|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Evil Within |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 19:41:01 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 19:41:01 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Petit up pour informer que le season pass sur PS3/PS4 est en promo à 9.99€ sur le PSN.
Message édité par breezer79 le 02-04-2015 à 11:51:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2015 à 13:12:31 Chapitre 8, j'ai galéré 3x sur le gardien
|
jackft Transactions (8) | Super souvenir du niveau où tu vois pour la première fois les gardiens, c'était assez angoissant!!
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
coop' PneumaTransactions (0) | Y'a des infos là dessus ? Je veux dire, ce sera un dlc avec une vraie histoire ou juste un truc de scoring comme on en voit de plus en plus ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le premier dlc est déjà sorti, on y joue Julie (Kidman), et le gameplay est plus axé infiltration et petites énigmes.
Message édité par breezer79 le 02-04-2015 à 14:04:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Je suis sur la fin du Chap 10 que je croyais avoir fini après avoir
.
Message édité par airlev le 03-04-2015 à 10:58:11 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai bien galéré sur ce boss |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2015 à 19:26:18 Voilà je l'ai fini, en le passant en détente à partir du chapitre 7 de mémoire.
|
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 19:26:18 |
KibitO Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2015 à 09:00:15 Je pense que oui, je veux dire que tu as tout de même pas mal de cutscene, sauf sur la fin ou tu as une impression que les mecs aiment Inception |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | On se fait une idée, mais c'est quand même loin d'être clair.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2015 à 09:08:27
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2015 à 09:34:55 |
KibitO Transactions (0) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ordimans Transactions (0) | Yop
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
ordimans Transactions (0) | Sprint et vie DONE.
|
coop' PneumaTransactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | j'ai découvert les carreaux incendiaires au 10.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai commencé le jeu hier, sur PS4, j'ai fait 4 chapitres...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Alors les coffres.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Il me semble avoir commencé à ouvrir un coffre, avoir vu le piège, relâché et recommencé, et que ça m'a pété à la gueule quand même. Sinon, pour l'instant, je fais beaucoup de kill discret, mais ce n'est que le début. Typiquement, avant l’araignée, quand on a un paquet de mec qui se pointent, ce n'était pas possible, là, j'ai essayé d'utiliser les pièges du niveau... Message édité par MiB75 le 20-04-2015 à 09:39:56 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Chelou ça. Dans les options, tu as les tutoriels dispos. Tu pourras revoir la méthode mais il ne me semble pas faire de boulettes. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 20-04-2015 à 10:25:38 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | L'histoire est vraiment pas limpide, même si faut être honnête, on comprend en gros, en trés gros ce qui se passe. Simplement tout n'est pas trés cohérent ou expliqué, c'est con.
Message édité par tamino le 20-04-2015 à 10:37:15 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
Bon, ce qui n'est pas expliqué dans le tuto c'est qu'il faut ouvrir/fermer un petit paquet de fois pour désamorcer le piège. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Fermé toujours d'une fois moi. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Dans le tuto, ils disent d'ouvrir à moitié le coffre avant de refermer... peut-être que je n'avais pas ouvert suffisamment... Hier, j'ai avancé dans le chapitre 5 (c'est assez long ou je ne vais pas très vite car meurs assez souvent), et j'ai eu du mal au début. Message édité par MiB75 le 21-04-2015 à 08:11:57 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | A la main, c'est sans effet quoi qu'il arrive, ça repousse seulement.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
coop' PneumaTransactions (0) | Han le deuxième dlc est dispo depuis hier.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il vient de passer le bon plan, sur ps4 en tout cas. Le season pass était à-50 % y a une ou deux semaines, je l'ai posté ici au début de cette page. Message édité par breezer79 le 21-04-2015 à 21:17:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
coop' PneumaTransactions (0) | Su PC, j'ai oublié de le préciser. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah, la tronçonneuse... Un grand moment à chaque fois. Je déteste... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, pas évident, heureusement, il n'est pas très rapide, on peut tourner autour, mais bon, faut plusieurs cartouches, d'ailleurs, quand il est tombé, c'était ma dernière sur le shotgun.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'en suis au chapitre 10, c'est long.
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah, ben j'ai commencé à le trouver long au chapitre 12-13 moi. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Ashilla Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour la longueur, je parlais du chapitre 10 en lui même, il est assez long. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le |