| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 15:26:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 15:31:00 ![]() Petit stream de me fail sur bloodborne http://www.twitch.tv/astrain_ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je regarde l'émission GK pour la première fois de ma vie. Ils parlent des news, donc des licenciements chez Evo Studio avec un "par contre y eu un vrai suivi du jeu après la sortie" suivi de "les gens disent que c'est bien". |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le remote play vita 60 fps fonctionne chez vous ? Chez moi ralentissements, gros pixels et déco à répétition en direct Wi-Fi à 20 cm de la ps4.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
C'est le site français que je préfère pour suivre l'actualité jv, mais ça reste de gros nazes. Dans la même émission ils rappellent qu'ils ont collé 6/10 à NieR. Alors pour se tenir informé de la sortie d'un patch ça va, mais lire leur test faut pas pousser Message édité par MireilleTrunks le 29-03-2015 à 17:32:29 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ce sont plutôt des ratés historiques ou des craquages de certains testeurs dont ils font de l'auto-dérision (les 9 de God of War 3 par Puyo et de Tearaway par Boulap', le 5 de Portal par Choca) . Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 29-03-2015 à 18:11:15 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 18:15:41 ![]() Bof je vous trouve dur.
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 18:32:48 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 29-03-2015 à 18:36:54 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 18:41:15 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) | Tiens d'ailleurs, Drive Club, c'est devenu vraiment bon maintenant ? Vraie question, no redface |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
EDIT : par exemple ce sujet "I may have found a solution for some of you having issues with lag and audio stutter during remote play with the vita." Il y a ambiguïté, lag audio et saccades audio ou bien juste saccades audio et lag (affichage ou input)? Vu sa formulation, cela semble être ce dernier cas mais sait-on jamais. Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 29-03-2015 à 19:24:26 |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | En parlant de DC, se serait bien que Sony compense la version ps+ qu'on a jamais eu. Un petit Knack ou KZ ne serait pas de refus. --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cmanu03 Transactions (29) | +1 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ah bah je cite ces 2 là car perso je mettrai pas un kopeck pour ces jeux. Ils valent plus grand chose mais offert je cracherai pas dessus --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message édité par Jackkk le 29-03-2015 à 19:39:44 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
xposeidon69x Transactions (0) | Je trouve Bloodborne tellement bon que ça me donne envie d'acheter darksouls 2 début avril... C'est grave docteur ? --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
capcrash33 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 21:09:33 ![]() Moi perso, je regrette d'avoir acheté Dying Light |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 29-03-2015 à 21:13:32 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 21:31:16 ![]()
|
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |