|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2009 à 14:58:51 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 14:58:51 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | l'editeur de maps c'est clairement un gros plus surtout si c'est dispo sur consoles...de quoi varier les plaisir et offrir une grosse durée de vie en multi...à condition qu'il y ait un multi bien entendu --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
spirou59 Transactions (2) | S'il n'y a pas de multi sur un jeu de 14.000km² , je ne vois même pas l'nteret de le sortir !! --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | tu as 100x raison mais quand je vois la gestion du multi sur certains jeux, je me dit qu'avec les 14 000 km² et d'eventuelles maps perso à gerer et integrer ça risque d'être tendu de la ficelle... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
spirou59 Transactions (2) | Ca fait 5 ans qu'il est en prod, espérons quand même que le multi soit dans les premiers points de leur cahier des charges.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
spirou59 Transactions (2) | Sur PC c'est pas impossible
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Un TDU off-road en gros Why not.... --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | extrait de l'extrait de joypad:
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Donc sur le terrain existant. rien ne dit que tu puisses créer un relief. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 16:55:34 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ouais pourquoi pas ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
renardrouge Transactions (2) |
bigboss_91 Transactions (7) | Nouvelle vidéos sur les voitures et buggys : http://www.play3-live.com/jeux-ps3 [...] -1097.html --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben dans Joypad, ils expliquent qu'on pourra soit enchainer les courses, soit se promener pour découvrir de nouvelles épreuves ... donc je pense que oui, on pourra se balader, à la manière d'un GTA ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Autant le coté libre m'attire pas mal, selon comment c'est fait ça peux donner un truc vraiment marrant, autant j'aime vraiment pas du tout le style graphique, pourquoi tout le monde se sent obligé d'appliquer un filtre marron et de baisser le gamma au minimum pour faire "réaliste" ?
Message édité par Grubnatz le 26-03-2009 à 19:07:54 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Qu'est-ce que tu reproches au multi de GRID ? Pour celui de Dirt je veux bien comprendre (encore que j'appelle pas ça un multi), mais celui de GRID est nickel dans sa gestion. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2009 à 22:52:06
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Du off-road, des paysages magnifiques, une map gigantesque... j'y vais les yeux fermés... au rayon jeux PC je veux dire... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
bigboss_91 Transactions (7) | Ils expliquaient que si le jeu avait été simu, ça aurait été horrible pour le joueur ... Vu certains passages, des véhicules n'auraient pas pu passer, ou difficilement ...
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
PenPen57 Transactions (3) | Drap'. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2009 à 02:19:41 un micro poil de simu ca serait bien quand meme. Si c'est juste un moteur 3D avec un grand terrain et de la gravité, ca va etre chiant comme la mort. A la limite faudrait proposer les 2 modes ... pourvu que l'impression de vitesse soit bonne |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben pour MotorStorm, c'est ultra arcade et ça gène pas du tout ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2009 à 11:19:29 ca en meme temps c'est normal, c'est un jeu console je l'ai trouvé un peu nul a chier motorstorm honnetement.enfin non pas nul a chier mais totalement ininteressant. J'y ai joué 2h et ensuite ben je me faisais chier.
|
bigboss_91 Transactions (7) | S'te tentative de troll pourrie ... Message édité par bigboss_91 le 31-03-2009 à 11:30:51 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
spirou59 Transactions (2) | On a décidé qu'ici ici on trollait le mardi, ca change comme ca --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
belbel94 bèlbèlTransactions (1) | Manifiqueee --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Gwal Transactions (1) | ca m'a l'air d'etre un jeu dans l'esprit de Motocross Madness avec son environnement ouvert (avec le coup de canon qui vous projetait vers le milieu de la map si on arrivait trop pres des bordures de la carte ) |
Publicité | Posté le |