| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 |
|---|---|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sharlee le 08-06-2009 à 16:44:06 --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 16:42:05 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Pas bien au point leur online. Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 08-06-2009 à 17:06:37 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
bigboss_91 Transactions (7) |
En même temps, ça doit quand même pas être simple ... ils ont tenté le online à la Burnout/GTA (open-world ouvert pour tout le monde) ! Ils auraient peut-être du penser à faire par session/salon, et qu'on puisse voir tout les participants ! Faut pas vraiment dire ça ... mais c'est clair que le jeu aurait pu être excellent avec plus de tout ... peut-être pour Fuel 2 ^^ ... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 08-06-2009 à 17:23:28 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bobanco63 D'oh!Transactions (0) | Bonjour a tous,
--------------- Tais toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige ! |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | non! --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ceux qui ont le jeu sur 360, quel est votre avis sur la technique ? Est-ce que les courses avec concurrents sont saccadées ou l'animation reste-t-elle fluide ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | J'ai fait un peu le tour des gens qui l'ont sur ps3 pour essayer d'organiser un freeride. Pour l'instant j'ai:
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 11:15:48 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | bonne idée --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca roule pour moi --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
styx42 Transactions (0) | me too --------------- Styx |
Endeavour Transactions (0) | N'hésitez pas sur les feedbacks de vos ride online! |
spirou59 Transactions (2) | On peut tester ce soir si y'a des partants --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je viens de voir le jeu tourner sur PS3 à La Fnac de la Défense, je n'ai pas trouvé le jeu lent (le gars jouait en quad), par contre il avait l'air de galérer niveau maniabilité et les collisions ont l'air limite. |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | En fait les premiers tours de roues l'impression de vitesse n'est pas mauvaise, c'est seulement quand t'es au beau milieu d'une plaine à fond que t'as l'impression de pas avancer.
|
Harlock42 Transactions (0) |
Message édité par Harlock42 le 09-06-2009 à 14:54:49 --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Pareil, je suis pas déçu pour l'instant (j'y ai pas joué beaucoup en même temps).
|
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai trouvé le 1er truc qui m'énerve vraiment, les camions dans la 1ere course Carriere des Falaises Rouges (ou les plaines rouges.... enfin un truc rouge quoi, la zone du sud est).
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Ok, on essaye ce soir --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | Ouai en gros en freeride online tu discutes avec les gens qui sont autour de toi. Oreillette impérative donc pour essayer de faire quelque chose en freeride. Mais y'a t-il des trucs à faire en freeride? Je suppose qu'il doit y avoir moyen de faire des courses raids/endurance en ligne? Message édité par spirou59 le 09-06-2009 à 21:14:57 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | oué l'oreillette va falloir que j'en chope une (d'ailleurs si vous avez des modèles à me proposer en MP j'apprecie |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | j'ai une oreillette mais pour dire où l'on est ça va être chaud! "je suis en vert sur la route principale près de la ferme" --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Kede Transactions (0) | comment ça se passe en freeride ? y a tous les joueurs connectés sur la carte ? |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | je pense qu'il montre les plus proches --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | bon petit CR du online Rien à dire sur les courses. On crée on invite, tout est banale. Je pense qu'il est possible de se parler pendant la course. Je ne sais pas s'il est possible de créer une course raid ou endurance. A voir, je pense que le type de course dépend du camp de base ou l'on se trouve. Le freeride. En fait ils ont prévu ca comme un énorme open space. On peut discuter uniquement avec les gens qui sont relativement proche de nous. CR du jeux après quelques heures. Il y a quand même des défauts déja remonté. Absence de klaxon, de nitro. Gameplay des véhicules simplismes, le système de collisions un peu trop sensible, l' IA un peu bizarre. C'est très désert. Les chargement assez long entre les courses Amateur de simulation, je pense que vous pouvez passer votre chemin en effet. Ce jeu n'est pas pour vous. En tout cas le moteur du jeu offre de belles perspectives. S'ils avaient passé un peu plus de temps sur les détails techniques des véhicules et du gameplay on aurait pu avoir un très grand jeu. Mais ca promet de futur grand jeu je pense. Se sera un 14/20 pour moi Message édité par spirou59 le 10-06-2009 à 09:38:46 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
enufsed Transactions (12) | Y a un truc qui m'a bien gavé hier : on ne peut pas changer de véhicule sans repasser par le mode free-ride. En gros on lance une course, et en plein milieu on se dit que le choix véhicule n'était pas idéal. Eh bien le jeu ne laisse comme choix que de recommencer avec le même véhicule ou bien de retourner en free-ride. Du coup il faut se taper 30 secs de chargement pour changer de caisse...le genre de petit détail qui démontre l'absence d'une phase de beta-testing consistante. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
bigboss_91 Transactions (7) | Non je pense que ce qu'il veut dire, c'est que c'est dommage de devoir revenir en free-ride, sélectionner la course pour choisir un autre véhicule, et relancer la course ! Ca fait deux chargements alors qu'il aurait été peut-être plus simple de choisir l'option "redémarrer la course" et changer son véhicule, sans repasser par le free-ride ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Je dois être aveugle puisqu'à aucun moment j'ai vu les noms des joueurs en freeride online. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |