| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 10:59:13 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Et ils précisent quel mois il sera gratos avec le PS+ ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tayn Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ariakan ❤️Transactions (15) | The Order : 10 choses à savoir sur The Order: 1886
--------------- Ariakan.com |
_heisenberg_ Transactions (0) |
|
|
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
Message édité par mitchb51 le 27-02-2014 à 11:54:02 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 11:52:19 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Moi --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pareil |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 27-02-2014 à 13:59:34 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Dead Nation arrive sur PS4 et sera offert avec PS+ le 5 mars !
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est sympa mais je sens certaines rancœurs poindre à l'horizon avec ce système |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Il aime même plus BF |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Attends que tu sois sur le point de choper le platine et qu'on te change ta difficulté juste pour rigoler. On verra si tu trouves toujorus ça marrant. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Bro tip : pas de streaming |
fabien1176 Transactions (32) |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
tayn Transactions (0) | Pour les courses aériennes attend d'avoir le surfeur d'argent c'est beaucoup plus maniable. |
_heisenberg_ Transactions (0) | Bon bah avec Dead Nation Apocalypse offert il est temps d'acheter un deuxième pad. Message édité par _heisenberg_ le 27-02-2014 à 16:28:03 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Dead Nation ca me fait penser à un vieux jeux flash que j'adorais : http://www.kongregate.com/games/Se [...] play-rooms
|
chaced Transactions (0) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Metal Gear Solid Ground Zeroes a 26,99e sur amazon : http://www.amazon.fr/Metal-Gear-So [...] zeroes+ps4 Message édité par MireilleTrunks le 27-02-2014 à 16:30:48 |
chaced Transactions (0) | A ce prix pourquoi pas Bon finalement c'est le prix quasi normal : http://www.jeuxactu.com/metal-gear [...] -91899.htm Message édité par chaced le 27-02-2014 à 16:55:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Perso je trouve que c'est un peu pourri de proposer ça pour la PS4 quand même... |
davids Transactions (16) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Petite question, vous pouvez me dire si je peux transférer sur PS4 mes données de jeux entre les comptes? Je veux dire entre un compte EU et US/CA? Car je suis en train de migrer petit à petit sur le compte Canadien, mais j'ai encore quelques progression de jeu sur le compte FR? Vous pensez que c'est possible ou alors faut que je continue certains jeux sur mon compte FR pour pas perdre ma progression, trophées...
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
_heisenberg_ Transactions (0) | Active peut-être en tant PS4 principale sur chaque compte.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Les gars, n'oubliez pas que parmi les acheteurs, il y a des nouveaux qui n'ont jamais eu les jeux proposés sur PS4.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |