|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
---|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 16-05-2014 à 20:28:20 |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 20:25:58 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | ça tombe bien, c'est pas une simu. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Vu la conduite, c'est plus de la concurrence pour Need for Speed ce qui est pas du tout le même public. J'aime pas GT et je déteste la direction prise par NFS, donc je me réjouis de ce drive club. |
_heisenberg_ Transactions (0) | Je pense que c'est une bonne idée de ne pas faire justement une simu. GT est là pour ça, aucun intérêt comme dit plus haut d'en rajouter un. |
piou_26 Transactions (12) |
Mais un jeu de voiture typé arcade avec du social cela peu être pas mal. Message édité par piou_26 le 16-05-2014 à 22:38:01 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Suis pas fan des GT donc ce Drive Club me fait de l'œil, à voir... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Gunman24 Transactions (0) | heu... c'est la vidéo qui est dégueulasse ou c'est le jeu ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'adore
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 09:19:43 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Je trouve la physique des suspension très moyenne, encore plus en vue extérieure. Ou alors la Pagani est une vraie planche à roulettes. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour le côté photoréalisme je suis assez d'accord avec Bauer.
--------------- Ariakan.com |
raphalan Transactions (1) | La 2e partie de la vidéo est vraiment jolie avec les effets de lumières etc. Message édité par raphalan le 17-05-2014 à 09:33:21 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
@chewie Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
symaski62 Transactions (0) | E3 2014 9 juin 2014
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
FLK Transactions (8) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
|
_heisenberg_ Transactions (0) | Déjà posté la fiche mise en haut. Sans doute incomplète et pas vraiment sur... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est un fake, y'a pas Haze 2 ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
_heisenberg_ Transactions (0) |
Message édité par _heisenberg_ le 17-05-2014 à 18:32:06 |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
@chewie Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | C'est un bug connu le coup de la LED de la camera qui reste rouge alors que la camera n'est pas en cours d'utilisation?
Message édité par saiyaman le 18-05-2014 à 09:48:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Plus d'un mois que j'ai pas démarrer la ps4
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
xiam Maitre ZenTransactions (13) | Petit retour rapide sur Wolfenstein: The New Order. Mon magasin me l'a lâché samedi matin. On passera sur les goodies pourries de la version " occupied" : 3 cates postales censurées, un guide de visite, et un porte carte en plastique qui pue.
Message cité 2 fois Message édité par xiam le 18-05-2014 à 12:22:23 |
|
Publicité | Posté le |