Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360

n°6401098
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 23:58:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai finalement fait la dernière difficulté et j'ai testé le buggy, j'ai pensé à une blague et j'ai rendu le jeu.
 
J'arrive pas à trouver un seul point positif. Si, y'a des motocross.
 
Je serais curieux de savoir ce qu'on peut bien lui trouver...

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 23:58:00  profilanswer
 

n°6401167
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 00:53:31  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

Je serais curieux de savoir ce qu'on peut bien lui trouver...


La map est grande et....s'tout. [:hello_cass]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6401266
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 07:40:38  profilanswer
 

vidéo test sur gametrailers.
Ils sont plutôt de l'hawys de Funky Max  [:mcwammed]

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 17-06-2009 à 10:16:20
n°6401350
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 09:09:23  profilanswer
 

The_dud a écrit :

vidéo test sur gametrailers.
Ils sont plutôt de l'avie de Funky Max  [:mcwammed]


FunkyMax, sa vie, son oeuvre... [:petrus75]


---------------
Ma collec de jeux -
n°6401366
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 09:15:20  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

Aucune sensation de vitesse, on se fait chier,


C'est vrai que les courses solo sur circuit fermé sont pas super mais le reste j'aime bien


Je me disais pareil au début, c'est super aliasé, pas d'effets spéciaux dans tous les sens (quoique les courses avec tornades ou autres évènements climatiques), mais au final je trouve ça super bien fait, dans le sens "environnement naturel réaliste", les couchers de soleil sont superbes

Funky Max a écrit :

Ca me donne envie de ressortir Pure ça. Voir courir acheter Motorstorm 1 et 2 sur PS3.


Bah si tu les classes dans la même catégorie déjà....Puis Motorstorm dans la famille mou du genou...m'enfin on va pas lancer le débat on n'est pas sur jv.com ;)
Mais sinon oui fonce, ces jeux ont l'air de + te convenir ;)
 

Funky Max a écrit :

Je serais curieux de savoir ce qu'on peut bien lui trouver...


 Bah comme déjà dit, sa map, son côté exploration qui pour moi prend le dessus sur le jeu de courses, son online qui permet de partir en balade à +sieurs.
Après si ces points ne t'intéressent pas, bonne continuation ;)


---------------
Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros
n°6401367
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 09:15:48  profilanswer
 

Citation :

CrowFix...

 

:kaola:

 

je te préviens que si tu ambitionnes de traquer mes fautes tu va te prendre un TT pour flood [:d_omi]   :lol:


Message édité par The_dud le 17-06-2009 à 09:17:31
n°6401424
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 09:41:09  profilanswer
 

sharlee a écrit :


Je me disais pareil au début, c'est super aliasé, pas d'effets spéciaux dans tous les sens (quoique les courses avec tornades ou autres évènements climatiques), mais au final je trouve ça super bien fait, dans le sens "environnement naturel réaliste", les couchers de soleil sont superbes

 

Non mais sérieux j'ai l'impression de jouer à MotoRacer

 
sharlee a écrit :


Bah si tu les classes dans la même catégorie déjà....Puis Motorstorm dans la famille mou du genou...m'enfin on va pas lancer le débat on n'est pas sur jv.com ;)
Mais sinon oui fonce, ces jeux ont l'air de + te convenir ;)

 

Bah des jeux de courses dans un univers cross (moto quad ou buggy) quoi. Les deux autres sont jolis, j'ai trouvé Pure super rapide et dynamique, Motorstorm je n'avais testé que la démo et c'était il y a longtemps, mais j'ai pas le souvenir que ça soit si mou du genou que ça.
Comme tu dis j'ai de toute façon pas posté ça pour lancer un débat, juste que je me demande comment on peut sortir ça aujourd'hui.
A 130 avec le son monotone et l'impression de vitesse bluffante j'ai l'impression de rouler dans le fauteuil roulant de bardack. Ça se traine quand même sévèrement l'organe. Puis y'a aucune sensation, le buggy réagit n'importe comment et la moto ne me fait même pas plaisir.

 
sharlee a écrit :


 Bah comme déjà dit, sa map, son côté exploration qui pour moi prend le dessus sur le jeu de courses, son online qui permet de partir en balade à +sieurs.
Après si ces points ne t'intéressent pas, bonne continuation ;)

 

Ah je passe peut être à côté de quelque chose de ce côté là c'est sûr, j'essaierai, mais techniquement (donc pas seulement graphiquement) je trouve vraiment le jeu à la ramasse donc je vois pas comment je pourrais m'amuser quoi.

 

Après il en faut pour tout le monde :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 17-06-2009 à 09:42:18
n°6401504
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 10:07:42  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


 
Non mais sérieux j'ai l'impression de jouer à MotoRacer
 


 

Funky Max a écrit :


 
Bah des jeux de courses dans un univers cross (moto quad ou buggy) quoi. Les deux autres sont jolis, j'ai trouvé Pure super rapide et dynamique, Motorstorm je n'avais testé que la démo et c'était il y a longtemps, mais j'ai pas le souvenir que ça soit si mou du genou que ça.  
Comme tu dis j'ai de toute façon pas posté ça pour lancer un débat, juste que je me demande comment on peut sortir ça aujourd'hui.
A 130 avec le son monotone et l'impression de vitesse bluffante j'ai l'impression de rouler dans le fauteuil roulant de bardack. Ça se traine quand même sévèrement l'organe. Puis y'a aucune sensation, le buggy réagit n'importe comment et la moto ne me fait même pas plaisir.
 


 

Funky Max a écrit :


 
Ah je passe peut être à côté de quelque chose de ce côté là c'est sûr, j'essaierai, mais techniquement (donc pas seulement graphiquement) je trouve vraiment le jeu à la ramasse donc je vois pas comment je pourrais m'amuser quoi.  
 
Après il en faut pour tout le monde :o.


Ah, donc c'est bien ton avis perso que tu donnes là, à te lire j'avais un doute  :o Si t'espérais un nouveau Motorstorm ou un Pure, tu ne pouvais qu'être déçu. Cela fait au moins 10 pages qu'on le dit et qu'on prévient mais tu as quand même acheté le jeu, par pur masochisme certainement.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6401571
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 10:31:01  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Ah, donc c'est bien ton avis perso que tu donnes là, à te lire j'avais un doute  :o Si t'espérais un nouveau Motorstorm ou un Pure, tu ne pouvais qu'être déçu. Cela fait au moins 10 pages qu'on le dit et qu'on prévient mais tu as quand même acheté le jeu, par pur masochisme certainement.


 
Ça me parait évident que c'est mon avis que je donne puisque ce que j'écris est lié à mon pseudo. Il me semble que personne de vivant n'ai un avis universel, je me trompe peut être.
 
Ensuite j'ai dit que j'avais rendu le jeu. Admettons que tu ai simplement mal compris plutôt que d'être mauvaise langue et de dire que tu n'as pas tout lu : on me l'a prêté.

n°6401610
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 10:43:45  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


 
Ça me parait évident que c'est mon avis que je donne puisque ce que j'écris est lié à mon pseudo. Il me semble que personne de vivant n'ai un avis universel, je me trompe peut être.
 
Ensuite j'ai dit que j'avais rendu le jeu. Admettons que tu ai simplement mal compris plutôt que d'être mauvaise langue et de dire que tu n'as pas tout lu : on me l'a prêté.


En effet j'avais manqué ce passage. Moi on m'a prêté Family ski & snowboard sur Wii : du 50Hz non-optimisé bien baveux, un gameplay surtout adapté au pèse-personne que je n'ai pas, et en plus hormis les SSX les jeux de ski me gavent. Je vais vite chercher le topic unique de ce jeu pour dire tout ce que je pense de ce jeu qui n'est pas fait pour moi et sur lequel j'ai perdu 20 minutes de ma vie, en toute objectivité bien sûr  :o


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 10:43:45  profilanswer
 

n°6401626
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 10:48:02  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


En effet j'avais manqué ce passage. Moi on m'a prêté Family ski & snowboard sur Wii : du 50Hz non-optimisé bien baveux, un gameplay surtout adapté au pèse-personne que je n'ai pas, et en plus hormis les SSX les jeux de ski me gavent. Je vais vite chercher le topic unique de ce jeu pour dire tout ce que je pense de ce jeu qui n'est pas fait pour moi et sur lequel j'ai perdu 20 minutes de ma vie, en toute objectivité bien sûr  :o


 
T'as un déficit psychologique ? J'ai eu un jeu et j'ai dit ce que j'en pensais sur le topic unique. Si on me prête un jeu que j'apprécie je le dis aussi :). Pas besoin d'aller chercher plus loin. Surtout que j'ai plutôt détaillé et je me suis pas arrêté à un "ce jeu est une merde tous ceux qui y jouent sont des cons".
 
Enfin bon...

n°6401638
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-06-2009 à 10:52:58  profilanswer
 

C'était pas loin quand même :O
 
Moi il me va très bien ce jeu
 
Hier soir je me suis baladé pendant 1H en Free-Ride, j'ai trouvé ca sympa.
 
 
 


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6401644
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 10:56:13  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


 
T'as un déficit psychologique ? J'ai eu un jeu et j'ai dit ce que j'en pensais sur le topic unique. Si on me prête un jeu que j'apprécie je le dis aussi :). Pas besoin d'aller chercher plus loin. Surtout que j'ai plutôt détaillé et je me suis pas arrêté à un "ce jeu est une merde tous ceux qui y jouent sont des cons".
 
Enfin bon...


Non t'as raison, c'est moi qui m'emporte, d'ailleurs je tiens à souligner la grande retenue que tu as su garder dans tes critiques sur le jeu. J'aimerai pouvoir en faire autant  ;)  
 

Funky Max a écrit :

J'ai finalement fait la dernière difficulté et j'ai testé le buggy, j'ai pensé à une blague et j'ai rendu le jeu.
 
J'arrive pas à trouver un seul point positif. Si, y'a des motocross.
 
Je serais curieux de savoir ce qu'on peut bien lui trouver...


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6401654
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 10:59:30  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Non t'as raison, c'est moi qui m'emporte, d'ailleurs je tiens à souligner la grande retenue que tu as su garder dans tes critiques sur le jeu. J'aimerai pouvoir en faire autant  ;)

 


 

J'ai simplement dit ce que je pensais sur le jeu. Maintenant si t'arrive pas à comprendre ça tant pis.

 

Casse burne les 2 blaireaux pour lesquels il faut toujours écrire un gros et en gras "AMHA" "JE PENSE QUE".

 

Sharlee a répondu correctement et j'ai fait pareil ensuite [:spamafote].

 

EDIT : Et pour la "retenue", pourquoi je devrais me retenir ? Je donne mon avis j'insulte personne j'vois pas le problème.


Message édité par Funky Max le 17-06-2009 à 11:00:47
n°6401663
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 11:03:19  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

C'était pas loin quand même :O
 
Moi il me va très bien ce jeu
 
Hier soir je me suis baladé pendant 1H en Free-Ride, j'ai trouvé ca sympa.
 
 
 


+1 Je me fais des camps to camps en freeride et franchement j'adore.
C'est sûr que les premiers véhicules sont fades, mais ceux qu'on débloque par la suite donne beaucoup plus de sensations je trouve.
J'ai vu quelqu'un parler d'un patch, qui a des infos la-dessus ?

n°6401694
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 11:13:44  profilanswer
 

jjacques529 a écrit :


+1 Je me fais des camps to camps en freeride et franchement j'adore.


désolé pour hier soir j'étais pas dispo, je ferai du online ce soir et demain soir je pense, 22h30 -> 00h ;)
 

jjacques529 a écrit :


J'ai vu quelqu'un parler d'un patch, qui a des infos la-dessus ?


Il est en cours de dev j'en sais pas +


---------------
Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros
n°6401727
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 11:22:27  profilanswer
 

sharlee a écrit :


désolé pour hier soir j'étais pas dispo, je ferai du online ce soir et demain soir je pense, 22h30 -> 00h ;)
 


 

sharlee a écrit :


Il est en cours de dev j'en sais pas +


Pas de problèmes pour hier soir ;)
Pour ce soir ca devrait le faire.

n°6401737
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-06-2009 à 11:25:09  profilanswer
 

Par contre hier soir j'ai eu pas mal de "déconnexion"
 
Je lance le freeride en-ligne: j'ai le message à gauche de l'écran qui m'indique que je suis en freeride en-ligne. Et régulièrement ca basculait en mode hors-ligne / en-ligne


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6401780
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 11:36:35  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Et régulièrement ca basculait en mode hors-ligne / en-ligne


c'est normal en fait le jeu se connecte une 1ere fois pour chopper l'heure de la journée + les gens qui sont dans ta zone. Si ya personne, le jeu se deco pour pas surcharger le serveur, puis à intervalles régulier se reco pour voir s'il y a du monde autour de toi.
 
Par contre une fois que t'es avec qqn, le jeu reste connecté au serveur.


---------------
Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros
n°6401790
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-06-2009 à 11:39:04  profilanswer
 

Ah ok :O
T'ain au début j'arrêtais pas de revenir dans le menu pour relancer le mode en-ligne :D


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6401836
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 11:52:57  profilanswer
 

Salut à tous,
De retur de mon p"tit séjour à la mer, j'ai lancé pour la première fois le jeu: pas si mal au final même s'il y a effectivement des défauts. Par contre ma PS3 60Gb chauffe pas mal, et fige assez vite avec ce jeu. :'(


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6401842
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 11:55:20  profilanswer
 

début de la fin [:spanotfote]


---------------
Ma collec de jeux -
n°6401846
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 11:55:59  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

début de la fin [:spanotfote]


Parle pas de malheur, toi.  [:gegere]


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6401914
cryx
PSN: hotcryx
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 12:20:04  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

Salut à tous,
De retur de mon p"tit séjour à la mer, j'ai lancé pour la première fois le jeu: pas si mal au final même s'il y a effectivement des défauts. Par contre ma PS3 60Gb chauffe pas mal, et fige assez vite avec ce jeu. :'(


Waw, t'es resté un week-end à tout casser, tu dois etre bien bronzé partout :lol:
 
---  
Ce soir on essayera de se retrouver all...  [:hello_cass]  


---------------
Si tu me manques de respect, j'en ferais autant!
n°6401919
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 12:21:04  profilanswer
 

Nan, une dizaine de jours. :D


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6401923
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 12:22:14  profilanswer
 

Pareil pour moi, la ps3 chauffe à mort avec ce jeu. La première fois que j'y ai joué j'ai eu le droit à deux freezes, depuis plus rien :heink:

n°6402271
mormon
Accroc au HD2
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 14:23:08  profilanswer
 

jjacques529 a écrit :

Pareil pour moi, la ps3 chauffe à mort avec ce jeu. La première fois que j'y ai joué j'ai eu le droit à deux freezes, depuis plus rien :heink:


 
Plus rien, genre "no signal"  :??:  
 :whistle:

n°6402526
cryx
PSN: hotcryx
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 15:58:14  profilanswer
 

Moi c'est le browser PS3 qui plante souvent  :fou:


---------------
Si tu me manques de respect, j'en ferais autant!
n°6402779
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 17:25:27  profilanswer
 

mormon a écrit :


 
Plus rien, genre "no signal"  :??:  
 :whistle:


Nan porte pas la poisse toi.
Par contre le no-signal je viens d'y avoir le droit 3 fois chez ma soeur :ouch: En même temps la play est dans un meuble un peu renfermé, elle ramasse sévère...

n°6403104
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 19:47:56  profilanswer
 

Re !
J'ai joué une partie de la journée à Fuel, finalement il est mieux que ce à quoi je m'attendais, je suis satisfait d'avoir suivi les avis de Letto et bigboss sur ce coup-là. :) Ils l'auraient fignolé leur jeu, ça aurait pu vraiment être un incontournable.


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6403514
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 22:57:46  profilanswer
 

I'm here ;)


---------------
Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros
n°6403634
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 00:25:08  profilanswer
 

Bon on s'est fait quelques bonne courses avec sharlee ce soir, c'était franchement pas mal.
Par contre le freeride ca a pas l'air bien au point, on s'est donné rdv au 1er camp, on a roulé 50m et puis paf déconnection :??:  
Faut se faire un freeride à plusieurs la prochaine fois.
 
Sur ce, bonne nuit tout le monde :hello:

n°6403698
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 18-06-2009 à 05:40:24  profilanswer
 

Salut  
le jeu devait sortir le 18 sur pc (soit aujourd'hui) , mais sur steam ,le jeu n'est toujours pas dispo ,et y a aucune date de préciser :(
une idée ?

n°6403853
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 09:19:00  profilanswer
 

Ne pas l'acheter sur Steam serait peut-être une idée à creuser. :o


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6403906
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 09:51:52  profilanswer
 

jjacques529 a écrit :

Bon on s'est fait quelques bonne courses avec sharlee ce soir, c'était franchement pas mal.
Par contre le freeride ca a pas l'air bien au point, on s'est donné rdv au 1er camp, on a roulé 50m et puis paf déconnection :??:  
Faut se faire un freeride à plusieurs la prochaine fois.


ouais c'était sympa mais je peux pas trop causer le soir mon fils dort juste à côté du salon ;)
Pour le freeride on n'a pas eu de bol faudra retester sur un camp moins encombré que le 1er (ayé j'ai débloqué toute la partie gauche de la map).
 

cyberfred a écrit :

Salut  
le jeu devait sortir le 18 sur pc (soit aujourd'hui) , mais sur steam ,le jeu n'est toujours pas dispo ,et y a aucune date de préciser :(
une idée ?


il est repoussé à "début" juillet sur PC. Il attendent pt'etre une sortie simultanée avec un patch  :whistle:  
 


---------------
Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros
n°6404151
cryx
PSN: hotcryx
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 11:26:10  profilanswer
 

La 2ème zone alors :o
 
Je pense plutot qu'ils sortiront le patch après la version pc ;)


---------------
Si tu me manques de respect, j'en ferais autant!
n°6404751
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 18-06-2009 à 14:51:50  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

Ne pas l'acheter sur Steam serait peut-être une idée à creuser. :o


 
je posais la question car ce matin , je n'ai pas vu de dispo sur steam mais je comptais le prendre en version boite ;)
 

sharlee a écrit :


il est repoussé à "début" juillet sur PC. Il attendent pt'etre une sortie simultanée avec un patch  :whistle:  
 


 
Serieux ??????????
mais pourquoi ils l'ont encore repoussé ? j'ai vu aucune news la dessus.
Arf trop deg ,encore un jeu repoussé :/


Message édité par cyberfred le 18-06-2009 à 14:54:11
n°6405418
Floflo5710​0

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 18:26:37  profilanswer
 

Alors après quelques semaines, il vaut le coup ce Fuel pour 35€? :)
 
J'hésite...j'ai peur d'être déçu par rapport aux Motorstorm! :/


---------------
Mes Ventes /\ Mon Feed-Back
n°6405442
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 18:37:26  profilanswer
 

Tous ceux qui cherchent à le comparer à motorstorm sont déçu. Si c'est ton cas, passe ton chemin.

n°6405568
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 19:51:26  profilanswer
 

Perso j'ai adoré les Motorstorm, et j'adore Fuel.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6405750
cryx
PSN: hotcryx
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 21:39:13  profilanswer
 

motorstorm c'est l'action
fuel c'est l'aventure


---------------
Si tu me manques de respect, j'en ferais autant!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] ps3 sur ampli en pcm et non en dolbyTOPIC BLOQUE[PS3 - PSN] Tournoi Street Fighter IV - HFR #1
[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mendedLe chat vocal PSN est-il comme celui du Xbox Live?
[Topik Unik] Supersonic Acrobatic Battle Cars - PSN Only[Topik Unik] Lost Planet 2 annoncé > La vidéo
[Topic Unik] F.E.A.R 2 [PS3][Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR