|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Evil Within |
---|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 13:16:44 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tu relaches simplement . |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si je me souviens bien, suffit de relâcher le bouton
Message édité par breezer79 le 10-03-2015 à 14:48:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
coop' PneumaTransactions (0) | Le dlc The Assignment est dispo sur Steam. 9.99€ ou direct dans le season pass à 19.99€
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Punaise le gros boss du chapitre 10, j'y arrive pas, rien à faire.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah vi, j'ai mis 9 essais là. Flèches explosives (2) et sniper (2-3 balles). Mais il faut les placer. Et tu cours dès qu'il fonce sur toi dans le sens opposé et l'évitant (ou en essayant). --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok j'arrive effectivement pas à lui en mettre autant dansla tronche avant qu'il me bouffe. J'ai l'impression qu'à un moment tu peux plus lui échapper, il va trop vite . Hier soir j'ai abandonné, peut être que ça ira mieux la prochaine fois . |
coop' PneumaTransactions (0) | Tu le shootes de loin avec un carreau immobilisant dès qu'il se transforme et t'as tout le temps de le finir tranquillement ensuite pendant qu'il est neutralisé, au pompe ou au sniper. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je vais réessayer ça, mais me semble l'avoir fait et j'ai à peine le temps de mettre deux coups de pompe avant qu'il se réveille. Cette prise de tête . Mais j'était peut être pas assez loin. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bon ben ayé, fini. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 10:54:53 |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Petite question : y'a une optimisation des compétences à faire dans l'utilisation du gel avec un ordre de truc à améliorer pour pas trop galérer ou on peut aller au feeling ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Les coffres, c'était au hasard. Possible que la soluce aide mais vu le nombre de clés que j'ai trouvées...
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué moi je pense que j'ai déconné. J'ai augmenté au max ma vie et pas assez pistolet et pompe. Et comme un con j'ai sauvegardé aprés avoir fait les dernières améliorations. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Le shotgun tu l'as plus tard donc flingue d'abord.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 12:26:48 Je bloque au 5ème ou 6ème chapitre, celui ou je suis dehors, dans des ruines, avec l'autre type, et que l'on doit tuer au snipe deux zombies à mitrailleuses, en hauteur. Il faut que je me motive, je l'ai depuis noel mais le rythme du jeu et le gameplay me fais un peu dormir.. Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 12:28:03 |
coop' PneumaTransactions (0) | Oui, les mobs dans les ruines repopent indéfiniment tant que tu as pas abattu tous ceux qui sont planqués dans les espèces de cabanes suspendues.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 13:05:26 Misère... je déteste cette partie Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 13:13:46 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ca va vite un coup de snipe dans la tête des mecs. Tu te mets sur les trucs en hauteur, notamment la planche qui relie les 2 morceaux de ruines.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 14:15:23 Je vais ressaye ce soir, mais de mémoire je visais mal et les mobs me tombaient dessus. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué comme dis patate, tu butes les deux qui trainent sur la passerelle et tu snipes les gars dans les cabines. Bon tu peux pas tout faire d'un coup, faut effectivement viser vite, mais ya des passages encore plus coriaces plus tard .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 14:20:35 Pour l'instant le jeu est, à ce stade, une plaie, mais bon on me l'as offert et donc je dois le finir ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Arf. Si t'aimes pas faut pas te forcer, ya pas obligation de finir un jeu, un livre, un film...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 14:25:49 Disons qu'il as le cul entre deux chaises.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
coop' PneumaTransactions (0) | Si déjà au chapitre 6 t'es dans une logique de "se forcer à le finir" honnêtement tout le reste va vraiment te sembler interminable. Surtout qu'il y a quelques passages vraiment bien frustrants, plus que celui du chapitre 6. Message édité par coop' le 17-03-2015 à 15:53:32 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Yep, un coup à péter un cable parfois . |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | +1, ça a été long sur la fin. Et même sur ce passage, tuer les gars dans les cabines, c'pas le plus dur. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 08:48:23 Bon, pour le coup j'aimerai bien que les cheat code et autre action replay existent encore Message édité par Profil supprimé le 18-03-2015 à 08:53:24 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | AH mais ya un cheat code, au moins sur pc . |
jackft Transactions (8) | Quelqu'un a terminé le premier DLC et pourrait donner son avis (sans spoiler) ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Mr Vaid Transactions (0) | Et j'aimerais bien avoir l'histoire en spoiler --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 13:25:15 Bon ce soir je retente ma chance dans les ruines
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | De toute façon, il n'y a que la tête qui dépasse, donc Head Shot.
jackft Transactions (8) | Le niveau dans les ruines, c'est une sacrée horreur de difficulté et de respawn à tout va.
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Pourtant, à part le bucheron de la fin, j'ai trouvé ça simple.
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Idem, c'est pas mou souvenir le plus douloureux de ce jeu . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 18:21:52
|
ol1v1er Transactions (1) | Je n'ai franchement pas galéré dans ce jeu, quand j'ai pu éviter, j'évite et économise les munitions. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 19:41:01 Bon finalement j'y suis arrivé du premier coup.
|
Publicité | Posté le |