| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 06-03-2014 à 15:07:31 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 14:58:12 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
renardrouge Transactions (2) |
_heisenberg_ Transactions (0) | Warframe vraiment sympa comme je disais la MAJ.
|
renardrouge Transactions (2) | Je vais tempérer tes messages répétés sur warframe pour équilibrer un peu.
|
_heisenberg_ Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_heisenberg_ Transactions (0) | Le trailer en VO de Watch Dogs mis plus haut : http://www.youtube.com/watch?featu [...] tAXMxEB13A Message cité 2 fois Message édité par _heisenberg_ le 06-03-2014 à 15:51:09 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ben ce jeu s'apprécie surtout en équipe, donc idéalement avec des potes. --------------- Ariakan.com |
|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 15:35:37 ![]() ![]() |
Plins86 Transactions (5) |
|
|
Message édité par lee adama le 06-03-2014 à 15:42:11 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Plins86 Transactions (5) |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
_heisenberg_ Transactions (0) | Le même trailer de Watch Dogs qui me semble de meilleure qualité : http://www.youtube.com/watch?featu [...] tAXMxEB13A Message cité 2 fois Message édité par _heisenberg_ le 06-03-2014 à 15:53:39 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Petite pub pour futur topic à bide --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Enfin une date Message édité par MireilleTrunks le 06-03-2014 à 16:15:47 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Boutade je pense, on est d'accord (dans le mesure où un est avec le moteur du jeu) ? Cela dit, avec Ubi il y a toujours cet effet Wahou !! à l'annonce/premier trailer, puis ensuite c'est moins impressionnant. Ca m'a fait le coup avec Future Soldier. Je sens la même chose pour The Division... Message cité 2 fois Message édité par mr_p@tate le 06-03-2014 à 16:30:22 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 06-03-2014 à 17:24:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ubi Soft est coutumier du fait. Il n'y a qu'à regarder les premiers trailers de Ghost Recon Future Soldier par exemple. Rien à voir avec le jeu final, même si au finish il est loin d'être déshonorant graphiquement.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Comme dans la vie de pas mal de gens aujourd'hui, donc ils ont vu juste niveau gameplay. Message édité par mr_p@tate le 06-03-2014 à 17:11:16 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 06-03-2014 à 18:16:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Dead Nation, il a les niveaux du dlc ps3 ou pas? je l'ai lancé vite fait pour voir si y'avait des indices, mais rien? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Oui. Message édité par mr_p@tate le 06-03-2014 à 18:10:30 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
chaced Transactions (0) | Il est remastérisé en 1080p 60fps, et dlc de la version ps3 inclus Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-03-2014 à 18:14:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
_heisenberg_ Transactions (0) | inFamous Second Son en live pendant 1 heure sur IGN dans quelques minutes :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
négatif
Message édité par CrowFix le 06-03-2014 à 18:29:26 --------------- Ma collec de jeux - |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ah voila je me posais la question Un jour c'est 30 un jour c'est 60 faut savoir hein --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Il est à quel prix Dead Nation? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
tayn Transactions (0) | Gratuit si psn+, sinon 15€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |