| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Evil Within |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 16:14:20 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Misterwan |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui ça on voit bien que ce n'est pas un étalon technique, pas vraiment "next gen" quoi .
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Amazon ? J+1 ?
Message édité par poiro le 09-10-2014 à 20:45:22 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 'Cromania a priori samedi ouais avec de la chance enfin bon c'est pas les jeux qui manquent en ce moment. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Clair ouais c'est de la folie en octobre, et c'est pas fini ( Gabriel Knight, Grimrock 2 etc...
|
RomanoG Transactions (2) |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 21:53:44 ![]() ![]() |
Kenshishi Transactions (2) | Vidéo Gameblog de la 1ère heure de jeu sur PS4 http://www.gameblog.fr/news/46298- [...] ure-de-jeu Message édité par Kenshishi le 09-10-2014 à 22:22:19 |
ol1v1er Transactions (1) | Enfin, ça se rapproche !
Message édité par ol1v1er le 09-10-2014 à 22:38:10 |
garcia_h Transactions (0) | Bon je préfère quand même avoir des retours dont les vôtres et attendre la première vague de soldes Steam |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 09-10-2014 à 23:28:57 |
RomanoG Transactions (2) | Perso cette fois j'attends les tests. Trop de désillusions avec destiny (sympa sans plus) et Drive club (vraiment moyen) que j'avais preco avec le hype ambiant HFR |
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Misterwan |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon finalement j'ai annulé, entre les retours assez décevant (surtout la partie technique, je suis pas un graphic whore mais si c'est pour avoir un jeu avec bandes noirs, grosses saccades et scintillements, ça me refroidit Message édité par breezer79 le 10-10-2014 à 12:19:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sur ps4? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Apparemment, oui.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 10-10-2014 à 12:17:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | bon en effet il semblerait que les langues anglaises ne soient meme pas presentes sur le bluray Fr, je ne comprends pas c est cense etre les memes pour toute l europe, y a italien allemand espagnol mais pas anglais ??
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ils ont fumé ou quoi? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tu as juste besoin de créer un compte psn en mettant une adresse US (par exemple une pizzeria ou l'ambassade de France). Et tu veux acheter des codes de 10, 20 ou 50$ sur amazon.com (tu peux t'y log avec ton compte amazon.fr, puis il suffit de rajouter une adresse US). --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | bon j ai pas envie de me prendre la tete ca sera sur pc et puis c est tout , si je le prends, parce que entre la VO absente et la pauvreté technique je crois que je vais attendre les tests et surtout une edition a 20 euros plus tard dans l année ils meritent pas mes sous la et c est bien la premiere fois que je vais boycott un jeu que je voulais a sa sortie Message édité par estebadia le 10-10-2014 à 13:16:42 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Perso, c'est ce que j'ai dis depuis le début, ca sera en occase l'année prochaine à moins de 30 €. --------------- PS4 500go |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Commande expédiée par FNAC.COM |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
KibitO Transactions (0) | Jeu expédié par Amazon |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Désolé les gars, mais à chaque fois que quelqu'un dit "expédié", je ne peux pas m'empêcher de penser "VF only Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-10-2014 à 15:02:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Colissimo veinard va ! Tu l'auras demain Message édité par poiro le 10-10-2014 à 15:40:21 |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Bon je me lance. Vous faite ...
--------------- PS4 500go |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y'a un préload au moins sur PC ? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Sur les forums de JV.COM, certains disent que le framerate est vraiment pas bon du tout et que graphiquement, c'est très très loin d'être un jeu Next Gen mais plutôt digne d'un jeu PS3/360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |