|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Evil Within |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 14:30:19 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jackft Transactions (8) | Le patch pour PC est dispo aussi, et pèse 4,1 gb --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
randd Transactions (0) | Je l'ai terminé ce WE et personnellement autant j'avais un bon apriori au début du jeu, je pensais revivre un silent hill, autant plus le jeu avance, plus il ce transforme en mauvais shooter/TPS.... Le problème, c'est que la lourdeur du perso, la camera trop proche, les bandes noires qui limite le champ de vision et les munitions plutôt limité, même si suffisantes si on ne gaspille pas trop (difficile vu la visée de merde), ne ce prête pas du tout au gameplay dans lequel nous entraine ce titre... on passe de frustration en frustration en voyant les vagues d’ennemies et les bosses arriver sans autre solution que de défourailler en masse là on l'on souhaiterai plutôt la jouer discret. Je parle pas du glauque/gore omniprésent tout le long du jeu, sans quasi interruption qui franchement a finis par me saouler et nuis complétement à l'ambiance car on n'est plus étonné par la surenchère permanente d’hémoglobine Une notes positive, quelques passages bien vu mais trop rares. Bref, d'un jeu que je trouvais sympa au premier abord, je trouve qu'il devient une sombre daube crade au fur à mesure des chapitres, et le scénario n'apporte jamais le regain d’intérêt qui donnerai l'envie de continuer, avec un final WTF qui donne envie de revendre la galette au plus vite. Pour ceux qui attende un vrai survival avec des énigmes et des passages subtil, passez votre chemin. Pour ceux qui veule baigner dans la crasse et le sang à longueur de jeu, rentrer dans le tas et pour lequel une camera de merde ne les gênent pas, ce jeu est fait pour vous Bon courage à ceux qui reste Message cité 2 fois Message édité par randd le 21-12-2014 à 23:25:46 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
foetus3 Transactions (28) | Le mode 'Akumu' a l'air sympa |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Stixx0 Transactions (0) | J'ai commencé ce week-end, j'en suis au chapitre 6 je crois, séquence en extérieur après avoir tué
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 08:35:10 |
Halfsup Transactions (9) | La maniabilité style RE à l'ancienne me convient bien malgré les lourdeurs, et l'impression de revenir dix ans en arrière, mais c'est vrai que sur les phases outdoor comme celles du chapitre 6 y a des passages très frustrant lié à la rigidité du perso. Personnellement, je suis au chap 8 et j'ai retrouvé un peu l'ambiance de RE4, certaines idées sont vraiment bonnes, pas de réelles frayeurs comme sur Alien Isolation, mais des phases de stress plutôt sympas. Il marquera pas les annales du JV mais en période de fêtes de fin d'année cela permet de bien s'occuper, d'autant plus que pour une fois la durée de vie est très correcte EDIT : jeu terminé en 13h52, 57 morts. Beaucoup apprécié l'expérience au final, si un 2 sortait, je pense que je m'y replongerai avec plaisir Message édité par Halfsup le 03-01-2015 à 18:08:54 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Il était une fois, un joueur PS4 s'amusant sur The Evil Within.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Quelqu'un peut me dire combien de temps font les chapitres 10 à 15 (il m'a fallu 8h pour les 9 premiers)? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ashilla Transactions (0) | Me souviens plus mais il me semble que le 10 est l'un des plus coriaces.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Le truc, c'est qu'honnêtement, je pense pareil de silent hill depuis toujours.
Message édité par saiyaman le 24-01-2015 à 05:09:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pleinement d'accord pour le parallèle avec Silent Hill, mais ça dépend encore une fois des goûts de chacun : de mon côté j'ai bouffé du gore au cinoche jusqu' à plus soif ( de sang ) pendant 10 années de ma vie et là maintenant je suis blindé ça ne me fait ni chaud ni froid, par exemple les trucs genre Hostel ces trucs-là j'en ai absolument rab, comme dit Meg c'est céder à la facilité : bien plus facile de déchirer des chairs que de trouver une ambiance qui vraiment fout les jetons.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah oui là chapeau dans ce cas --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (28) | Elle a pas que ça a faire, surveiller le topic One c'est a plein temps.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | C'est plus terrifiant que The Evil Within (parfois) aussi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
coop' PneumaTransactions (0) | Drap. Jeu fini en mode survie ce week end, j'ai adoré comme jamais.
Message cité 1 fois Message édité par coop' le 03-02-2015 à 17:32:27 |
baller38 Transactions (0) | slts à tous.
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) |
fucklerest Transactions (1) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Dans evil within on est plus guidé alors que sur résident on se perd assez vite --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon ben voilà terminé hier soir en difficulté survival sur PS4, plus de 18h de jeu et 70 morts Message édité par breezer79 le 17-02-2015 à 14:16:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Message édité par tamino le 02-03-2015 à 10:34:06 |
ParadoX Transactions (1) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué il est appelé comme ça dans une des notes qu'on trouve. Le gars avec une tête
. |
ParadoX Transactions (1) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bon, j'ai besoin de votre aide. Je suis au chapitre 10 au niveau du boss :
Édit : ah ben non, la 9eme tentative fut la bonne... Message édité par mr_p@tate le 07-03-2015 à 19:55:55 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Drap, j'en suis au chap 3, juste avant le Boss ...
Message cité 1 fois Message édité par airlev le 10-03-2015 à 09:26:22 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Voilà. Tu l'ouvres, dès que tu as l'icône de désamorçage tu refermes. Tu reouvres et ça devrait désamorcer tout seul.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |