| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
BSG Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par BSG le 13-10-2015 à 09:41:51 |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 09:40:54 ![]() ![]() |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
Lestanquet Transactions (1) | Merci les gars ! D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un je peux échanger un bloodborne neuf contre un witcher III. Message édité par Lestanquet le 13-10-2015 à 10:11:08 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Wasteland 2 est dispo sur le PSN !!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
ordimans Transactions (0) | Dissonerez Definitive Edition à 19€ en flash sur Mamazon.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je découvre TLOU à l'occasion de la promo sur le PSN, cette qualité |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 14:50:11 ![]() ![]() |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Bloodborne: Game of the Year Edition sortira le 25 novembre 2015, sur PS4. http://blog.fr.playstation.com/201 [...] -novembre/ Sur le blog Euro, des joueurs ont demandé si le DLC sera directement intégré ou bien si ce sera à un code de téléchargement mais ils n'ont pas encore reçu de réponse.
Message édité par guilty_mitsurugi le 13-10-2015 à 14:55:32 |
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
verseb Transactions (1) |
|
--------------- PSN Id : Djmonk |
verseb Transactions (1) |
djmonk Transactions (0) | MM et Difintel sur Bordeaux. J'imagine dans pas mal de MM en France et dans les mag indés Message édité par djmonk le 13-10-2015 à 15:05:02 --------------- PSN Id : Djmonk |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ordimans Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ça dépend des départements car colis privé par chez moi c'est desfois même plus rapide que chronopost avec un rendez vous le samedi toute la journée possible. |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
-hyde- PSN : Line-HydeTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 13-10-2015 à 18:30:54 |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Je viens de finir uncharted 2, bordel les 10% de la fin |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Tu as donc fait le meilleur --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
cyran Transactions (0) | J'ai beaucoup aimé le début du 3, ainsi que la variété des situations.
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Disons qu'après avoir fait le 2, le 3 n'apporte rien de plus et je l'ai trouvé moins intéressant mais ça n'en reste pas moins un très bon jeu, n'en déplaise à certain --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
manulelutin Transactions (0) |
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2015 à 20:15:53 ![]() |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | A vos drapals : topic Odin Sphere Leifthrasir --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | Fallout 4 est à 47,99€ chez Auchan en précommande (moi j'ai commandé à la Fnac avec la statuette Edit : et Battlefront à 51,99 €. J'aurais du attendre ca au lieu de me prendre Destiny TTK Message édité par El Tristo le 14-10-2015 à 10:52:20 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |