|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 |
---|
Endeavour Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 11:02:45 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Endeavour Transactions (0) | Mayrde! J'avais pas vu...
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Si le multi n'est pas commun à toutes les plateforme autant faire des topik différents non ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
shred Transactions (3) | Les topics commun aux jeux pc/consoles ça fini toujours mal |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | et merde , Je voulais pas déclencher une polémique pc/console moi . J'aurai mieux fait de fermer ma G... --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Endeavour Transactions (0) | Désolé vieux... xD Message édité par Endeavour le 08-04-2009 à 12:07:18 |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 12:07:10 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Endeavour Transactions (0) | A tous les PCistes, rendez vous ici |
bigboss_91 Transactions (7) | De rien ... et je rajoute le lien de votre topik en 1st page ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben le problème, c'est que comme les topik ont le même nom, ça fait tache ... mais bon je vais le mettre quand même ... pour te faire plaisir ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon allez, pour vous faire plaisir ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Nouvelle vidéo sur le système de navigation.
|
|
spirou59 Transactions (2) | Ah mon avis c'est une option que tu peux activer à ton grès.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
oranginaaaa Transactions (0) | Idem, ça me paraît un peu abusé. Il sera où le challenge, du coup ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | mouais enfin, surtout sur le online, si tu ne dirige pas un minimum les gens, il va être très vite chiant ton jeu. Enfin c'est mon avis --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
déjà qu'un des concurrents va se trouver déconnecté dans les 2 premières minutes, si en plus y en a qui se perdent en route... Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 23-04-2009 à 16:35:13 --------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bah à la limite un truc avec une jauge qui se vide quand tu actives la navigation et qui peut se remplir de je ne sais quelle manière.. (bonus ou autre) d'accord.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Mouais la vidéo. Tout ca pour ca un systeme de GPS ou tu suis des fleches, ouay! Surtout que ca a pas l'air lisible avec les changements de direction toutes les 5 secondes.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
oranginaaaa Transactions (0) | Non mais attends, tu aurais une flèche qui donne approximativement la direction du prochain passage ou du lieu où se rendre, je ne dis pas ; mais là ça sert à quoi d'avoir un jeu où on te donne la possibilité de rouler n'importe ou, si au final il faut suivre un chemin pré-défini et balisé ? Autant faire un jeu sur circuit... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Bon, pour conclure: we need more information --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais là le système avec les flèches ce sera dans le mode course, amha. C'est comme si c'était un circuit sauf que c'est ouvert que qu'on t'indique par où aller. En dehors de ça tu pourras te balader sans être forcé de prendre tel ou tel chemin. Message édité par BlinkGT le 23-04-2009 à 21:02:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | C'est d'ailleurs indiqué sur le site officiel, si tu veux trouver des raccourcis, tu dois sortir des "sentiers battus"... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
shred Transactions (3) |
Pour des courses en multi avec un tracé (à la motorstorm en somme) ça me parait normal sous peine d'etre le fouttoir. En tout cas les videos donnent bien envie Message édité par shred le 23-04-2009 à 23:05:46 |
bigboss_91 Transactions (7) | Hey les gars, c'est bien marqué sans la news "Une option qui ne sera pas de trop", et une option, ça se désactive !
Elle a été générée pour créer les 14000kms puis les développeurs l'ont rendus réelle ...
Mais clair ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 23-04-2009 à 23:49:05 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
|
spirou59 Transactions (2) | Attendons de voir les diverses options avant de l'incendier
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais FUEL n'a jamais été défini comme étant un jeu de piste, c'est normal qu'en course on t'indique où se situe la ligne d'arrivée, imagine le bordel sinon. J'comprends pas vraiment vos réactions, là. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben +1 ! Je vois pas où est le mal ... Message édité par bigboss_91 le 24-04-2009 à 12:07:26 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le |