| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
@lex19801 PSN : Crazy_papaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 16:47:57 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Fifa plante énormément. C'est vraiment abusé. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Tout comme BF4, sur les 200 heures de jeu en ligne, j'ai du avoir 20 crashs. |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
eclairdela Transactions (34) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | The Swapper sur PS4: http://www.gamekult.com/actu/the-s [...] 29474.html
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 26-02-2014 à 17:44:42 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
namuris Transactions (0) |
|
jasup Transactions (13) | tous les amazons du monde ont update le prix pour metal gear sauf le FR....
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 18:07:59 ![]() ![]() |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Le prochain Trials n'est plus exclue Xbox --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Avec une vidéo : http://youtu.be/qt1tBPg47yI
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
_heisenberg_ Transactions (0) | inFamous Second Son c'est le 21 mars chez nous. Je croyais au 26 Message cité 1 fois Message édité par _heisenberg_ le 26-02-2014 à 20:52:55 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | T'as vu la qualité de la vidéo aussi ? Le titre est baveux et ce, même en 1080p. Message édité par le rouge le 26-02-2014 à 20:55:12 |
ploumpy :oTransactions (1) | Tiens à propos des licenciements chez Santa Monica, on a quelques news sur le projet annulé : http://www.reddit.com/r/Games/comm [...] _a_new_ip/ |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Chaud le boss final de TR Suis un noob quoi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ploumpy :oTransactions (1) | Savage Starlight, c'est possible oui mais ND a une autre équipe de dev (le première travaillant sur Uncharted 4) donc ils travaillerait peut être sur ce titre.
|
c2800 Transactions (1) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ça fait quelques semaines que c'est le cas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Le solo de cod ghosts est assez plaisant --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J'avance en solo pour rentabiliser le jeu --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
fabriczio Transactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Oui Message édité par bitubo le 27-02-2014 à 07:09:26 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 27-02-2014 à 10:12:35 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Après, si les japonais savent pas faire, c'pas la faute de Sony non plus. Et il y a moultes exemples de dev en Europe et aux US qui ont montré qu'en se sortant les doigts, on peut faire des trucs.
Message édité par mr_p@tate le 27-02-2014 à 10:05:38 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
ploumpy :oTransactions (1) | J'espère que les japs vont apporter de bons trucs pour cette gen. |
_heisenberg_ Transactions (0) | Mon neveu a eu raison de moi, je lui ai pris Lego Marvel en bons d'achat. Je le revendrais quand je chercherais inFamous Second Son.
|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
_heisenberg_ Transactions (0) | C'est fait pour avoir des petits puzzles pas trop compliqués, pas pour aller dans le tas. Marrant et inventif quand même. Parfait pour les enfants avec toi quoi. Car oui parfois c'est un peu dur pour un petit je trouve. Et le jeu est très beau.
Message cité 3 fois Message édité par _heisenberg_ le 27-02-2014 à 10:49:43 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Aperçu de Trials Fusion par JV.COM
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 27-02-2014 à 10:55:22 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pour Trials Fusion, il semble le blog Playstation US ait confirmé un prix de 19,99$ en version démat' et une version physique à 40$ MAIS qui inclura le Season Pass contrairement à la version démat'. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |