| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Evil Within |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par poiro le 11-10-2014 à 19:48:18 |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 19:16:25 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) | La maniabilité c'est vraiment comme RE4 et les suivants, la visée est pas évidente et pataude. Finalement le jeu est pas si cacastrophique graphiquement, je trouve que ça passe plutôt bien.
Message édité par syksjel le 11-10-2014 à 19:50:46 --------------- Feedback |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les headshots sont quand même vachement plus faciles à placer que dans RE4, c'est moins rigide quand même |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
ol1v1er Transactions (1) | Merci pour le cr poiro |
rayyoux ex koko_masterTransactions (3) | live stream sur http://www.hitbox.tv/Ray0ux --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rayoux-2756/ - http://www.twitch.tv/rayoux |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Le test de Gameblog : 4/5 .
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
shenkei Transactions (1) | Drap |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 10:54:46 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Perso je pense que finalement les PS360 vont rester dans la suite parentale et que la PS4 ira séjourner dans le salon --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jackft Transactions (8) | Je nourris le troll mais bon... elle veut dire quoi ta remarque ?
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2014 à 12:20:56 ![]()
|
RomanoG Transactions (2) |
webzeb Transactions (3) | Premiers pas dans The Evil Within :
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par dav4u le 12-10-2014 à 16:05:34 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 12-10-2014 à 17:41:46 |
syksjel Transactions (17) | Ben le framerate est de base loin d'être fluide, c'est presque constant. Chapitre 5 aussi Message édité par syksjel le 12-10-2014 à 18:02:53 --------------- Feedback |
webzeb Transactions (3) | Suite des premières impressions :
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Il y a un endroit où je suis bloqué
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | le 15 juin 2013 on pressentait ça :
|
fucklerest Transactions (1) | Hello, les gamers !
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Putain fait chier Amazon n'a toujours pas envoyé ma commande, et c'est le seul site avec un prix aussi attractif (sans compter les -8 € de préco).
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
fucklerest Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Great deal |
louter Transactions (4) | Le framerate est aux fraises?
|
eclairdela Transactions (34) |
jackft Transactions (8) | Jeu reçu sur PC (merci Amazon) mais je ne peux pas y jouer --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
RomanoG Transactions (2) | Pour les adherents Fnac one, le jeu est à 52.90 € + 10.58 € credité sur le compte fidelité |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Voilà enfin quelqu"un qui me comprends Message édité par poiro le 13-10-2014 à 15:20:34 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kadaj Transactions (12) |
|
Humm oui tu as peut-être raison : les plus gênés par les chutes de framerate jouent sans doute sans le patch Message cité 1 fois Message édité par poiro le 13-10-2014 à 16:38:58 |
syksjel Transactions (17) | Je dois être trop sensible au framerate, j'ai l'habitude de jouer en 60fps sur PC, du coup je dois peut être ressentir la différence. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |