| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Leops33 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 16:34:43 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 07-11-2016 à 16:39:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Gabigol Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gabigol le 07-11-2016 à 16:39:02 |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Captainpoularde Transactions (4) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 16:47:03 ![]() ![]() |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
thibalu Transactions (4) | Bon je crois que je vais tenter d'amener demain ma ps4 sans boite/notice et sans micro (sauf si je le retrouve) voir s'il la reprenne. Dire que la boite prenait la poussière depuis des années et que je l'ai jeté il y a un mois --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
syksjel Transactions (17) | Ps4 reprise par escromania \o/ --------------- Feedback |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
thibalu Transactions (4) | Bon j'ai appelé le cromania, ils se fichent de la boite et du micro.. parfait j'y vais demain midi! --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
|
|
professionnal Transactions (6) | vu en commentaire sur un autre site
|
Ba j'ai posé la question et on m'a pas répondu Comme ça je vais pouvoir enfin me motiver à faire the last of us (oui honte à moi) Message édité par thibalu le 07-11-2016 à 17:07:28 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
professionnal Transactions (6) | si ils pouvaient la lacher mercredi soir |
tcho_nathan Transactions (7) | Petite question : j'ai le casque Gold de Sony (5.1 wireless). Pour que le wireless fonctionne, il y a un capteur à brancher en USB sur la console. Merci de vos réponses Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 07-11-2016 à 17:12:59 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Elle est comment extérieurement ta console? Nickel? Et tu l'a ramenée dans son carton et tout? Pour mon cas, quand j'y suis allé, le vendeur l'a testé vite fait et sans jeu. Je l'avais remis dans sa boite, emballage nickel, comme neuve. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 07-11-2016 à 17:15:52 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bigboss_91 Transactions (7) | Et je confirme l'engouement sur cette offre, ça sera chaud pour ceux qui attendent... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
tcho_nathan Transactions (7) |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 07-11-2016 à 17:28:11 --------------- It's Shotime |
enufsed Transactions (12) | J'espère que les ventes suivront, ça pourrait inciter des studios à développer un patch histoire de remettre tel ou tel jeu dans la lumière et relancer l'actu sur le studio et les ventes.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
chaced Transactions (0) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Après on parle de U4 hein. C'est le plus beau jeu de la console optimisé aux petits oignons forcément que sur celui là les changement sont moins perceptibles que sur d'autre jeux... |
Plins86 Transactions (5) | J'aimerais bien un test 1080P exclusive.
|
Message édité par saiyaman le 07-11-2016 à 17:51:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
chaced Transactions (0) | Le premier pseudo bundle pour l'instant c'est la ps4 pro + Mafia 3 a 410€
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |