sur le chemin |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 17:44:40 ![]() ![]() |
Ozhack78 Transactions (27) | Je suis dégouté pour toi saiyaman --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Les retours c'est direct en magasin du coup avec remboursement ou échange ? |
Plins86 Transactions (5) | Ils te font un remboursement direct en CC à la Fnac non?
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ça va alors. Pour ça la fnac c'est cool. En tout cas ils m'ont dit qu'ils avaient du stock. Plus que micromania apparement. |
bigboss_91 Transactions (7) | Exact, j'ai eu le même mais appelle les car gros ascenseur émotionnel pour moi (je bosse samedi, donc si je l'ai pas demain, je l'ai pas avant lundi soir ... alors que ma femme est pas là ce WE ...
C'est surtout la résa qu'ils valident en te disant "pas de problème", mais en fait ils ont aucune info sur leur stock.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
advid19 Transactions (30) | bon j'ai teste un peu la console,le bruit ne me choque pas!sachant que la console est a cote de mon clavier,tout est installe sur mon bureau !
|
batmat Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 09-11-2016 à 17:55:31 --------------- It's Shotime |
Ozhack78 Transactions (27) | La garantie MM dure combien de temps? Et l'extension de garantie? --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ozhack78 Transactions (27) |
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Garantie 2 ans constructeur + 2 ans avec l'extension --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Ozhack78 Transactions (27) | Je ne vais pas prendre la garantie --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
Message édité par Jiaim le 09-11-2016 à 18:05:29 |
chaced Transactions (0) |
sachant que ce n'est pas micromania qui gère la garantie bien sur et que c'est assez pourrie a ce qu'il parait. Message édité par chaced le 09-11-2016 à 18:03:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ils vont pas t'appliquer de décote à la fnac Saiyaman ? |
kenshirooo Transactions (20) | Pour info le remote play marche vraiment nickel désormais en 1080p sur MAC |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ça va être cool le topic Message édité par amiralj le 09-11-2016 à 18:09:07 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
chaced Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | SMS de micromania rennes Alma pour me dire qu'elle sera dispo dès demain avec code de resa.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Bon lancement du transfert par câble, estimation 60mn avec un disque 500 Go quasi plein, c'est donc beaucoup plus rapide qu'avec un disque externe. Message édité par Boba_Fett le 09-11-2016 à 18:17:26 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | j'en ai pour 3h avec mon disque externe (sata2). |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |