| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Evil Within |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 15:55:53 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) |
|
RIPCURLMAN Transactions (0) | 4h30... très bizzare. Pour le côté graphique, si il est aussi beau que TLOU ps3. Je prend quand même. Histoire de passé quelque bonne soirée à faire criser ma femme. --------------- PS4 500go |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
ol1v1er Transactions (1) | Les forums jv.com, la lie du net. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, après, y'a pas besoin de faire saint cyr pour savoir si ça rame ou pas. S'ils disent que ça rame, c'est que ça doit ramer Message édité par saiyaman le 10-10-2014 à 17:07:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | La Fnac m'a crédité 60 euros de CC --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | J'ai chope le jeu ce matin ( pas encore eu le temps d'essayer je suis au taf ) mais de ce que j'ai pu voir sur les trailers c'etait pas si affreux que ca |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 18:18:55 ![]() ![]() |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 4 DVD dans la boîte de la version PC ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 10-10-2014 à 20:52:11 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je ne bash pas les versions boîtes, bien au contraire c'est ce que je préfère mais récemment sur Wasteland 2 mon DVD n'a installé qu'un seul petit giga et j'ai du télécharger tout le reste |
blood_sam rienTransactions (6) | Ça c'est parce que le DVD a dû être pressé avec la version bêta, je crois que y'a eu un gros patch le jour de la release |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais m'enfin tu ne peux pas faire tenir 8Go par exemple ( taille courante pour un jeu pas trop gros ) sur 1 DVD |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | A vous lire tous, le jeu est expedié alors que moa --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 10-10-2014 à 22:13:42 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Soit ! Je souhaite que vous ayez raison pour le prochain Dragon Age par exemple car j'ai longtemps hésité entre la version PS4 et la version boîte PC justement de peur de devoir télécharger des brouettes de Go avec ma connexion de clodo
Outch Message cité 2 fois Message édité par poiro le 10-10-2014 à 22:30:32 |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Chez moi c'est juste 64Ko/s ( oui oui des Ko ) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dans un petit village de 100 habitants si ! |
elude aka shyhaimTransactions (17) | J'ai annulé ma preco Amazon. On attendra les tests. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Expédié par la fnac via colissimo, cool !
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon toujours pas expédié ce matin, j'annule ma preco motif : le produit n'arrivera pas assez vite.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu vas essayer de le trouver en magasin aujourd'hui ? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | mon exemplaire amazon vient d arriver
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Message édité par Tomlechti le 11-10-2014 à 10:12:51 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reçu à l'instant ( Amazon et sur PS4 ) y'a un DLC inclus Fighting Chance chépakoi un truc inutle sans doute |
syksjel Transactions (17) | "Votre colis est arrivé sur son site de distrib", mais on est samedi, aucune chance d'être livré dans l'aprem ? --------------- Feedback |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La camionnette jaune est déjà passé chez toi ce matin ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 11-10-2014 à 10:23:41 |
syksjel Transactions (17) | Pas fait gaffe j'suis en appart, et ça fait pas longtemps qu'on est dans la région je n'ai pas encore profilé les habitudes de la poste --------------- Feedback |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | File voir ta boîte à lettres car moi j'ai eu le même message et j'ai guetté le facteur il est passé y'a 20min avec le précieux
Message édité par poiro le 11-10-2014 à 10:27:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |