|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Evil Within |
jackft Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 12:28:38 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Jeu terminé, toujours rien compris à l'histoire. Si quelqu'un se l'idée de me l'expliquer je suis preneur
--------------- 2 + 2 = 5 |
ordimans Transactions (0) | Je viens de reprendre je m'étais arrêté au chapitre 11 ou 12 je crois...
|
Ashilla Transactions (0) | Pour l'histoire j'avais fini sur une page wiki qui expliquait ça bien
|
coop' PneumaTransactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Je viens de le finir enfin.
Message édité par ordimans le 03-01-2016 à 00:18:20 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Platine en 4 run, 3 si t'es très bon
--------------- 2 + 2 = 5 |
ordimans Transactions (0) | Ouais j'ai vu ça.
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Je n'ai pas platiné le jeu (je me tâte encore, j'avais dit que je stoppais ces conneries ) donc pour le mode Akuma je peux pas te dire, après je pense que c'est faisable avec un peu de persévérance. Pour le N+ oui tu as tout bon, pour les collectibles manquants, dans le jeu tu fais pause et je ne sais plus quel menu ensuite et tu vois tous les éléments déjà chopés, sauf les clés, ce qui est un peu embêtant. Message édité par -Poison- le 03-01-2016 à 16:04:12 --------------- 2 + 2 = 5 |
ordimans Transactions (0) | Les clés jai fait un perfect le premier coup. |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 00:37:57 |
lyonelthebest Transactions (7) | je passe ici parceque je l’ai pris en promo steam toutes dlc incluses hier a 15 balles.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Est-ce que le jeu est passé par défaut en 16/9 plein écran sur PC?
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-08-2016 à 11:50:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
blood_sam rienTransactions (6) | La caméra peut être déstabilisante oui. Le GSync marchera pas car de vrai mode plein écran. |
lyonelthebest Transactions (7) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Au lancement du jeu, c'était censé être un choix artistique pour une expérience cinématographique.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-08-2016 à 13:15:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
Psebcool Transactions (0) | Aucun up depuis l'annonce du second volet à l'E3 ?
|
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai enfin entamé pour de bon le jeu après l'avoir laissé de côté depuis... la sortie
Message édité par blood_sam le 06-08-2017 à 23:05:15 |
Psebcool Transactions (0) | J'ai eu l'occasion de voir tourner le jeu sur PS4 pro (mode boost), la différence de framerate est quand même énorme par rapport a la PS4 normale ! |
blood_sam rienTransactions (6) | Bon en ouvrant les yeux j'ai fini le chapitre du premier coup ce soir.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Easy en fait, j'ai eu une seule apparition en fait, mort. Ensuite plus rien. |
blood_sam rienTransactions (6) | Fini, 13h33 d'après le jeu, 20h d'après Steam (bon j'ai 2.5h d'une première partie que j'ai décidé de recommencer car au bout d'un an j'avais un peu oublié) Message édité par blood_sam le 19-09-2017 à 20:40:06 |
coop' PneumaTransactions (0) | Day One le 2.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Bethesda, day one, ça va être compliqué. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | A la fnac, il est à 50€ avec 20€ de chèques cadeaux offerts. Si vous avez l'habitude d'acheter chez eux, ça fait 30€ de prix de revient, c'est pas mal!
Message édité par saiyaman le 21-09-2017 à 21:49:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | La sortie de The Evil Within 2 m'a donné envie de faire le premier... Je débute le jeu et j'ai constaté un "bug" (ou c'est peut ètre voulu) , dans les coins les textures sont floues (les parties en rouges sont floues). Avez vous constaté ce problème ? Config: W7x64 GTX 1080 Ti Message cité 1 fois Message édité par Space le 14-10-2017 à 14:11:51 --------------- Ma cinémathèque |
ordimans Transactions (0) | J'attends une promo pour le 2, graphiquement ça a suivi l'ère car le 1 pique les eux quand on y retourne
|
|
dazouille ex daziTransactions (31) | Je regarde le lets play de mrbboy du 1
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai commencé le DLC The Assignement, je pense que je suis à la fin du chapitre 1, ça me casse déjà les couilles ce passage... |
coop' PneumaTransactions (0) | Fini TEW 2 en mode Cauchemar. J'ai adoré le 1, j'ai beaucoup aimé cette suite. Au rayon des nouveautés, rien d'extravagant. Sebastian dispose désormais d'un système de couverture proche de celui entrevu dans les dlc de TEW. Il pourra même effectuer une attaque furtive depuis une couverture grâce à une compétence acquise avec le gel vert. Finalement la seule grosse nouveauté reste certains niveaux qui se déroulent dans un monde semi ouvert permettant ainsi l'ajout de quelques quêtes annexes, et de secrets et collectibles à découvrir un peu partout. Techniquement, le jeu reste proche de ce proposait TEW, alternant le beau et le moins beau, avec des textures qui tardent parfois à s'afficher. Quelques bugs de scripts et de collisions aussi. Il m'est ainsi arrivé qu'un boss soit bloqué dans le décor, offrant l'opportunité de le finir tranquillement au pistolet. Les boss justement sont vraiment moins marquants que dans le 1. Peut être aussi est-ce du au fait que certains d'entre eux n'offrent pas forcément de réelle confrontation vu qu'on peut très bien s'en tirer en évitant le combat. Niveau scénario, si le 1 était parfois inutilement complexe, cette suite offre une histoire plutôt simple à suivre. Avec toutefois un grief important : le scénario est coupé en 2 et c'est plutôt raconté de manière maladroite. Certains personnages secondaires sont aussi tout juste effleurés. Des dlc en vue peut être ? Bref, The Evil Within 2 fait presque tout moins bien que son ainé, et pourtant ça reste un excellent jeu. Du coup, ceux qui ont aimé le 1 aimeront celui là sans aucun doute. Ceux qui découvrent la série, mieux veut se tourner vers le 1 qu'on trouve facilement à petit prix, ne serait-ce que pour comprendre les bases de l'univers. En tout cas, le jeu sera pas loin d'être mon GOTY à la fin de l'année. Si Wolfenstein ne lui vole pas la place. Message édité par coop' le 25-10-2017 à 22:35:13 |
coop' PneumaTransactions (0) |
Ancestrle Transactions (5) | Je fait les choses à l'envers |
shodaboy SidekickTransactions (0) | |
Dephi Transactions (0) | Fini le premier quelques années après tout le monde
Message édité par Dephi le 04-10-2021 à 14:06:45 --------------- |
blood_sam rienTransactions (6) | Pareil je l'avais trouvé un peu longuet sur la fin et un peu long à démarrer également, mais globalement très sympa. Par contre j'avais mis 13h30 d'après les stats à la fin, 17h-18h selon Steam (et 5-6 heures pour les DLC, que j'ai pas trouvé exceptionnels). Le 2 éclaircit le scénario. Mais il est plus simple et moins sombre, on est en partie dans un hub et plus uniquement dans des niveaux linéaires. Après tu dis être déçu mais au final tu as quand même adoré Message édité par blood_sam le 04-10-2021 à 23:56:50 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |