| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Evil Within |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 16:40:51 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui je me rappelle que tu joues sur PS4 donc ton jeu es bien patché.
|
syksjel Transactions (17) | Par contre j'espère que t'as ressenti comme moi au chapitre 6 que graphiquement c'est dégueulasse --------------- Feedback |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas fini le chapitre 5 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Drap en retard --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah ptin c'est pas débloqué avant demain ?!!!! Je pensais ce soir vu qu'il est dispo partout. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Et le test de Gk, un gentil 7. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | bon bon bon j ai fini par craquer j y joue en VF, j en dirai pas plus et surtout j essaye de pas en tenir compte dans ma critique. L ambiance est excellente, a mi-chemin entre Silent Hill et RE. Mais c'est tout. Ou presque.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 22:41:29 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) | Reçu aujourd'hui , dans le noir avec un projo sur 2m40 de base et avec le casque ça le fait bien niveau ambiance. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
postedetravail DTCTransactions (5) | Le DLC mode gore est fourni avec le jeu ou faut il le télécharger sur le store moyennant finance --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Qu'est ce que c'est que ça DLC mode Gore ?
Message édité par poiro le 14-10-2014 à 07:49:58 |
postedetravail DTCTransactions (5) | Ca en parle ici
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | OK merci je ne connaissais pas |
RomanoG Transactions (2) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RomanoG Transactions (2) | merci |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Alors je ne sais pas si c'est la caméra ou bien le framerate incroyablement bas. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | La note de jv.com : 16/20
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 14-10-2014 à 09:56:50 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
saxou :oTransactions (25) | drapal. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Le mode gore s'active dans les options, c'est pas un DLC il me semble Message édité par Tomlechti le 14-10-2014 à 11:38:51 |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kadaj Transactions (12) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Ya le debug console pour PS4? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dites-moi, ça sert à quoi de cramer les corps?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouh punaise...
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Tu tapes R_swapinterval -1 si tu veux passer en 60 fps Message édité par pesos le 14-10-2014 à 13:16:04 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Waaw merci Message édité par Meganne le 14-10-2014 à 13:45:24 |
Kadaj Transactions (12) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Nickel pour la VOST alors ! Vivement que je rentre du taf --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |