|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible |
Endeavour Transactions (0) |
Message édité par Endeavour le 12-07-2009 à 02:22:47 |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 21:40:38 |
Endeavour Transactions (0) | NOTES ET DIVERS RETOURS DE LA PRESSE :
|
Endeavour Transactions (0) | Réservé |
L0ur5 powaaaTransactions (0) | This is going to be EPIC
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | go topic TDU2
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2009 à 22:07:50 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
Endeavour Transactions (0) | C'est un copié/collé du topic Console, y'a des liens foireux, effectivement!
|
mancasters69 Transactions (16) |
tafkap Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 23:12:02 |
L0ur5 powaaaTransactions (0) |
|
Endeavour Transactions (0) | Une map pareille sans free-ride ce serait l'horreur! Genre le gosse qui bave devant l'armoire à bonbons fermée... Message édité par Endeavour le 09-04-2009 à 01:09:09 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
neoulous Transactions (0) | Drapal.
|
tafkap Transactions (0) | J'espère que le gameplay sera pas trop arcade, parce que vu les vidéos le modèle physique semble vraiment à la ramasse. |
neoulous Transactions (0) |
|
tafkap Transactions (0) | Ouaip, savez-vous si ils vont sortir une démo ? hors de question d'acheter sans essayer...
|
|
tafkap Transactions (0) | Je me suis un peu embrouillé l'arcade ne me dérange pas vraiment si c'est bien fun en revanche il faut que ce soit réaliste donc que le modèle physique soit cohérent. A l'époque j'avais bien aimé Microsoft Motocross Madness, c'était fun, bon le modèle physique était pas top mais c'était une autre époque... |
L0ur5 powaaaTransactions (0) | Bah on verra ^^. Motocross Madness je me rappelle d'un truc marrant c'était quand t'arrivais aux limites de la map le jeu te repoussait comme un canon a 2000m d'altitude |
tafkap Transactions (0) | Ah oui c'était sympa le 2000m d'altitude. Dommage que Microsoft n'aie pas continué, il était bien ce jeu et à bien marché il me semble.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bon ben reDrapal alors... --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2009 à 21:39:58 Drapal |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Hop, i'm in |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Nouvelle vidéo sur le système de navigation.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
Endeavour Transactions (0) | 'tain la map est gigantesque quand même!
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) | De rien
|
mancasters69 Transactions (16) | Pour moi c'est vite fait la PS3 est sur mon écran de PC, donc sur PC --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Reste à voir la config que ca va demander. J'ai pas envie de changer ma CG en ce moment (HD3870) et si faut faire tourner le jeu en 1920*1080 je sens que je vais être mal barré... Message édité par jjacques529 le 24-04-2009 à 11:58:23 |
mancasters69 Transactions (16) | Si c'est dans la lignée de GRID ça devrait aller
--------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Oué c'est vrai que GRID ca tournait sans problème. Mais bon là on a pas d'infos sur le moteur graphique donc pour l'instant je crois les doigts. |
Endeavour Transactions (0) | Pareil.
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Oui ca c'est sûr que tu pourras, je l'ai déjà lu qqpart. Et perso c'est ce qui m'attire dans ce jeu, sinon ca serait juste un motorstorm like. |
Message édité par L0ur5 le 24-04-2009 à 19:08:42 --------------- Oui, mais non. |
Eldem Transactions (4) | --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
mancasters69 Transactions (16) | Précommandable !
--------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Pas cher en plus, ca doit pas revenir à plus de 30€ fdpin.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |