|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Evil Within |
---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 09:18:10 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je m'étais aussi posé la question, je crois que tu as raison, et tant mieux je n'aime pas me casser les dents 200 fois sur la même chose, au bout d'un moment faut avancer ( oui je sais je suis mauvais ) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Mouais, j'suis pas sûr quand même.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Ashilla Transactions (0) | Pareil, rien perçu de tel du haut des 156 morts ici |
n0zkl3r Transactions (0) | Il vaut la peine si on aime les survival horror ? Ou alors il est vraiment trop médiocre ? |
Ashilla Transactions (0) | "Trop médiocre" ?
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | +1. Je l'ai fait parce qu'il n'y avait rien d'autre à ce moment-là par contre. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 01:08:42 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je continue le jeu, chapitre 13, 18h30 de jeu, je ne sais pas combien de fois je suis mort, mais je dois pouvoir tenir un record
Message édité par MiB75 le 01-05-2015 à 00:46:54 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Pareil, très très short en dragées tout le long du jeu. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | 22h34 et 198 morts
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
coop' PneumaTransactions (0) | Speedrun du jeu en mode akumu, zéro upgrade, et fini en moins de 5h.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tiens idem. En fait à la plupart des jv j'y joue comme un plouc . |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Je viens de finir le jeu 25h 28min et 57 sec 184 morts en mode survie. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ashilla Transactions (0) | Le temps de jeu comprend aussi les morts non ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Je sais pas si ça comprends les morts mais ça m'etonnerait. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
coop' PneumaTransactions (0) | Le 3ème et dernier dlc, où l'on incarne The Keeper arrive le 26 Mai.
|
Ashilla Transactions (0) | Trop bien, je savais pas |
coop' PneumaTransactions (0) | 'fin je viens seulement de capter que ça avait l'air d'être tout en vue à la première personne, ça fait un peu bizarre. |
Ashilla Transactions (0) | Ouais je me suis dit la même chose en regardant la vidéo. Je me disais que c'était peut-être juste pour la vidéo |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Un peu chiant les dlc sous forme d'update auto... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
coop' PneumaTransactions (0) | Encore un trailer du prochain dlc, avec un peu plus de gameplay dedans.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ils sont sérieux?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
shenkei Transactions (1) | Parfait, comme ça je pourrai le commencer sérieusement après the witcher :-) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca ne m'avait pas tellement gêné à l'époque, une fois rentré dans l'atmosphère, mais je peux comprendre que ça soit insupportable pour d'autres --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bah, c'est pas insupportable. Mais honnêtement, j'avais l'impression de jouer avec une barre devant les yeux, comme si mes lunettes étaient mal placées et que la monture me gênait et me cachait le haut de l'écran
Message édité par saiyaman le 24-06-2015 à 14:25:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
coop' PneumaTransactions (0) | Dlc terminés ce week end. |
Chris_200x Transactions (0) | Bonjour
|
coop' PneumaTransactions (0) | C'est bien un peu plus loin que là où tu récupères le fusil à canon scié ? Vérifie que t'es bien équipé de la lampe, ou essaie de recharger le dernier point de contrôle ou une sauvegarde encore plus ancienne, parce que là normalement tu dois pouvoir braquer le faisceau sur le conduit.
|
Chris_200x Transactions (0) | Oui c'est bien là. J'ai rechargé une ancienne partie sans changement. En fait c'était l'assignation de la touche de la lampe torche qui était vide. Je ne sais pas pourquoi. J'ai remis l'assignation par défaut et tout est rentré dans l'ordre. Je viens de finir "The consequence" |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | hello,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | J'ai commencé le jeu cette semaine, j'en suis au chap 8 et je comprends pas grand chose à l'histoire pour l'instant
--------------- 2 + 2 = 5 |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | +1. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
jesper57 Transactions (5) |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le |