| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 17:04:55 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je trouve ça assez pathétique parce qu'ils ont quand même bien tenté de noyer le poisson laissant croire les plus naïfs (et ils sont nombreux) que le jeu serait une exclu définitive X1.
|
tom le chat Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
rserge Transactions (20) |
--------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 15-10-2015 à 18:01:36 |
Lestanquet Transactions (1) | Je trouve ça très marrant aussi --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 17:42:43 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
Dans les exemples plus haut super/mega, Nintendont y'a un petit côté blagounette. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 15-10-2015 à 17:58:33 |
piou_26 Transactions (12) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Kick off non mais zerieux --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bah Vroom sérieux, un kickstarter et c'est --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 15-10-2015 à 20:51:29 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Et Jaguar XJ 220, Zool, Fire & Ice, etc...la liste peut être bien longue --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
piou_26 Transactions (12) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | une petite compil de 20-30 jeux (dont Barbarians de Palace Software --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Faut être ps+ pour uploader une vidéo sur YouTube ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
stefaninho Transactions (2) | Dragon quest heroes dès le début y'a un truc qui me gêne avec la caméra, ça fait longtemps que j'étais pas tombé sur un truc du genre, j'espère que c'est juste un coup de main à prendre. Les qualités c'est : Voilà, ça vaut pas grand chose vu le peu que j'ai fait, mais c'était mes premières impressions. Message édité par stefaninho le 15-10-2015 à 22:50:10 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Moi je veux un Magic Carpet PS4 Ou même n'importe quel jeu Bullfrog de la grande époque --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 15-10-2015 à 23:56:39 |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Assortiment Transactions (1) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2015 à 10:08:47 ![]() Amazon sa mère |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Amazon ils sont pas pressés ces temps ci, je sais pas si c'est parce qu'ils croulent sous les commandes à cause de la semaine de la vidéo mais ça fait aussi 4 jours que j'attends un colis --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Amazon, globalement, j'ai l'impression qu'ils sont moins efficaces qu'avant... et je me demande si ce n'est pas pour nous motiver à prendre le premium (oui, un vrai HFr se doit de l'être --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Bah même tout seul, c'est pas excessif ! Sur une année ca revient à que dalle, surtout si tu commande beaucoup ! En 5 commandes c'est rentabilisée ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | beaucoup de mal à terminer broken age |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Personnellement ça m'as vite gavé.. Effectivement je sens que la DA est la, c'est symapthique, l'histoire a l'air marrante ! Mais j'ai l'impression de jouer aux vieux Point & Click fait pour les gosses des années 1990 ! Je n'y ai trouvé aucun intérêt ludique, je me suis ennuyé pendant toute la première heure, et je continuas uniquement pour la DA et l'histoire, mais le gameplay à eu raison de moi.. Message édité par arkaon93 le 16-10-2015 à 10:50:57 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Me tâte sur wasteland.... c'est le même principe que fallout tactics?
|
djmonk Transactions (0) | Enfin fini The Order 1886. Jeu court au demeurant mais qui m'a paru durer une éternité. Bref même à 20€ le jeu m'a paru très pénible.
--------------- PSN Id : Djmonk |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
En ce moment, je suis sur des jeux courts, en attendant Syndicate. J'ai fait Unmechanical Extended, et j'ai bien aimé, assez court et des puzzles plutôt logiques. Un bon petit jeu. Sinon, avec un peu de retard, j'ai aussi fait Unfinished Swan, j'ai là encore bien aimé, ça change, c'est aussi pour ce genre de jeu que j'aime bien la Playstation. Pas de difficulté particulière à finir le jeu, encore une fois court. Hier j'ai rallumé la PS3, j'ai commencé Rain (enfin, j'ai dû en faire à peu près la moitié quand même), et pareil, c'est vraiment un style de jeu que j'aime bien. Assez original, ça change. Je verrais si je fais le 100% ou pas. Ensuite, je me mettrai surement sur Papo & Yo, pour continuer sur ces petits titres offerts, mais dans l'ensemble, je ne suis pas déçu Message édité par MiB75 le 16-10-2015 à 11:02:05 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |