| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Evil Within |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 14:00:37 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah oky. ça m'est pas encore arrivé (mais peut-être est-ce parce que je joue en facile --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kadaj Transactions (12) | Ca doit apparaître par défaut.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Kadaj Transactions (12) | Ah, ça peut être intéressant |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, j'ai même pas regardé si y'a un manuel digital pour la version ps4 démat, ça aide peut-être --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kadaj Transactions (12) | Autant je lisais toujours les manuels papier, autant je n'ai jamais ouvert un manuel digital Message édité par Kadaj le 14-10-2014 à 15:03:38 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon après l'ajustement technique ça va beaucoup mieux pour mes yeux.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
syksjel Transactions (17) | Ce qui est bon c'est que plus on avance plus la tension est grande. Les boss sont bien bien stressants et toujours intéressants à affronter. Je vais revendre ma version PS4, j'ai pris la version PC et y'a pas à dire c'est quand même mieux en VO --------------- Feedback |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | J'installe le jeu, si prêt ce soir, je fais un stream à cette adresse http://www.twitch.tv/spade94/ |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 19:05:44 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'ai enfin chopé mon jeu a la fnac, mais je ne pourrai pas y jouer avant vendredi car pas mal de taff |
blood_sam rienTransactions (6) | Bench GPU et CPU
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon alors c'est mieux niveau visu sans les bandes noires ? On n'a pas une image "déformée" du coup ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
syksjel Transactions (17) | Petite astuce pour virer les bandes noires sans changer le champ de vision et ajouter le 60fps, trouvé sur gaf :
--------------- Feedback |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | Je trouve cette caméra épaulé dégueulasse, elle sera peut ^être la cause mon abandon prématuré |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Heu, on ne peut accéder au "level up" que via les miroirs?
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 15-10-2014 à 05:23:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Non, ça ira. Message édité par saiyaman le 15-10-2014 à 09:28:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais ça c'est parfois crispant c'est vrai.
Message édité par poiro le 15-10-2014 à 10:34:17 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2014 à 12:52:04 ![]()
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Le test plutôt élogieux de Jv.fr: 8/10
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KibitO Transactions (0) | Eh ben il est bien casse couilles ce jeu Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 15-10-2014 à 21:32:27 |
cmanu03 Transactions (29) | Donc t'es mauvais alors c'est nul... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
myzt Transactions (17) | J'ai le jeu, déblisté toute à l'heure
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
KibitO Transactions (0) |
Pareil..
|
nice Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais et en plus y'en même pas de map avec un gros marqueur d'objectif qui clignote pour ne plus perdre de temps à fouiller dans les coins ( perte de temps inutile ) sans compter que la vie ne se régen pas toute seule ( faut trouver des seringues ces trucs-là quelle perte de temps inutile là aussi ) donc revend le direct |
cmanu03 Transactions (29) | Grave --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je drap, mais je ne sais pas si je vais l'acheter car je joue principalement le soir avec un casque et dans le noir, donc je risque d'avoir de grosses frayeurs, à faire en plein jour alors --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
fucklerest Transactions (1) |
|
|
fucklerest Transactions (1) |
|
Kadaj Transactions (12) | Les torches tuent en un coup donc ne pas hésiter à les récupérer.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
De mon côté je n'ai aucun problème à admettre jouer en easy, et j'en chie déjà assez comme ça |
C'est ce que je ferai si ça me gonfle trop ouais Message édité par KibitO le 16-10-2014 à 12:08:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |