| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 11:49:44 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
cmanu03 Transactions (29) | Prends le sur PC . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Non sérieusement je découvre, le téléchargement en mode club internet 1999, c'est obligé? |
cmanu03 Transactions (29) | Non pas du tout , suffit d'aller au siège de From et de leur demander le patch sur clé usb. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tcho_nathan Transactions (7) |
cmanu03 Transactions (29) | ça ça change pas grand chose sur le PSN . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 18:14:51 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) | Non mais le PSN c'est souvent pourri de ce coté , vendredi j'ai mis 8h pour choper les 11Go de borderlands avec du 20m ( réels ) . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est bon redémarrage de la pS4, j'suis à 10/15mo/s yeah |
cmanu03 Transactions (29) | Des fois juste pause/reprise du download ça suffit. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Il est plutôt sympa, mais j'ai rien bité à la fin de l'histoire. Ça m'a fait beaucoup penser à RE4 perso. Message édité par mr_p@tate le 28-03-2015 à 20:07:45 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'aurais dû dire "après avoir fait EW" car je ne l'ai pas encore commencé. En ce moment, je suis sur un style "plus soft" avec Child of Light --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 00:55:29 ![]() Les réflexes commencent à venir sur bloodborne, et j'ai enfin réussi à leveler.
|
En plus il est bien foutu. Ce jeu est vraiment extra. Le level design est magistral. Le gameplay est jouissif. Mais pourquoi avoir foutu des mécaniques de farm Dans les phases d'exploration ça va vu qu'on farm "logiquement" en butant les ennemis sur notre chemin mais dès qu'on arrive à un obstacle/boss et que les fioles et balles commencent à s'épuiser au fur et à mesure des try ça oblige à passer par la case farm avant de retenter le boss. Je l'ai vu mentionner nul part dans les tests mais pour moi c'est un retour en arrière par rapport à Dark Souls (qui régénérait le stock de fioles au "respawn" ) où le farm était réservé au leveling ou à des drops spécifiques. Y'a bien des spots de farm qu'on trouvera rapidement et ça pourrait aller vite si y'avait pas les loadings mais en l'état c'est chiant (surtout qu'il faut repasser le hub pour reset la zone et les ennemis donc double loading). Message édité par bauer_attitude le 29-03-2015 à 01:06:05 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 01:08:52 ![]() Est-ce que les donjons procéduraux ne sont pas là pour ça ? : Permettre de farmer tout en ayant le plaisir de l'exploration et de la surprise ? |
Après y'a des bons spots de farm (pas loin de certaines lanternes) mais bon j'aurais aimé : - Pouvoir reset une zone et remonter ma santé directement depuis une lanterne sans avoir à passer par le hub (en l'état c'est débile vu qu'on se retape le chargement entier de la zone + le chargement du hub). Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-03-2015 à 01:16:16 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 01:18:40 ![]() Aussi, par rapport au dark souls, j'ai l'impression que la vitalité et très importante.
|
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain les gars vous allez pas poster sur tous les topics au lieu du topic Bloodborne. vous êtes bourré ou quoi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Tu peux, y a un objet qui fait exactement ça et même un peu plus : pas besoin d'être à la lanterne. Tu fais ton run, tu claques l'objet, t'es TP à la lanterne, toute la zone est reset, ton stock de mun/popo aussi et tu gardes tes échos. Et l'objet n'étant pas illimité et coutant un peu d'argent, ça force justement à pas abuser du farm. Y a pas de vrai nécessité de farm dans le jeu sauf si on en chie vraiment beaucoup trop sur les boss. J'ai vidé une centaine de potions sur mon 3ème boss avant d'abandonner... Après, tous les ennemis dropent des fioles, certains trouvent même qu'il y en a trop Message édité par Khayam le 29-03-2015 à 01:36:12 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | 'tain j'avais évité tous les trailers BB avant le jeu et du coup je viens de les rattraper... ça envoie du lourd, je comprends qu'on craque pour la console rien que pour ça |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | C'est comme demon souls et perso je préfère. Edit : je reply à la critique du système de soin limité. Message édité par n0name le 29-03-2015 à 04:07:58 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je me suis pris une 2ème manette pour jouer en coop a Lego, je lance le jeu et démarre la 2ème manette, la console me demande qui l'utilise je choisi donc mon profil et paf ça me deco ma 1ère manette. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
tcho_nathan Transactions (7) | Depuis la dernière mise à jour, la rubrique "Actualités" (celle où on voit le fil actus de ses contacts) ne fonctionne plus. Ca tourne en boucle. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour TWD, les choix de la saison 1 PS3 ne peuvent pas aller sur la saison 2 PS4 ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |