| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 19:42:33 ![]() ![]() |
Leops33 Transactions (1) |
Dans mon cas si, j'ai pas eu 150€ sur ma carte +50€ sony en ticket mais bien 200€ sur ma carte MM comme un avoir normal Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 07-11-2016 à 19:51:42 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Vous savez si ils vont faire (ou si ça existe déjà, j'ai peut être mal cherché) un bundle ps4 pro / VR ?
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pour ceux qui veulent avoir une idée de la qualité ps4 pro https://www.digitalfoundry.net/ --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2016 à 19:50:12 ![]() Mon MM ne prend plus de réservation Pro. Donc pas d'offre de reprise. Génial :-/ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Lion_Sn@ke Transactions (57) |
C'est quoi cette histoire de bon d'achat ? Edit : je viens de lire, c'est dans la reprise Micromania. 150 + 50. Désolé :| Message édité par Lion_Sn@ke le 07-11-2016 à 20:03:39 --------------- Id PSN : LionSnake |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 20:01:26 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Refilé ma PS4 Day One à MM Ivry ce soir, quand je suis arrivé yavait déjà 2 personnes, 2 autres sont arrivées après moi, et 1 autre encore ensuite. Le vendeur m'a dit qu'il en avait déjà fait 10 dans la journée et que vu la limite ça serait vite fini.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2016 à 20:18:18 ![]() |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | Verifient ils l'état à Micromania? Notamment la présence/absence de l'autocollant de garantie sur la face arrière. J'ai retiré les miens suite à une ouverture pour dépoussiérer la play. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ce soir, j'ai laissé ma PS4 chez MM, et réservé la Pro (je ne l'avais pas encore fait).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | 48€ le pad d'occasion. Loooool
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Gabigol Transactions (0) | 7000 vous pensez que c'est le nombre de Pro que Sony a refourgué a MM pour le Day One? |
Plins86 Transactions (5) | Non juste pour l'opération; ils ont du en approvisionner beaucoup plus. Message édité par Plins86 le 07-11-2016 à 20:56:22 |
Arabian Panther Transactions (8) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ils von ce retrouver avec un stock incroyable de ps4 d'occaz chez MM avec leur offre |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Pour avoir eu un vendeur cet aprem au tél pour ma résa, il m'a indiqué qu'à cause des nombreux sticks defectueux, Sony leur envoyait des pads dont le carton était déchiré pour faire un prix 'canon' à 48€ au lieu de 60. Donc en gros, 48€ le pad d'occasion mais neuf si vous avez bien suivi Ah et concernant ma résa, j'étais le quarantième sur la liste qu'il était en train de contacter sur plus de 70... J'en ai profité pour lui demander si l'extension de garantie était cessible (apparemment oui mais non Me suis bien marré Au final, j'espère ne pas me faire avoir, je récupère ma Pro dans la soirée, apparemment le grand rush sera le matin ; j'ose espérer qu'il en restera une pour moi... Message édité par tonton-thon le 07-11-2016 à 20:59:35 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
hub74 Transactions (19) | Une ps4 1 to en parfaite état avec une manette, plus sous garantie [garantie un an seulement d'après Amazon Je prends jamais les premieres séries mais l offre cdiscount :-o |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | J'ai vendu la mienne 250 avec 3 vieux jeux. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Gabigol Transactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) |
Message cité 4 fois Message édité par Plins86 le 07-11-2016 à 21:11:46 |
Nato Transactions (1) |
Plins86 Transactions (5) | J'avoue c'est la loterie. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
kenshirooo Transactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 07-11-2016 à 21:15:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |