Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Celeste

n°14957480
enuma

Transactions (1)
Posté le 06-01-2021 à 20:40:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah ah ah le fourbe, il me donne grave envie de le lancer en me titillant comme ça :D :D  Mais j'peux pas j'ai du boulot :cry:  A la première occasion je le torche, ce chapitre 9 :fou:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 20:40:45  profilanswer
 

n°14957491
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 20:49:21  profilanswer
 

fonce [:castormalin] et n'oublie pas d'acheter splasher [:castormalin]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14957501
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 06-01-2021 à 20:53:53  profilanswer
 

Je te souhaite donc un bon week end en avance, Enuma. :)


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14957504
enuma

Transactions (1)
Posté le 06-01-2021 à 20:56:11  profilanswer
 

Ma copine va vous détester :lol: Heureusement elle aime faire les cheerleaders pendant que je galère sur ce jeu :D

n°14957583
Severin20

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 22:13:16  profilanswer
 

Oui en plus il est rapide :o  
 
PS : remonte de quelques pages si tu veux avoir une idée du temps qu il représente par rapport aux reste du jeu ;)


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°14957598
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 22:35:34  profilanswer
 

Le pauvre... S'il savait...


---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°14957609
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 06-01-2021 à 22:40:37  profilanswer
 

Au moins il est bien entouré. ^^


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14957642
enuma

Transactions (1)
Posté le 06-01-2021 à 23:23:58  profilanswer
 

Non mais arrêtez de me provoquer là ! [:castormalin:6] J'vais foutre en l'air ma life juste pour vous donner tort et venir faire le malin après :fou: :fou: En pleine AGDQ en plus, pas moyen :cry:


Message édité par enuma le 06-01-2021 à 23:24:29
n°14957658
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 06-01-2021 à 23:59:17  profilanswer
 

Ça fait deux fois que tu en parles : tu y participes ou quoi ? ^^


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14957694
enuma

Transactions (1)
Posté le 07-01-2021 à 01:28:37  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Ça fait deux fois que tu en parles : tu y participes ou quoi ? ^^


Euh, en tant que spectateur assidu, ouais :D J'adore cet event :love:

 

Bon j'ai craqué, j'ai lancé vite fait... omg ça a effectivement l'air très bon :love: La grand puzzle avec les méduses et les 5 portes, ce bijouuuux :love: (bien que ça peut vite devenir horriblement compliqué si ces saletés de méduses sont cumulées avec gavé d'autres éléments... je tremble pour la fin du chapitre !)

 

Je me suis arrêté au 3e sub-chapter (enfin après le chap des méduses donc, je sais pas si c'est le 3 ou le 4 du coup) , et j'ai qu'une envie c'est de continuer, bordeeeel faut que j'marrête pourtant, j'continuerai ce we :cry:

 


edit : Splasher tartuffé  [:castorpervers:2]

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 07-01-2021 à 01:56:15
mood
Publicité
Posté le 07-01-2021 à 01:28:37  profilanswer
 

n°14957721
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 06:27:39  profilanswer
 

gg t'avances bien dans le chap 9 lô [:nexus-5:3]  
et c'est quand que tu commences splasher ? [:nexus-5:5]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14958022
enuma

Transactions (1)
Posté le 07-01-2021 à 12:30:46  profilanswer
 

Chaque chose en son temps :fou:  Après Celeste on va faire une pause plateformers :D

n°14958536
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 20:42:10  profilanswer
 

Sinon, je te conseille aussi rayman legends, un chef d'oeuvre pour les yeux, les oreilles et les doigts [:emerveille]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14958630
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 07-01-2021 à 22:06:52  profilanswer
 

enuma a écrit :


Le CDP de la fin ah ah oui, j'ai bondi avec un PUTAIN quand je l'ai vu ; les batards  [:am72:5]  Pire : après avoir vu mamie, tu dois récup le coeur, bien perdu dans les airs. Pas dur du tout en soi, il fallait juste faire deux dash bien calibrés, mais là, j'arrive face à ça, je commence à transpirer à grosses gouttes, genre "non mais je vais pas rater ça hein... et si je rate, ils vont pas tout me refaire recommencer, hein hein ..." Je me lance....  ET JE RA-TE bordel :lol:. J'ai hurlé, l'écran devient noir, je me revois repop au début, prêt à rager... En fait, tu repop avant mamie. [:maman_de_galles:4]


Mais [:haha]  
 

Citation :

Alors, d'une manière générale, ce que ce déplore le plus, c'est la présence, ou plutôt l'abus, de certains éléments qui manquent de précision. On ne peut pas dire qu'ils sont aléatoires car ils ne le sont pas, mais leur maîtrise est TRES incertaine, TRES sensible à la moindre variation, ce qui fait que si on peut tout à fait les gérer lorsqu'ils sont isolés, ils deviennent ingérables de manière fiable lorsqu'ils sont cumulés outrancièrement, les "aléas" se cumulent, et plus rien n'est reproductible.  
 
Ces élements, vous les voyez venir : nuages (j'ai eu l'impression de revenir sur Mario 1 sur NES, avec les ressorts), plumes, dans une moindre mesure les bumper (largement plus gérables cependant, mais cumulés avec les autres n'importe comment, ça devient un enfer). Enfin, je trouve aussi le wall jump (le normal, sans appuyer sur l'accroche, pas non plus le dash + jump) flottant, pas précis, il "accroche" mal, sauf si on utilise ponctuellement l'accroche, justement (mais parfois c'est exclu pour cause de stamina), et ça m'a pas mal gonflé à certains moment, tu crois faire ton saut sur le mur, et en fait non, tu tombes.


Alors je te rejoins pour les nuages qui m'ont régulièrement gonflé, mais je tiens à dire pour avoir rejoué récemment à Super Mario qu'ils sont plus gérables que les ressorts ! Petite anecdote sur le 7C : sur la fin du niveau juste avant le passage dans le "tunnel de cristaux", je me suis mis en tête de passer par un trou de souris en utilisant un saut foiré sur un nuage (chemin vert sur l'image ci-dessous) ce qui m'a valu de nombreuses morts. Après ça je suis tombé sur des vidéos avec le chemin "logique" (en rouge sur la même image), je n'ai pas compris pourquoi je ne l'avais pas vu !
https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/07/mini_210107095627101236.png
 

Citation :

A cause de ces quelques défauts, il y a certaines Face B que j'ai vraiment détestées, alors que j'ai absolument adoré toutes les faces C, même les plus horriblement difficiles. On peut se dire que c'est parce que j'étais plus aguerri pour les face C, mais je ne pense pas, la raison est plutôt que dans les certaines face B, il y a parfois un cumul outrancier de ces éléments difficilement maîtrisables, les uns à la suite des autres. Or, ces éléments ayant pour caractéristiques qu'ils sont difficile à reproduire avec exactitude, lorsqu'ils sont cumulés, tu ne peux plus maîtriser ton chemin, et la run se résume à attendre qu'un putain de coup de bol finisse par te donner un bon tirage, la bonne manière de TOUS les prendre les uns à la suite des autres, pour pouvoir finir le level ; si l'un merde, tous les autres derrière merdent aussi, terminé tu meurs.
La progression n'est alors plus basée sur une augmentation du skill, de l'intelligence de la construction que tu fais de ta route, de ta dextérité, car tout cela finit par stagner, et tes retry sont uniquement dûs à l'impossibilité (sauf joueur HYPER skillé on va dire), à reproduire massivement avec fiabilité ta route. Ainsi, dans certaines faces B, j'ai pu passer une heure, parfois plus, sur UN tableau, alors que ma course était intelligemment construite, que je savais exactement quoi faire et quand, mais je n'avais pas le bon combo nuage au bon endroit + jump nuage au bon moment ET avec le bon appui sur le saut ET sur la direction ET la bonne dynamique dans exactement la bonne direction suivi de 300 wall jump sans stamina qui doit être au bon pixel, chose impossible puisque précédemment tu avais PLUSIEURS éléments qui interdisent une précision trop drastique (un seul aurait été ok). Et là, tu as le sentiment de jouer en vain, de stagner, que tes décès successifs ne t'apportent rien ; c'est la mort du fun, tu ne prends plus de plaisir, parce que tu attends un bon tirage au loto.  
 
Dans les face C, tu n'as pas ça. Il y a des nuages/plumes/bump/wall jump hyper précis régulièrement, mais ils sont placés intelligemment, de sorte que ce qui est disposé avant ET après ces éléments, est maîtrisable avec précision (parfois dur oui ok, cf. 7C, mais maitrisable), ce qui fait que leur imprécision propre n'est pas trop dommageable, tu arrives à t'ajuster avant et/ou après, et ça finit par passer, tu arrives à tolérer leur non reproductibilité.  
 
Pour cette raison, je n'ai jamais ragé sur les face C, même quand j'ai du passer 5 p* d'heures sur le 7C, parce que je sentais, comme tu le dis, que "c'est tout prêt", ça progresse, c'est à portée de main, je fais des erreurs mais c'est de ma faute, et le nuage ça et là, il est chiant bien sûr, mais pas grave, j'arrive à le gérer,  je sais que ça va passer si je fais bien gaffe avant et après, et je continue de m'améliorer run après run, je trouve les clés.
 
Dans les faces B où ces éléments étaient cumulé n'importe comment, il était fréquent que je ne progresse plus dans un tableau, je recommençait encore et encore jusqu'à ce que le "hasard" fasse que les planètes étaient alignées pour chacun des éléments à la con à traverser.
 
C'est vraiment mon gros point noir sur ce jeu, quel dommage, mais ça ne lui enlève pas toutes ses qualité.  
 
Désolé pour le pavé. Qu'on soit clair : je ne nie pas que certains arrivent à parfaitement gérer absolument tout, y'a toujours des extraterrestre, mais voilà, je trouve que c'est trop, c'est dommageable, mais c'est un avis personnel :D


Je comprends ce que tu veux dire, et effectivement il est parfois frustrant d'identifier l'enchaînement à faire mais ne parvenir à le sortir qu'après bien des essais, presque par chance. Les Faces B, de par leur longueur, laissent moins la place à l'erreur et sont du coup plus difficiles que les face C, dont le ratio "difficulté/longueur" est peut être mieux dosé. Il y a cette impression parfois de devoir "brute forcer" certains tableaux, et c'est vrai que dans ce cas le jeu perd un peu de son fun. Je me souviens avoir ressenti ça pour certaines Faces B, mais aussi pour certains tableaux du chapitre 9.  
 

enuma a écrit :


Je vois ; moi j'ai fait une grande partie au joy parce que, effectivement, le pad c'est crispant pour la main gauche je trouve, combiné avec la gachette gauche pour s'attraper, ça me pertubait. Mais régulièrement je faisais des switch joy / dpad à la volée (parfois ça se passe mal :lol:) ; à partir de 6C, j'ai définitivement switch sur le dpad. Malgré tout, je fais régulièrement des erreurs de directions de dash, je sais pas si je suis un glandu ou bien ! :D


Je fais aussi partie de la team d-pad, et switch sur le joystick pour les passages à la plume. Ca rend très dextérité.  :o  

n°14958640
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 07-01-2021 à 22:12:51  profilanswer
 

enuma a écrit :

Euh, en tant que spectateur assidu, ouais :D J'adore cet event :love:


 
On s'ets matéla course DKC avec Madame : 43 minutes de bonheur.  [:loomy]  
 

castormalin a écrit :

et c'est quand que tu commences splasher ? [:nexus-5:5]


 
Le mec qui fout pas la pression. :lol:
 


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14958666
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 07-01-2021 à 22:48:19  profilanswer
 

En plus c'est pas ouf Splasher... [:gargamail:5]

n°14958667
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 22:50:32  profilanswer
 

Tatutia a écrit :

En plus c'est pas ouf Splasher... [:gargamail:5]


wuuuutttttt [:je rage]  [:paul de saint-balby:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14958682
enuma

Transactions (1)
Posté le 07-01-2021 à 23:08:46  profilanswer
 

Tatutia a écrit :

Petite anecdote sur le 7C : sur la fin du niveau juste avant le passage dans le "tunnel de cristaux", je me suis mis en tête de passer par un trou de souris en utilisant un saut foiré sur un nuage (chemin vert sur l'image ci-dessous) ce qui m'a valu de nombreuses morts. Après ça je suis tombé sur des vidéos avec le chemin "logique" (en rouge sur la même image), je n'ai pas compris pourquoi je ne l'avais pas vu !
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 101236.png


Ah ah, j'ai fait exactement la même au début, j'ai cru que c'était par là, mais rapidement je me suis dit que c'était tellement pété qu'il devait y avoir un autre moyen :D Un peu comme hier avec les méduses avec les ascenseurs :o

 
Tatutia a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire, et effectivement il est parfois frustrant d'identifier l'enchaînement à faire mais ne parvenir à le sortir qu'après bien des essais, presque par chance. Les Faces B, de par leur longueur, laissent moins la place à l'erreur et sont du coup plus difficiles que les face C, dont le ratio "difficulté/longueur" est peut être mieux dosé. Il y a cette impression parfois de devoir "brute forcer" certains tableaux, et c'est vrai que dans ce cas le jeu perd un peu de son fun. Je me souviens avoir ressenti ça pour certaines Faces B, mais aussi pour certains tableaux du chapitre 9.


Oui, la longueur des faces B est un des éléments qui fait que certains m'ont pesé, car je suis du genre à vouloir terminer à tout prix dans la même session que je l'ai commencé, et j'ai payé cher cette lubie :D

 


Tatutia a écrit :

En plus c'est pas ouf Splasher... [:gargamail:5]


Ok bon allez je le vire de la whishlist alors :o  Et RL c'est tout pourri :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 07-01-2021 à 23:14:45
n°14958735
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 07:04:10  profilanswer
 

enuma a écrit :


Ok bon allez je le vire de la whishlist alors :o  Et RL c'est tout pourri :o :o


 [:moonblood6]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14959836
enuma

Transactions (1)
Posté le 09-01-2021 à 15:25:33  profilanswer
 

Run de céleste c side au dance pad dans pas longtemps :D

n°14959857
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 15:55:26  profilanswer
 

j'suis devant [:nexus-5:3]  
Avec golden berry  [:nexus-5:6]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14959859
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 15:57:30  profilanswer
 

excellent putin ca me tue tout ca
entre ca et le mari64 blindfolded hier c'est vraiment des oufs les gars


---------------
salut c pouqie
n°14959865
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 16:06:53  profilanswer
 

le 8c first try :lol:  [:paul de saint-balby:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14959866
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 16:07:31  profilanswer
 

7C bien plus dure confirmed


Message édité par Bird Jesus le 09-01-2021 à 16:07:51
n°14959871
enuma

Transactions (1)
Posté le 09-01-2021 à 16:11:59  profilanswer
 

Dingue putain :ouch:
 
Passer le 7C comme ça c'est complètement ouf, my gosh :lol:


Message édité par enuma le 09-01-2021 à 16:13:18
n°14959872
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 16:12:22  profilanswer
 

il a dit que 1c était un des plus balèzes [:nexus-5:5]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14959873
enuma

Transactions (1)
Posté le 09-01-2021 à 16:15:30  profilanswer
 

castormalin a écrit :

il a dit que 1c était un des plus balèzes [:nexus-5:5]


Ça ne m'étonne pas en fait, je pense que c'est à cause de passages qui nécessitent des appuis éloignés (sur son tapis) très succincts, sans pouvoir tempérer avec un dash vers le haut par exemple, plus lent (il l'utilise tout le temps en fait)
 
Barge !


Message édité par enuma le 09-01-2021 à 16:16:00
n°14960845
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 08:09:10  profilanswer
 

Après c'est pas si extraordinaire que ça, il a encore les yeux ouverts.  :o

n°14966479
Severin20

Transactions (0)
Posté le 17-01-2021 à 07:38:05  profilanswer
 

Alors enuma, ce chapitre 9 ? Tu en es venu a bout ? Qu en as tu pensé?


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°14966615
enuma

Transactions (1)
Posté le 17-01-2021 à 12:36:53  profilanswer
 

Hello! Pour l'instant je n'ai pas retouché depuis mon dernier passage, l'AGDQ a mis un stop temporaire à tout ça ! :D Donc je suis toujours après le sous-chapitre méduses (3 ou 4) Jusque là j'ai adoré !

 

Je pense m'y remette cet am ou ce soir :love: Et je passerai vous embêter au fil de l'eau :D


Message édité par enuma le 17-01-2021 à 14:19:38
n°14966915
enuma

Transactions (1)
Posté le 17-01-2021 à 20:52:15  profilanswer
 

Bon, j'ai avancé les deux sous-chapitres suivant, le dernier que j'ai bouclé étant celui après la porte verrouillée par les coeurs (donc le sous-chapitre 5 je crois me souvenir). Ca devient tendax sur certains passages, genre tu finis un niveau t'es  [:dr_doak] puis tu découvres le suivant [:joemoomoot]  

 

Pas de grosse difficulté à déplorer, même si le sous-chapitre 5 a sonné le grand retour d'un autre élément insupportable parmi ceux que j'avais énumérés (et que j'avais oublié) : les TAPIS ROULANTS VERTICAUX, mais ptain quelle saloperie cet élément de gameplay :fou:  En fin de sous-chapitre 5, j'ai constaté un gros retour en force des plumes, ce qui risque de vite me gonfler si ça devient un leitmotiv sur les sous-chapitres suivants : un peu ça va, mais trop je vais criser.

 

Tout ce qui ne contenait pas une de ces merdes de tapis ou des plumes était vraiment excellent ; parfois pas évident mais excellent !


Message édité par enuma le 17-01-2021 à 20:53:56
n°14966932
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 17-01-2021 à 21:24:38  profilanswer
 

Allez courage [:nexus-5:3]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14966969
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 17-01-2021 à 22:31:40  profilanswer
 

Toute façon il peut plus abandonner au point où il en est.  [:kaiser panda:1]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14966988
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 17-01-2021 à 23:14:49  profilanswer
 

et c'est musiques [:nexus-5:3]  Limite, je préfère mourir en boucle pour les écouter plus longtemps [:nexus-5:6]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14967017
enuma

Transactions (1)
Posté le 18-01-2021 à 00:13:29  profilanswer
 

L'abandon n'est pas prévu en effet :D Sauf si on me pousse à bout à base de combos plumes nuages tapis roulants sur un niveau de 3 min sans s'arrêter. Là ça peut.
 
Concernant l'achievement blueberry, je sais qu'il est dans le coin, mais j'ai un peu peur de le manquer et de devoir me retaper va savoir combien de niveaux pour revenir à l'endroit où il se trouve ; si par malheur ça tombait sur des niveaux à fort potentiel de jaronance sus-cités, je risque de câbler.  
 
Y'a un repère pour ne pas le rater ou je suis sûr de passer à coté ? :o

n°14967052
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 07:16:12  profilanswer
 

te focalise pas dessus, tu vas passer à côté de toute façon. Il y a un checkpoint pas loin.
 
Qui se souvient du jeu cloudberry kingdom ? Je crois que les niveaux étaient faits en faisant le chemin du perso, puis ils généraient les pièges autour, certains niveaux ressemblaient à rien. Comme beaucoup, j'avais fait 15/16 achs et j'avais dit [:chucktesta] sur le dernier avec les derniers niveaux. Sur trueachs, il a fallu longtemps avant que quelqu'un l'unlock legit.
https://www.youtube.com/watch?v=0OXAh5oHHZE


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14967255
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 10:44:14  profilanswer
 

c'est une forme de masochisme ce jeu, non ? :o


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°14967746
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 18-01-2021 à 18:53:10  profilanswer
 

enuma a écrit :

Y'a un repère pour ne pas le rater ou je suis sûr de passer à coté ? :o


 
J'ai fait un post à l'époque sur ce sujet. Tu peux cliquer sans craindre le spoil, j'explique en détail ce que l'on trouve dans chaque balise, à toi de voir si tu veux les ouvrir ou pas.  :)  
 

_pollux_ a écrit :

c'est une forme de masochisme ce jeu, non ? :o


 
Toi aussi tu aimeras te faire donner la fessée par Madeline un jour, tu ne le sais juste pas encore.  [:kaiser panda:1]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14967790
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 20:03:42  profilanswer
 

enuma a écrit :

Y'a un repère pour ne pas le rater ou je suis sûr de passer à coté ? :o


depuis le menu tu pourras revenir sur l'écran où elle est il me semble
 
finis le chapitre sans te prendre la tête et ensuite tu te spoileras si besoin (ce serait dommage de se spoil avant ca)


Message édité par POUQIE le 18-01-2021 à 20:04:13

---------------
salut c pouqie
n°14968765
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 19:58:06  profilanswer
 

enuma au rapport [:gaga hurle]
alors la moon berry ?  
t'as acheté splasher ? cuphead ?


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14968803
enuma

Transactions (1)
Posté le 19-01-2021 à 20:31:57  profilanswer
 

Ah ah ah mais comment il me pousse l'aut' :D  Je n'y ai pas retouché depuis mon message, je suis donc toujours au, je crois, sous-chapitre 6.

 


Kaiser Panda a écrit :

J'ai fait un post à l'époque sur ce sujet. Tu peux cliquer sans craindre le spoil, j'explique en détail ce que l'on trouve dans chaque balise, à toi de voir si tu veux les ouvrir ou pas.  :)  


Non mais j'ai bien lu là ? Premier checkpoint blueberry après plus de 3 min non stop ?  [:yessssssssss:1]  [:yessssssssss:1]  Poh poh poh ça, ça risque de me faire jaronner de ouf par contre, voire me dissuader. Quand je pense que je me plaignais de la longueur du dernier tableau de 7C et 8C :/

 


PS :

castormalin a écrit :

Qui se souvient du jeu cloudberry kingdom ? Je crois que les niveaux étaient faits en faisant le chemin du perso, puis ils généraient les pièges autour, certains niveaux ressemblaient à rien. Comme beaucoup, j'avais fait 15/16 achs et j'avais dit [:chucktesta] sur le dernier avec les derniers niveaux. Sur trueachs, il a fallu longtemps avant que quelqu'un l'unlock legit.
https://www.youtube.com/watch?v=0OXAh5oHHZE


Mais  [:yessssssssss:1]  [:yessssssssss:1]  [:yessssssssss:1]  Ca me fait penser à une run à l'AGDQ 2020, un shoot em up (dodonpachi ?) où l'écran est juste PLEIN de tout, je matais la run et je me faisais la réflexion que c'était bizarre leur système de vaisseau, qui semblait au final hyper tolérant à se faire toucher car je le voyais se faire toucher par des trucs, il devait y avoir un bouclier ou un truc comme ça, mais c'était écrit nulle part. Et puis l'idée m'a traversé l'esprit que peut-être en fait il ne se faisait pas toucher du tout, je me suis collé à l'écran, et là  [:yessssssssss:1]  [:yessssssssss:1]

Message cité 3 fois
Message édité par enuma le 19-01-2021 à 21:07:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage[Topic unik Pc] ◄•• Pathfinder: Wrath of the Righteous ••► -
[Topic unik] Neopolis - Play the city[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Control ••► - Remedy is back
[Topic Unik] Greedfall - un RPG français sur consoles et PC[Topik Unik] : Harry Potter : Wizards Unite
[Topik Unik] Crash Team Racing: Nitro-Fueled[topik Unik] Baba Is You
[Topic Unik] Blair Witch - une chouette balade en forêt ( dispo )[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Celeste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR