Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360

n°6376684
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 11:56:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :


Bah, faut pas trop chercher le réalisme et la cohérence, déjà le principe des gars qui font des courses pour gagner du fuel  :pt1cable:


oui c'est sur, mais sur ce genre de map immense super bien foutu, c'est étonnant que la faunes ne soit pas presente.
 
En freeride, j'aurai préferé avoir des oiseaux de temps en temps plutot qu'un avion de chase. Mais on s'en fou après tout :D
 
Par contre ce genre de moteur laisse peu etre entrevoir ce que pourrai etre les futur jeux de demain, des map immenses completes, avec building, traffic et population, genre un GTA ou un prototype sur 14000km2 sans chargement, ça doit etre intéressant.


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 11:56:42  profilanswer
 

n°6376690
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 11:58:52  profilanswer
 

rz1 a écrit :


oui c'est sur, mais sur ce genre de map immense super bien foutu, c'est étonnant que la faunes ne soit pas presente.
 
En freeride, j'aurai préferé avoir des oiseaux de temps en temps plutot qu'un avion de chase. Mais on s'en fou après tout :D
 
Par contre ce genre de moteur laisse peu etre entrevoir ce que pourrai etre les futur jeux de demain, des map immenses completes, avec building, traffic et population, genre un GTA ou un prototype sur 14000km2 sans chargement, ça doit etre intéressant.


Je veux un Autoduel avec ce moteur  ;)


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6376965
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 13:53:05  profilanswer
 

Suite des aventures de mon Fuel PS3 commandé chez Amazon.UK:
 
Hier soir j'avais toujours aucune trace de ma commande dans mon compte alors que j'avais bien recu le mail de confirmation. Ce matin je reçois un mail d'amazon comme quoi mon jeu a bien été expédié... Mais toujours rien dans mon compte.
J'attends de le recevoir avant de crier victoire. Par contre j'ai pas encore été débité (ce qui est encore normal puisque le colis a dû être expédié hier ou ce matin) mais je croise les doigts vu que j'ai rien dans mon compte amazon.UK :whistle:

n°6377012
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 14:10:43  profilanswer
 

vient de lire pas mal d'avis par ici, finalement je l'achète pas et je garde mes 40 euros :o

n°6377119
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-06-2009 à 14:47:58  profilanswer
 

rz1 a écrit :

oui en effet, mais pour de l'arcade ou pourrai s'attendre à moins de réalisme (sans pour autant chier la dynamique) et donc avoir plus de fun lors de la conduite (boost, saut, prise de vitesse,...)

C'est vrai aussi ! En fait, ça dépend du lieu où on roule ...
Tout à l'heure, j'ai fais un raid en truck ... j'ai coupé à travers bois ... ben je peux vous dire que l'impression de vitesse, elle était là, et que je me suis mangé plus d'un arbre !
Après c'est sûr qu'en plaine et en quad, l'impression de vitesse est bof ... parce qu'au final, pour qu'on l'impression d'aller vite, il faut du décor qui défile vite ...


---------------
* Jeu du moment : Immortals of Aveum / Mes jeux passés ... *
n°6377145
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 14:55:14  profilanswer
 

Arakyd a écrit :

Mais avec la pratique, on comprend vite que le gameplay est de type pierre/feuille/ciseaux. Pour certaines courses, il faut choisir ou acheter le bon véhicule, adapté à la situation sinon c'est la frustation assurée. Une fois qu'on a compris cela, c'est un plaisir de concourir avec le bon outil. D'ailleurs, cet aspect un tactique donne une bonne profondeur au jeu...


c'est sûr que beaucoup de monde doit adopter la conduite "toujours tout droiiiiiiiit!!!" alors que les développeurs se sont pas mal investis à faire un réseau de routes/chemins/sentiers adaptés à chaque véhicule et que justement chaque type de véhicule ne va vite que sur un seul type de sol.


---------------
Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros
n°6377427
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-06-2009 à 16:50:03  profilanswer
 

Là où les développeurs ne se sont pas plantés c'est que justement, la technique du "toujours tout droit!" ne fonctionne que très très rarement !


---------------
* Jeu du moment : Immortals of Aveum / Mes jeux passés ... *
n°6377801
cryx
PSN: hotcryx
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 19:13:50  profilanswer
 

un mode Chase the victim, serait top ;)


---------------
Si tu me manques de respect, j'en ferais autant!
n°6377861
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 19:40:37  profilanswer
 

cryx a écrit :

un mode Chase the victim, serait top ;)


Y'en a un.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6377952
L0ur5
powaaa
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 20:26:43  profilanswer
 


 
Ouai et il est pas spécialement excitant ^^. Le plus fun ça reste l'endurance je trouve.


---------------
Oui, mais non.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 20:26:43  profilanswer
 

n°6378443
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 01:39:11  profilanswer
 

L0ur5 a écrit :


 
Ouai et il est pas spécialement excitant ^^. Le plus fun ça reste l'endurance je trouve.


Faudrait essayer en multi pour voir.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6378551
cryx
PSN: hotcryx
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 09:42:44  profilanswer
 

oui, il arrive cette semaine :p


---------------
Si tu me manques de respect, j'en ferais autant!
n°6379764
enufsed

Transactions (12)
Posté le 06-06-2009 à 20:56:24  profilanswer
 

Mon petit Feedback perso sur Xbox360 :
 
Le jeu ne me déçoit pas....il ne m'emballe pas non plus. De façon assez surprenante, il m'étonne sur les points que j'imaginais mauvais, et me déçois sur ses aspects souvent mis en avant.
 
+ Les courses et modes de jeu sont globalement intéressants et bien pensés : les tracés sont travaillés et ne sont pas quelques pauvres checkpoints posés au hasard du monde. Comme la plupart des jeux de courses, des obstacles sont vicieusement positionnés dans les virages histoire de bien nous faire payer le sous-virage des engins. On a le droit aux ravins etc. etc.
 
+ Les surfaces ont un impact important sur la vitesse, conclusion : contrairement à ce que l'on peut voir ici et là dans les vidéos, en course, le off-road est fortement déconseillé. En général on se prend un obstacle, un creux, une bosse ou des ralentissements multiples. Donc, même si à la marge on peut gratter un peu, en général faut suivre la route et les chemins. Ca devient un jeu de course finalement assez classique.
 
+ La difficulté est bien réglée : j'ai échoué plusieurs fois même au niveau de base. Et quand ça passe, c'est à la seconde près.
 
+ L'impression de vitesse en course est tout à fait correcte : je joue en vue pare-choc et en forêt c'est quand même sympa, les obstacles arrivent assez vite comme ça  :D  
 
+ La conduite des véhicules : alors attention, au début c'est l'horreur, ambiance savonnette des grands jours. On s'attend à jouer à un Midnight Club LA dans la forêt avec frein en option....eh bien ça marche pas. Du coup on utilise le frein, on dose, on contre-braque et ça passe mieux. Là encore c'est pas du pur arcade et faut faire de la conduite. Ceci étant, le modèle physique est largement perfectible.
 
+ Les motos très sympa à piloter...GTA4 si tu m'entends  :o .
 
+ Certains aspects visuels vraiment bons : rendu des sentiers, ça ressemble à ce que je débroussaille à longueur d'année  [:matleflou]  
 
Les aspects qui finalement m'ont déplus :
 
- Graphiquement : c'est très aliasé pour de la Xbox 360 (on dirait un jeu PS3  :o ), j'ai pas l'habitude. En même temps en pleine course c'est pas gênant. L'ensemble est visuellement assez fouillis quand on est en forêt, ça donne un effet SD.
 
- Le cycle jour/nuit : dans ce genre de jeu c'est inutile. Heureusement la nuit est courte parce qu'avec une lumière de bougie à la place des phares, c'est pas la joie :/.
 
- Le monde est vaste...............pour rien. 14400km²...pourquoi pas le double ou le triple  [:tim_coucou] : sérieux, on passe son temps à parcourir encore et encore les mêmes trucs. Chaque lieu est sympa mais un espace 50x moins vaste aurais suffit. Il est évident que l'accès rapide aux courses est la technique immédiate que l'on choisit.
 
- Les sons : déjà j'ai coupé la zikmu mais les moteurs deviennent vite insupportables, on a parfois l'impression de conduire avec la pédale d'embrayage enfoncée.
 
- Toujours lié au monde, y a vite un côté ennui : après avoir enchaîné les premières courses, je suis comme un con, je dois visiblement rouler dans la zone afin de débloquer des courses parce que là présentement j'ai 15000 en fuel et je n'ai rien à faire, rien à acheter, rien à débloquer....j'ai peut-être loupé un épisode  :??:  
 
- Les conditions météo + horaires sont scriptées : en gros on peut être en pleine nuit par pleine lune (donc ciel clair), déclencher un défi et se retrouver sous la pluie en plein jour, et une fois la course terminé se retrouver la nuit. Dans un GTA, l'intérêt était précisément de pouvoir refaire certaines missions dans des conditions plus favorables selon l'heure du jeu.
 
Conclusion : Asobo a communiqué à fond sur son environnement. Certes leur moteur me paraît énorme pour un RPG Oblivion/Gothic like, s'ils ajoutent un coup d'anti-aliasing, mais dans un jeu de courses, c'est pas super adapté. C'est trop grand et au final cette taille nuit au gameplay. J'ai vraiment pas envie d'errer dans des environnements copiés/collés pour pouvoir dénicher une course. Avantage : ils risquent pas de nous vendre un map-pack en DLC  :o . Je pense que Fuel est surtout un outil promotionnel pour le middleware (faire tenir la planète sur un DVD). En revanche, je trouve que l'aspect course est bien sympa, perfectible, mais dans le cadre des courses, leur moteur est très bien utilisé.
 
Donc ni bon ni mauvais, je serais du genre à coller un 6/10 à ce jeu. Je ne suis en tout cas pas du tout persuadé que le côté free-ride soit si plaisant : découvrir une nouvelle forêt quand on en a déjà vu 200...bof. Perso, en gagnant correctement ma vie et à 35€ aux UK, ça me va. Etudiant et à 70€ chez MM, je l'aurais mauvaise  [:itm]


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°6379842
L0ur5
powaaa
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 21:58:08  profilanswer
 

Cool enufsed ;)
 
Pas besoin de rouler dans la zone: pour débloquer il suffit de faire les courses de carrière (Avec les étoiles comme symbole => directement listées dans le menu). Les seuls trucs à "chercher" c'est les challenges (qui ne débloquent rien en eux mêmes en fait, juste tu gagne du fuel). D'autre part, pas besoin de te faire chier à rouler sans fin pour trouver les challenge, suffit de te téléporter sur un héliport et la plupart des challenges seront découverts (même s'ils sont à 20km de ta position).
 
C'est vrai que le free-ride au fond, on en voulait tellement que maintenant qu'on l'a, on en fait pas. Du moins c'est mon cas. J'ai fais un free-ride de 45min quand j'ai eu le jeu (en gros je suis allé tout droit pendant 45min) pi on se rend compte qu'on s'emmerde un peu en fait. A tester en multi quoi!


---------------
Oui, mais non.
n°6379876
enufsed

Transactions (12)
Posté le 06-06-2009 à 22:24:30  profilanswer
 

C'est bon je viens de débloquer le 2nde zone, fallait juste choper une course en expert. Franchement je viens de faire une vieille course de moto et sur ce coup le off-road était jouable....j'ai vraiment retrouvé des sensations de l'antique Motocross Madness  [:cerveau lent]


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°6380237
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 10:32:17  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Mon petit Feedback perso sur Xbox360 :
 
 
 
Donc ni bon ni mauvais, je serais du genre à coller un 6/10 à ce jeu. Je ne suis en tout cas pas du tout persuadé que le côté free-ride soit si plaisant : découvrir une nouvelle forêt quand on en a déjà vu 200...bof. Perso, en gagnant correctement ma vie et à 35€ aux UK, ça me va. Etudiant et à 70€ chez MM, je l'aurais mauvaise  [:itm]


 
sur quel site uk tu achètes?  :)  


---------------

n°6380280
cryx
PSN: hotcryx
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 11:11:03  profilanswer
 

voir topic import :o


---------------
Si tu me manques de respect, j'en ferais autant!
n°6380508
enufsed

Transactions (12)
Posté le 07-06-2009 à 13:28:14  profilanswer
 

Annaok : 33€ et des poussières sur thehut.com. Envoi rapide (parti le 1/06, reçu le 5/06). Pas mal d'autres sites compétents, les prix ça dépend des jours et des jeux  ;)  
 
Hier soir j'ai testé le online >> bah c'est une course online quoi. On peut être en tête et finir dernier, ou l'inverse. C'est assez sympa, y a du monde et on trouve rapidement un groupe. Pas mal de courses qui reviennent, du coup on s'améliore.
Par contre, gros défaut : dès la course terminée, le jeu nous recolle en mode Free Ride. Faut revenir au menu et relancer le mode xbox live. C'est totalement débile. Sur les forums c'est un des points les plus contestés, on peut espérer une refonte pour un patch éventuel.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°6380870
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 17:39:22  profilanswer
 

Bon je ferai un feedback + argumenté plus tard car pas le temps..
 
Je viens de me faire du freeride online et c'est ENORME!
 
J'ai croisé 3 mecs qui tournaient en rond au camp de base et lorsque je suis parti ils m'ont suivi. Du coup on s'est fait un road trip de 45 minutes à tracer jusqu'à la zone d'à côté ; à se doubler, se redoubler, s'arrêter faire les cons lorsqu'on croisait des gros tremplins. Et encore c'était des anglais sinon on aurait bien trippé à l'oreillette.
 
Bref ce jeu a des défauts de jeunesse, mais c'est tellement bon de se balader à ne rien faire...c'est mais ça m'éclate de me balader avec des gens dans cet univers


---------------
Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros
n°6380981
Endeavour

Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 18:25:20  profilanswer
 

C'est un peu ce que j'attends de ce jeu en fait... Les courses, la compétitivité, le comportement des véhicules, perso m'en fous un peu! :/
Tout ce que je souhaite, c'est pouvoir me connecter online, rider avec des gens et faire les cons dès que c'est possible...

n°6381039
L0ur5
powaaa
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 18:58:17  profilanswer
 

Endeavour a écrit :

C'est un peu ce que j'attends de ce jeu en fait... Les courses, la compétitivité, le comportement des véhicules, perso m'en fous un peu! :/


 
Tu t'en foutera moins quand tu devrai faire les courses pour acquérir des véhicules moins pourraves...et surtout débloquer les héliports des autres zones si tu veux pas toujours te taper des trajets de 200km pour aller quelque part... :whistle:  
 
On vera c'que ça donne 'vec le multi sur paycay!


---------------
Oui, mais non.
n°6381048
Endeavour

Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 19:08:02  profilanswer
 

Nan j'dis pas, il est évident que je vais devoir me farcir toutes les courses. Mais au final, je jouerai uniquement pour les délires en free-ride. Pas pour le plaisir de me retaper des courses ;)

n°6381080
azka

Transactions (17)
Posté le 07-06-2009 à 19:22:51  profilanswer
 

J'ai une petite question est ce que parfois vous avez des bugs ou le jeu se bloque direct et pas moyen de quitter le jeu en mode bouton ps, obligé d'ejecter par la console direct et d'eteinre la ps3 ??
 
Deux fois de suite que ca m'arrive.
 
merci


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°6381136
bomn
PSN: sKa2501
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 19:52:28  profilanswer
 

non rien pour le momment PS3 40Go de mars 2008

n°6381182
L0ur5
powaaa
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 20:20:50  profilanswer
 

Non rien non plus!
 
Autre question: Asobo parlaient d'un challenge d'endurance (ou un raid) qui traverse la map de part en part, vous savez ou il est? Pas moyen de trouver des courses d'endurance de plus de 30km jusque la...


---------------
Oui, mais non.
n°6381192
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-06-2009 à 20:25:00  profilanswer
 

Je viens faire de faire un défis endurance qui a duré 18min :love:
 
Génial ce type de défis


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6381222
bomn
PSN: sKa2501
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 20:37:19  profilanswer
 

L0ur5 a écrit :

Non rien non plus!
 
Autre question: Asobo parlaient d'un challenge d'endurance (ou un raid) qui traverse la map de part en part, vous savez ou il est? Pas moyen de trouver des courses d'endurance de plus de 30km jusque la...


 
c'est un défi je crois qui se situe dans le secteur falaise rouge, en haut a gauche du secteur il me semble, je ne l'ai pas testé je n'avais pas le véhicule

n°6381239
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 20:47:12  profilanswer
 

Allez hop, acheté 31€ sur thehut.com (ps3)  :D


---------------
Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros
n°6381247
L0ur5
powaaa
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 20:50:19  profilanswer
 

bomn a écrit :


 
c'est un défi je crois qui se situe dans le secteur falaise rouge, en haut a gauche du secteur il me semble, je ne l'ai pas testé je n'avais pas le véhicule


 
Ok merci, je vais aller chercher ça!


---------------
Oui, mais non.
n°6381252
cryx
PSN: hotcryx
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 20:51:53  profilanswer
 

j-1 [:mamy_furax]


---------------
Si tu me manques de respect, j'en ferais autant!
n°6381490
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 22:50:47  profilanswer
 

pareil je le recois demain !
T'as commandé sur amazon UK aussi non ?
 
En tout cas dès que j'aurai débloqué un peu les zones je serai bien chaud pour du freeride online.

n°6381495
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 22:52:05  profilanswer
 

pareil, ce serait sympa de mettre une liste des ID live/PSN des FUELiens, hein bigboss_91  :p


Message édité par sharlee le 07-06-2009 à 22:53:18

---------------
Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros
n°6381496
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 22:52:55  profilanswer
 

ouep! Je t'ajoute au prochain boot du monolithe ;)

n°6381679
enufsed

Transactions (12)
Posté le 08-06-2009 à 01:12:29  profilanswer
 

J'ai continué à jouer ce soir et décidément ce jeu me séduit : je m'étais préparé psychologiquement à la déception et à l'ennui rapide. Eh bien non. Je viens de débloquer ma 5ème zone et j'accroche vraiment aux courses et épreuves diverses.
 
Ce soir j'ai chopé une moto géniale, la "city hunter", qui se la joue vraiment Easy Rider, un vrai bonheur. D'ailleurs les courses motos sont vraiment tripantes avec toujours ce côté un peu délire à la motocross madness. Niveau free ride, j'y touche pas vraiment tellement la surface est TROP grande, parcourir 15km de dunes pour tomber sur 20km de forêt [:belzedar]. Cependant la chasse aux camions ainsi que les quelques barils de fuel ici et là sont pas inintéressants. Mais y a définitivement pas de "surprise" dans ce mode, on ne découvre rien (pour l'instant) d'original, ce qui est normal vu l'aspect générique de la chose. J'ai des souvenirs de ballade à n'en plus finir sur Test Drive 3 (c'est vieux) ou Midtown Madness, juste pour découvrir une petite route en chantier. Ici on ne risque pas de tomber sur un village pittoresque, une statue ou une fête foraine abandonnée, juste des creux, des bosses et des troncs d'arbres....useless quand même.
 
Toujours les quelques points de défauts vraiment nazes déjà cités plus quelques autres :
- Pas de touche "rearview"....en 2009 :/
- Respawns forcés et mal placés.
- Quelques bugs de collision et surtout une fenêtre de collision un peu trop large (vaut mieux pas trop frôler les obstacles)
- C'est quand même bien scripté : sur une course par élimination (bien cool d'ailleurs), à chaque départ, au premier virage 4 motos stoppaient presque net dans les mêmes positions juste histoire que je ne me fasse pas jeter au premier checkpoint. C'est pas méchant mais c'est super voyant.
 
Toujours est-il que je reste sur une bonne surprise. Mais pour le freeride je préfère largement Liberty City  ;)  


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°6382033
L0ur5
powaaa
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 10:48:26  profilanswer
 

Ouai, moi je trip bien sur les challenges d'endurance ou les raids, le reste sans plus, ça tient plus de la corvée pour débloquer des choses...
 
Me suis aussi rendu compte que l'IA est pas forcément douée: elle va parfois "intelligemment" couper un virage, mais la plupart du temps, elle freine des que des petits virages se succèdent, du coup c'est pas compliqué de devenir premier et de gagner (c'est pas mal en même temps). Mais y'a aussi son côté aveugle un peu idiot ou on verra très souvent plusieurs véhicules de l'IA bêtement foncer dans un obstacle...
 
Y'a 2 choses qui me manquent le plus: la vue arrière et le klaxon. C'est quand même des trucs basiques, que Fuel ne les incorpore pas ça fait quand même un peu con...
 
Et en effet, les objets sont "plus larges" qu'ils ne paraissent: en forêt par exemple, on se prend parfois un arbre alors qu'on l'a frôlé d'1m!
 
'Fin bon, Fuel a ces petits détails ennuyant à mort, mais comme je l'ai dis aussi, c'est pas un mauvais jeu, il est juste perfectible.


---------------
Oui, mais non.
n°6382456
cryx
PSN: hotcryx
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 13:08:12  profilanswer
 

Je l'aiiiiii  [:gaga_tusken]  [:- mr white -]


Message édité par cryx le 08-06-2009 à 13:08:45

---------------
Si tu me manques de respect, j'en ferais autant!
n°6382672
Endeavour

Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 14:20:08  profilanswer
 

Tu le revends quand ? :D

n°6382863
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 15:40:41  profilanswer
 

cryx a écrit :

un mode Chase the victim, serait top ;)


un mode Chase the victim ONLINE, serait top top top !!!  :love:  
 
Faut faire une pétition!  ;)


---------------
Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros
n°6382942
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 08-06-2009 à 16:08:54  profilanswer
 

Certains ont essayé de faire du freeride online avec un ami ?
 
J'ai essayé hier avec quelqu'un et on a jamais réussi à se voir... du coup on a fini par se faire une course perso qui traversait la map pour pouvoir faire à peu près pareil.
 
(je suis sur PS3)


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6382965
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 16:17:33  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Certains ont essayé de faire du freeride online avec un ami ?


Non mais va falloir s'organiser.
Je vais enfin pouvoir tester le jeu en rentrant du boulot, bien impatient quand même.

n°6383049
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 16:42:05  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Certains ont essayé de faire du freeride online avec un ami ?
 
J'ai essayé hier avec quelqu'un et on a jamais réussi à se voir... du coup on a fini par se faire une course perso qui traversait la map pour pouvoir faire à peu près pareil.
 
(je suis sur PS3)


bah le truc pourri c'est qu'il faut être à moins de 500m des autres sinon ils disparaissent de la carte  :pfff: (un patch pour ça pleeeease  :cry: )
Donc si tu perds ton pote -> retrouvage à l'oreillette ou retour au camp de base...
 
Edit : En course tu as la fleche des concurrents sur la carte quelle que soit leur distance?
Si oui autant faire comme tu as fait, une course perso géante et en voiture Simone!

Message cité 1 fois
Message édité par sharlee le 08-06-2009 à 16:44:06

---------------
Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] ps3 sur ampli en pcm et non en dolbyTOPIC BLOQUE[PS3 - PSN] Tournoi Street Fighter IV - HFR #1
[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mendedLe chat vocal PSN est-il comme celui du Xbox Live?
[Topik Unik] Supersonic Acrobatic Battle Cars - PSN Only[Topik Unik] Lost Planet 2 annoncé > La vidéo
[Topic Unik] F.E.A.R 2 [PS3][Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR