| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Evil Within |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 10:26:04 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Oups erreur de topic en effet |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Spoil ! Sébastian fait des courses de bagnoles |
ol1v1er Transactions (1) | Alors vos premières impressions ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Attends je télécharge un patch de 87mo chez moi c'est long Message édité par poiro le 11-10-2014 à 11:33:23 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | A ce point Poiro ? |
syksjel Transactions (17) |
westyle Mr. WorldwideTransactions (0) | Reçu ce matin, avec la BO, et les 30€ de CC Message édité par westyle le 11-10-2014 à 12:41:34 |
Message édité par syksjel le 11-10-2014 à 12:43:30 --------------- Feedback |
jackft Transactions (8) | Parents need to know that Middle-Earth: Shadow of Mordor is a very challenging, extraordinarily violent melee action game targeted at adults. Players engage in sword-, dagger-, and bow-based combat, during which the game's hero, a human ranger named Talion, dispatches orcs in slow motion, creating deluges of blood and making severed heads fly through the air. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 12:53:00 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour l'avertissement |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Un CR qui ne confirme pas si l'anglais est bien absent ou pas, c'est méchant Message édité par saiyaman le 11-10-2014 à 13:58:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Reçu également ce midi en rentrant du taf, bien joué la fnac quand même, c'est appréciable --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Anglais absent, ça a été reconfirmé par un autre mec sur le fofo de GK Message édité par breezer79 le 11-10-2014 à 14:01:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | oky. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
blood_sam rienTransactions (6) | Ça change quoi que ce soit anglais ou français sérieux |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Parce qu'on te répondra que la VO est toujours meilleure que la VF, moi je dis chacun ses goûts (j'ai dédrap du TU de TLOU tellement ça me gonflait) par contre de là à ne pas avoir le choix entre plusieurs, c'est vrai que c'est pas courant... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais y'a italien, espagnol etc...mais pas l'anglais |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, l'anglais, c'est pas par extrémisme. Y'a des genres de jeux, la langue, ça ne me gêne pas.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 11-10-2014 à 14:39:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
garcia_h Transactions (0) | Y'a quand même des sous-titres dans les options ? Suis malentendant. Merci |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ayé, mon facteur vient de sonner pour me le remettre |
garcia_h Transactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il ne sera pas déverrouillé avant la sortie officielle a priori ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
blood_sam rienTransactions (6) | Go balancer quelques screens ceux qui l'ont |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ah t'as la version PC, je comprends mieux |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ok merci nickel ! En 2022 ptêt qu'on aura plus de pb de caméra sur les jeux...
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y'a de l'espace pour le "balader" t'en fais pas, c'est un classique dans les RE : un gros boss qui tape fort mais lent et que tu balades dans un grand espace pour lavoir à l'usure |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | J'viens de finir le 1er chapitre, le scénar annonce de la bonne
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Dire que je compte y jouer au casque le soir pendant que Mme dormira à côté dans le lit conjugal...je ne sais pas si j'ai été très fin sur le coup quand même Message édité par tonton-thon le 11-10-2014 à 18:53:47 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je doute que ce soit une bonne idée ... sauf si ta chère et tendre aime être réveiller en sursaut par des cris de terreur |
Message édité par poiro le 11-10-2014 à 19:48:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |