|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 |
---|
Gwal Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 21:01:11 |
shred Transactions (3) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Tu pouvais faire des courses hein ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
shred Transactions (3) |
|
jcc45 Transactions (0) | Une nouvelle video de Fuel avec du gameplay.
Message édité par jcc45 le 01-04-2009 à 17:32:22 |
shred Transactions (3) | Bof
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2009 à 23:54:07 j'ai peur que ca soit qu'un "motorstorm PC" |
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais c'est pas un jeu uniquement PC hein ... ça sort sur PS3 et sur 360 aussi ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 09:11:37 |
spirou59 Transactions (2) |
babaorum Transactions (1) | drapal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2009 à 11:58:39 drap |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | En espérant qu'ils se soient inspiré du multi d'Insane |
bigboss_91 Transactions (7) | Aperçu de Jeuxvideo.com :
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca fais envie --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais clair ! J'ai vraiment l'impression qu'ils ont pas raté leur jeu ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
shred Transactions (3) |
Message édité par shred le 06-04-2009 à 22:42:43 |
bigboss_91 Transactions (7) | J'espère en tout cas que tout ça, ça sera bien foutu ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Bon, et bien cela semble très bien. Part contre j'espère qu'il vont faire quelque choses pour la difficulté. Parce que moi, je suis nul en course de voiture . Donc niveau biroute obligatoire pour moi. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
bigboss_91 Transactions (7) | Bah faut voir ... s'ils agrémentent plusieurs modes de difficultés, le facile sera forcément ... facile !
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
bigboss_91 Transactions (7) | Franchement, je pense que le mode facile sera facile ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
spirou59 Transactions (2) | Euh, pas un mot sur un quelconque mode multi?
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais, pas encore ...
spirou59 Transactions (2) | 'Fin le jeu sort le mois prochain normalement.
shred Transactions (3) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Message édité par bigboss_91 le 07-04-2009 à 11:21:52 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nan mais c'est évident que ce jeu aura un online sinon ils peuvent le sortir à 10€ qu'ils le vendraient pas |
spirou59 Transactions (2) | bah pour l'instant on a aucune info officielle sur ce multi aussi.
bigboss_91 Transactions (7) | Ah si, ils ont annoncés aussi qu'on pourra créer ses propres courses (en posant des balises départ, arrivée et checkpoints) et les partager avec ses amis ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Je suppose qu'on aura plus de news sur le jeu final au début du mois de mai.
spirou59 Transactions (2) |
bigboss_91 Transactions (7) | Et surtout une date fixe ! Message édité par bigboss_91 le 07-04-2009 à 12:12:52 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
Endeavour Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |