Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2858  2859  2860  ..  4222  4223  4224  4225  4226  4227
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°12804345
charask8

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 19:42:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigboss_91 a écrit :

C'est que des posts sur la reprise de MM et sur les backups.

Pour résumer :
- oui MM reprend bien 200€ une PS4, il faut la ramener en état de fonctionnement à 100%, formaté, et avec tout ses câbles et sa manette (la boîte n'est pas utile mais conseillé pour prouver que tu t'occupes bien de tes consoles)
- l'offre a commencé aujourd'hui et les retours semblent très fort, donc le quota de 7000 (augmenté à 9000 selon certaines sources) sera atteint très rapidement
- la console ne sera pas achetable en avance (même mercredi soir) car comme dis plus haut dans mon post, il y'a un bon d'achat de 50€ qui ne peut être utilisé qu'à partir du 10
- pour vendre ou faire reprendre sa PS4, il faut faire un formatage complet. C'est long mais ça permet de tout virer, et de désassocier sa console avec son compte
- on peut aussi faire un backup sur un DD externe pour retrouver tout ses jeux, ses saves, ses configurations, ... sur sa nouvelle console, mais faut prévoir une nuit complète !

Voilà :o

:jap: Rien de folichon quoi.

Et personne parle de la review de Digital foundry?
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] pro-review

Citation :

if you read Digital Foundry, if you appreciate image quality and performance as we do, it's really difficult to overlook the fact that there's a system out there that's better than what you have now

La hype HFR et la master race résumés en une phrase [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2016 à 19:42:33  profilanswer

n°12804346
Leops33

Transactions (1)
Posté le 07-11-2016 à 19:42:44  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

D'où le fait que sur le ticket que j'ai eu, la PS4 est bien repris 150€ + 50€ de bon d'achat pour l'achat d'une PS4 Pro.

bigboss_91 a écrit :

Pour résumer :
- oui MM reprend bien 200€ une PS4, il faut la ramener en état de fonctionnement à 100%, formaté, et avec tout ses câbles et sa manette (la boîte n'est pas utile mais conseillé pour prouver que tu t'occupes bien de tes consoles)
- l'offre a commencé aujourd'hui et les retours semblent très fort, donc le quota de 7000 (augmenté à 9000 selon certaines sources) sera atteint très rapidement
- la console ne sera pas achetable en avance (même mercredi soir) car comme dis plus haut dans mon post, il y'a un bon d'achat de 50€ qui ne peut être utilisé qu'à partir du 10
- pour vendre ou faire reprendre sa PS4, il faut faire un formatage complet. C'est long mais ça permet de tout virer, et de désassocier sa console avec son compte
- on peut aussi faire un backup sur un DD externe pour retrouver tout ses jeux, ses saves, ses configurations, ... sur sa nouvelle console, mais faut prévoir une nuit complète !

Dans mon cas si, j'ai pas eu 150€ sur ma carte +50€ sony en ticket mais bien 200€ sur ma carte MM comme un avoir normal ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 07-11-2016 à 19:51:42

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°12804352
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 07-11-2016 à 19:46:35  profilanswer

Vous savez si ils vont faire (ou si ça existe déjà, j'ai peut être mal cherché) un bundle ps4 pro / VR ?

Il me semblait qu'il sortait la pro surtout pour ça, dommage si ils ne font pas un bundle. :/

Ou alors je suis grave à la ramasse, c'est possible, j'ai pas tout suivi. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°12804355
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 19:47:35  profilanswer

Pour ceux qui veulent avoir une idée de la qualité ps4 pro https://www.digitalfoundry.net/

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12804362
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 19:50:09  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Merci ça répond à ma question plus haut  :jap:

n°12804363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 19:50:12  answer

Mon MM ne prend plus de réservation Pro. Donc pas d'offre de reprise. Génial :-/

n°12804369
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 07-11-2016 à 19:52:31  profilanswer

T'as mis trop de temps à te décider  :o

n°12804372
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 07-11-2016 à 19:55:27  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Vous savez si ils vont faire (ou si ça existe déjà, j'ai peut être mal cherché) un bundle ps4 pro / VR ?

Il me semblait qu'il sortait la pro surtout pour ça, dommage si ils ne font pas un bundle. :/

Ou alors je suis grave à la ramasse, c'est possible, j'ai pas tout suivi. :o

je crois avoir entendu parler d'un bundle comme ça à la fnac, à confirmer...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°12804376
chaced

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 19:57:16  profilanswer

Tomlechti a écrit :

C'est juste ça qui fout sa merde ? O_o  

J'espère que celui des Slim et Pro est du même niveau que celui de la One S qui est juste parfaite à ce niveau  

Le rouleau avec l’engrenage tient bien donc ça fonctionne quand meme, mais voila la façon que ça prend ou rend le disque, celui ci tourne se met en travers et sur la mienne ça avait fini par tout bloqué.

Heureusement, ce n'est vraiment la mort a démonter.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°12804386
Lion_Sn@ke

Transactions (57)
Posté le 07-11-2016 à 20:01:26  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

D'où le fait que sur le ticket que j'ai eu, la PS4 est bien repris 150€ + 50€ de bon d'achat pour l'achat d'une PS4 Pro.

bigboss_91 a écrit :

Pour résumer :

C'est quoi cette histoire de bon d'achat ?
J'ai préco la mienne début octobre sur le site.
C'est aussi valable pour moi ou je l'ai dans le luc ?

Edit : je viens de lire, c'est dans la reprise Micromania. 150 + 50. Désolé :|

Message édité par Lion_Sn@ke le 07-11-2016 à 20:03:39

---------------
Id PSN : LionSnake
mood
Publicité
Posté le 07-11-2016 à 20:01:26  profilanswer

n°12804396
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-11-2016 à 20:05:53  profilanswer

Tomlechti a écrit :

J'ai été chez Micromania à la sortie du taf et je suis revenu ... avec ma PS4 ...  :pfff:  

Ils ont refusé la reprise de ma PS4 à cause du mange disque qui fait des siennes et, dans une moindre mesure, la ventilation "bruyante" de ma console ...  :pfff:  
Autant le premier point, je ne peux pas le contester (j'ai tenté de jouer et j'ai perdu ...) mais le fait que ma PS4 ventile autant, désolé, mais là, je comprends pas ...

Bref, je me retrouve avec une résa de Pro certes mais sans reprise et je devrais donc la payer plein pot ...

Et je ne me vois pas revendre ma PS4 à un particulier avec ce "soucis" de mange disque (ça n'a jamais empêché ma console de marcher pendant tout ce temps toutefois ...).

Ils voulaient me la reprendre 75€ (sans doute en mode "PS4 HS" ) mais j'ai refusé parce qu'elle marche très bien ma console en dehors de ce soucis de mange disque.

Refilé ma X1 ce midi au MM de la défense à côté du tabac, ils ont vérifié le contenu mais pas testé la console. Un gars faisait reprendre sa PS4 à côté, pareil....

Bref :  

- reprise bonussée [:yann39]  
- préco [:yann39]  
- uncharted acheté [:yann39]  
- PS4 mise à jour en 4.05, patchs des jeux OK, uncharted installé et patché, prêt pour le transfert ethernet  [:yann39]  

J'ai demandé s'ils la lâchaient mercredi soir, à priori non :/
Le mec devant moi disait qu'il passerait vendredi ou samedi, le vendeur lui a dit 'j'espère qu'il y en aura encore, venez le plus tôt possible". A priori la précommande ne garantit pas d'avoir le graal quand tu viens :D :/

--------

Madame a joué un peu à uncharted.... faut avouer que c'est joli, très joli, j'attends une belle claque jeudi du coup :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12804402
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 07-11-2016 à 20:09:00  profilanswer

Refilé ma PS4 Day One à MM Ivry ce soir, quand je suis arrivé yavait déjà 2 personnes, 2 autres sont arrivées après moi, et 1 autre encore ensuite. Le vendeur m'a dit qu'il en avait déjà fait 10 dans la journée et que vu la limite ça serait vite fini.

Et il a testé toutes les consoles une par une !

n°12804408
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-11-2016 à 20:12:15  profilanswer

Gabigol a écrit :

pourquoi? je cite le test de DF : "The Pro can run native ultra HD games".

Oui, Minecraft peut tourner en UHD.

Battlefield 1 en 4k/60 fps jamais de la vie.

n°12804419
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 20:18:18  answer

Tomlechti a écrit :

T'as mis trop de temps à te décider :o

Direction LBC du coup.

n°12804426
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-11-2016 à 20:21:24  profilanswer

manulelutin a écrit :

c'est sony qui mets les 50€ de bonus temporaire (cf connaissance bonssant chez mm)

Et les bonus sur consoles Ms et Nin, c'est sont aussi? :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12804439
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 07-11-2016 à 20:25:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Refilé ma X1 ce midi au MM de la défense à côté du tabac, ils ont vérifié le contenu mais pas testé la console. Un gars faisait reprendre sa PS4 à côté, pareil....

Bref :

- reprise bonussée [:yann39]
- préco [:yann39]
- uncharted acheté [:yann39]
- PS4 mise à jour en 4.05, patchs des jeux OK, uncharted installé et patché, prêt pour le transfert ethernet [:yann39]

J'ai demandé s'ils la lâchaient mercredi soir, à priori non :/
Le mec devant moi disait qu'il passerait vendredi ou samedi, le vendeur lui a dit 'j'espère qu'il y en aura encore, venez le plus tôt possible". A priori la précommande ne garantit pas d'avoir le graal quand tu viens :D :/

--------

Madame a joué un peu à uncharted.... faut avouer que c'est joli, très joli, j'attends une belle claque jeudi du coup :D

Du coup tu as gardé la ps4 juste pour le transfert ?
Et après tu la revend ?

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°12804444
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-11-2016 à 20:29:11  profilanswer

bitubo a écrit :

Du coup tu as gardé la ps4 juste pour le transfert ?  
Et après tu la revend ?

Pas pour le transfert, mais parceque je pense pouvoir la revendre plus facilement vers les 200€ que la X1 fat vers les 150 :D :jap:

Le transfert c'est bonus, pas à me prendre la tête 2 fois avec un DD externe :jap:

---------------
n°12804446
nice

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 20:29:55  profilanswer

Citation :

Chacun voit midi a sa porte mais 400 eu la maj hardware mineure, ca picote je trouve.

:lol: tu parles en terraflops, ou niveau design ?  ......pour le coté $, c'est 200 la "maj", 400 c'est pour l'achat d'une machine complete..

Citation :

Le problème, c'est que vous critiquez Stoon à tour de bras mais vous croyez pas que vous allez tous chercher à justifier votre achat dès que possible, dans la subjectivité la plus totale ? Evidemment que vous allez voir le gap, vous avez déboursé au moins 200 boules. Perso, j'attends de vrais tests fait par des professionnels. Par ailleurs, même s'il y a une réelle différence (ce dont je ne doute pas), il faudra voir si elle justifie l'écart de prix mais surtout le changement de paradigme quand même scandaleux que vous avez soutenu : vendre de nouvelles consoles tous les 2-3 ans...

Le pc man qui trouve scandaleux (carrément) le fait de de pouvoir upgrader sa console, c'est plutot cocasse... tu veux garder le monopole ? :whistle:  
Quand au trip sur la justification d'un achat à 200 boules...faut rester sérieux deux secondes, la plupart des gens ici crament ça tous les mois ou presque en achetant 2,3  jeux...pour le moment, ce que l'on voit ici, c'est plutot ta tentative de justification du pc, quand tout pousse à se tourner vers les consoles "à jour".

Pour le reste, les tests de pros sont la maintenant, et répondent plutot bien aux attentes des gens décidés à l'acheter....les autres, n'en doutons pas, attendrons un test de stoon ou autre troll incompétent pour se conforter dans leurs croyances ^^

---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°12804471
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 07-11-2016 à 20:37:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pas pour le transfert, mais parceque je pense pouvoir la revendre plus facilement vers les 200€ que la X1 fat vers les 150 :D :jap:

Le transfert c'est bonus, pas à me prendre la tête 2 fois avec un DD externe :jap:

OK :jap:

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°12804477
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Transactions (5)
Posté le 07-11-2016 à 20:39:07  profilanswer

Verifient ils l'état à Micromania? Notamment la présence/absence de l'autocollant de garantie sur la face arrière. J'ai retiré les miens suite à une ouverture pour dépoussiérer la play.  

n°12804485
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-11-2016 à 20:40:08  profilanswer

Ce soir, j'ai laissé ma PS4 chez MM, et réservé la Pro (je ne l'avais pas encore fait).
Le mec emmenait les consoles dans une pièce derrière pour tester les consoles.
Un mec avant moi s'est fait jeté car son pad était en mauvaise état (y en a, je sais pas ce qu'ils font avec). Il lui a proposé de lui vendre un pad occase à 48€ pour remplacer le sien ou de venir quand le responsable serait là, voir si il accepte.
Après moi, y avait un autre mec avec sa PS4.
Clairement, ça a l'air quand même de bien tourner.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12804496
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (5)
Posté le 07-11-2016 à 20:44:15  profilanswer

48€ le pad d'occasion. Loooool
Enfin bon, les prix Micromania me surprendront toujours. :o

n°12804508
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 20:48:07  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Pour résumer :

Je ne vois pas le pb, suffit de laisser ton bon d'achat et ta carte pour que le vendeur t'encaisse le lendemain :/
Perso, c'est constamment ce que je fais quand ils me filent le jeu en avance et que j'ai des tune sur ma carte ou des bon d'achat :/

n°12804517
Gabigol

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 20:51:43  profilanswer

7000 vous pensez que c'est le nombre de Pro que Sony a refourgué a MM pour le Day One?

n°12804532
Plins86

Transactions (5)
Posté le 07-11-2016 à 20:55:58  profilanswer

Non juste pour l'opération; ils ont du en approvisionner beaucoup plus.

Message édité par Plins86 le 07-11-2016 à 20:56:22
n°12804534
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 07-11-2016 à 20:56:42  profilanswer

chaced a écrit :

Le premier pseudo bundle pour l'instant c'est la ps4 pro + Mafia 3 a 410€

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] #mpos=9|cd

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] iii/275056

359.99€ PS4 Pro + MAFIA 3.

:love:

n°12804536
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 07-11-2016 à 20:56:46  profilanswer

le hibou a écrit :

je crois avoir entendu parler d'un bundle comme ça à la fnac, à confirmer...

Hum ok merci. Je vais attendre du coup, rien trouver sur le site de la Fnac encore. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°12804539
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 07-11-2016 à 20:57:18  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ce soir, j'ai laissé ma PS4 chez MM, et réservé la Pro (je ne l'avais pas encore fait).
Le mec emmenait les consoles dans une pièce derrière pour tester les consoles.
Un mec avant moi s'est fait jeté car son pad était en mauvaise état (y en a, je sais pas ce qu'ils font avec). Il lui a proposé de lui vendre un pad occase à 48€ pour remplacer le sien ou de venir quand le responsable serait là, voir si il accepte.
Après moi, y avait un autre mec avec sa PS4.
Clairement, ça a l'air quand même de bien tourner.

ce qui au départ ne devait être qu'une version limite confidentielle en marge du parc existant à tout l'air de se transformer en grosse hype avec remplacement pur et simple d'une belle partie du parc actuel. :D

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12804541
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 20:58:01  profilanswer

Ils von ce retrouver avec un stock incroyable de ps4 d'occaz chez MM avec leur offre :D

n°12804545
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 07-11-2016 à 20:59:04  profilanswer

Xin_Hong a écrit :

48€ le pad d'occasion. Loooool
Enfin bon, les prix Micromania me surprendront toujours. :o

Pour avoir eu un vendeur cet aprem au tél pour ma résa, il m'a indiqué qu'à cause des nombreux sticks defectueux, Sony leur envoyait des pads dont le carton était déchiré pour faire un prix 'canon' à 48€ au lieu de 60.
Le pad en lui même est neuf mais pas le carton d'où le fait de vendre ça comme de l'occaz. Ce qui fait aussi qu'ils ne reprennent plus des pads à 25€ mais à 22.50...décote.

Donc en gros, 48€ le pad d'occasion mais neuf si vous avez bien suivi :o

Ah et concernant ma résa, j'étais le quarantième sur la liste qu'il était en train de contacter sur plus de 70...

J'en ai profité pour lui demander si l'extension de garantie était cessible (apparemment oui mais non :o ²) et surtout qu'avec 4 ans, ce serait le top parce que la PS5 sortira en 2020.

Me suis bien marré :D

Au final, j'espère ne pas me faire avoir, je récupère ma Pro dans la soirée, apparemment le grand rush sera le matin ; j'ose espérer qu'il en restera une pour moi...  [:leve le pied jeannot:3]

Message édité par tonton-thon le 07-11-2016 à 20:59:35

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°12804554
hub74

Transactions (19)
Posté le 07-11-2016 à 21:02:11  profilanswer

Une ps4 1 to en parfaite état  avec une manette, plus sous garantie [garantie un an seulement d'après Amazon :(
ça peut partir à combien sur lbc à votre avis ?

Je prends jamais les premieres séries mais l offre cdiscount :-o

n°12804555
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 21:02:46  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Elle est comment extérieurement ta console? Nickel? Et tu l'a ramenée dans son carton et tout?
Parce que ça aussi, ça joue.

Pour mon cas, quand j'y suis allé, le vendeur l'a testé vite fait et sans jeu. Je l'avais remis dans sa boite, emballage nickel, comme neuve.
Par contre, le mec avant moi, c'était pas la même. Ils l'ont testés pendant 10 minutes... Il l'avait ramené en vrac, dans son sac à dos. Elle était pas nickel et il a voulu leur refiler une manette en piteux état.
Le vendeur m'a remercié d'en avoir ramené une en si bon état, les 3/4 du temps elles sonr dégueulasse.

On s'est croisé? :o  
Mes sticks sont pourraves mais la console était nickel :sol:

n°12804557
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 07-11-2016 à 21:02:51  profilanswer

J'ai vendu la mienne 250 avec 3 vieux jeux.

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°12804566
Leops33

Transactions (1)
Posté le 07-11-2016 à 21:07:43  profilanswer

hub74 a écrit :

Une ps4 1 to en parfaite état  avec une manette, plus sous garantie [garantie un an seulement d'après Amazon :(  
ça peut partir à combien sur lbc à votre avis ?  

Je prends jamais les premieres séries mais l offre cdiscount :-o

200 voir 220 avec un peu de chance  [:mir45]  [:mir45]

---------------
n°12804571
Gabigol

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 21:09:57  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

ce qui au départ ne devait être qu'une version limite confidentielle en marge du parc existant à tout l'air de se transformer en grosse hype avec remplacement pur et simple d'une belle partie du parc actuel. :D

Mais clairement, dans mon entourage j'ai que des gens bien plus hypés par la pro que par la Switch par exemple et la Scorpio c'est encore très loin et on ne sait rien. La Pro va faire un carton ils ont en vendre bien plus que des slim a Noël c'est évident.

n°12804574
Plins86

Transactions (5)
Posté le 07-11-2016 à 21:10:32  profilanswer

Rha ma patience a payé.
Encore mieux que les 40 eu de CC de la Fnac.
Je viens d'annuler ma préco chez eux.

Maintenant je prie pour que Cdiscount ne chie rien :o
Je vous préviens j'ai un mafia 3 à vendre sous blister :D

Message cité 4 fois
Message édité par Plins86 le 07-11-2016 à 21:11:46
n°12804575
Nato

Transactions (1)
Posté le 07-11-2016 à 21:11:32  profilanswer

Plins86 a écrit :

[:vince_astuce]

n°12804578
Plins86

Transactions (5)
Posté le 07-11-2016 à 21:12:10  profilanswer

J'avoue c'est la loterie.

n°12804588
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 07-11-2016 à 21:14:40  profilanswer

Plins86 a écrit :

Rha ma patience a payé.

Livré entre le 17.11 et le 24.11  [:vini:3]

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12804589
Leops33

Transactions (1)
Posté le 07-11-2016 à 21:14:57  profilanswer

Gabigol a écrit :

Mais clairement, dans mon entourage j'ai que des gens bien plus hypés par la pro que par la Switch par exemple et la Scorpio c'est encore très loin et on ne sait rien. La Pro va faire un carton ils ont en vendre bien plus que des slim a Noël c'est évident.

pour ma part je suis quand même plus hypé par la scorpio, depuis la PS2 j'éprouve plus de hype pour MS  :o

---------------
n°12804590
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 07-11-2016 à 21:14:58  profilanswer

Plins86 a écrit :

Rha ma patience a payé.

Je l 'ai prise aussi :)
J'hésitais à 400e nue... la je vendrai mafia à 20e... ça me la ferait à 340 vu que j'ai revenu l'ancienne à 280...
Très rentable  :o

La date de livraison, ça ne me dérange pas  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 07-11-2016 à 21:15:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2858  2859  2860  ..  4222  4223  4224  4225  4226  4227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt -Consoles-
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)