|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 12:21:51 |
xiam Maitre ZenTransactions (13) |
Message édité par xiam le 18-05-2014 à 12:25:27 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ouais enfin n'empêche que ça ressemble à une IA du premier Doom ce qu'il montre dans la vidéo |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | ils vont surement montrer le remake de GT6 et last of us aussi mais bon GT j'aime pas , forza powa --------------- FeedBack |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Gunman24 Transactions (0) |
|
t-w HDBNG clubTransactions (0) | J'ai joué à ma PS4 il y a quelques jours, sans soucis particulier. Et la elle démarre systématiquement en mode sans échec, me réclamant l'installation de la MAJ 1.70. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 15:54:05 |
_heisenberg_ Transactions (0) | Pas de soucis pour moi. Message édité par _heisenberg_ le 18-05-2014 à 17:08:11 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | semblerait qu'elle n'était pas en veille entre la dernière utilisation et aujourd'hui...
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | l'installation par USB ne fonctionne pas, par contre l'installation par internet fonctionne.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
--------------- FeedBack |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens moi j'ai commencé Bound by Flames aujourd'hui, et ben c'est pas mal.
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | finalement retapé en installant les 700Mo de la 1.70. Par contre j'ai tout perdu, 50 matchs de NBA2k foutus à la poubelle
Plins86 Transactions (5) |
davids Transactions (15) |
|
--------------- FeedBack |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) |
Message édité par renardrouge le 18-05-2014 à 21:48:36 |
Slops Transactions (3) | Si ça en intéresse certains il y a des PS4 au Coles de Geraldton, Western Australia |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
C'est sur quelle ligne de RER ? |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Kami pouetTransactions (2) | Salut dites moi ya des pros de la Fnac ici ?
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Kami pouetTransactions (2) | http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] op_comment
Message édité par Kami le 19-05-2014 à 09:30:34 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je pense que ça se tente, et râler ensuite au service client comme quoi dans le détail de l'offre c'est pas exclu contrairement à plein d'autres choses clairement indiquées.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Ça passera jamais. C'est comme les iPad ou a part le Black friday il n'y a jamais les bons cadeaux. |
Kami pouetTransactions (2) | Ouais du coup c'est mieux de tenter le coup en magasin. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | On n'est pas vendredi, mais nous aussi on a le droit à nos rumeurs de super boost de performance de la PS4 : [Rumeur] La PS4 pourrait recevoir un boost 'massif' de performances.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sur rien, comme d'hab, un truc bidon sur neogaf, comme d'hab Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 19-05-2014 à 11:06:26 --------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | mouais, ça vaut rien du tout, c'est pas un scoop que les développeurs first party vont à plus ou moins brêve échéance optimiser à mort pour sortir la quintessence du matériel et obtenir des trucs qu'on peut imaginer relativement énorme, mais peu de chance que ce soit profitable et utilisable sur les jeux multi-supports... Message édité par Fender le 19-05-2014 à 11:18:45 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | tiens pour revenir a ma remarque plus haut, j'espère qu'on aura droit a un nouveau Motorstorm --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le |