|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Celeste |
---|
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 16:11:05 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-05-2020 à 16:49:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Je voyais plus la chose dans un soucis de persévérance que dans un problème de compétence, ce qui se défend du coup. Même si je peux comprendre qu'on préfère l'utiliser car on a pas envie de persévérer, c'est juste qu'on aura pas la même expérience du jeu au final. Message édité par Ript0r le 23-05-2020 à 16:55:32 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui, foutre des assists à la première difficulté c'est peut-être pas l'expérience voulue, en effet.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Tout ça, ça me fait penser à ma fille qui est sur Mario 3D World actuellement. Bordel, quand elle fait ça j'ai juste envie de la baffer |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bof, vaut mieux faire ça que de rester bloqué et d'abandonner. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ha non mais si je lui demande d'essayer, elle y arrive après quelques essais |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui si c'est la réaction par défaut dès le premier essai, c'est dommage en effet --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Salut, --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 22:47:35 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ça arrive à des gens bien, je te rassure. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Je me suis fait un run jusqu'au sommet pour le fun, sur mon ordinateur cette fois. Toujours beaucoup de fun à jouer à Celeste ! J'avais peur d'avoir perdu la main mais finalement c'est revenu assez vite. Je me suis amusé à comparer mes stats avec mon premier run :
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | J'ai fait pareil que toi.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 02-07-2020 à 00:42:22 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Bird Jesus Transactions (0) | Je viens de me refaire le "boss" |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | T'es un bon. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je taquine va. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Je ne me souviens pas avoir vu le sujet évoqué ici (je compte sur Kaiser Panda pour me rafraîchir la mémoire le cas échéant) : savez-vous que Théo possède un vrai compte Insta |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ah ben comme quoi.
Message édité par Kaiser Panda le 12-07-2020 à 00:27:00 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 12-07-2020 à 15:40:38 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Distinction méritée --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oui mais la distinction elle-même mérite-t-elle de figurer dans la liste des récompenses ? Vaste débat. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et est-ce vraiment une récompense ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Pire jeu Message édité par Bird Jesus le 06-11-2020 à 13:09:01 |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai revu quelques une de mes captures sur switch postées sur twitter. Punaise, je sais même pas comment j'ai fait sur certaines faces C où tu es non stop en action sur 2 minutes
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Up ! Petit déterrage de topic pour signaler qu'il y a deux jours, Maddy Thorson a annoncé dans un tweet réfléchir à un patch pour réaliser quelques ajustements de niveau dans le Chapitre 9 du jeu. Elle précise qu'il ne s'agit pas de modifications drastiques dans la difficulté, mais de correction de problèmes de (level ?) design.
|
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Cool.
Message édité par Tamino le 14-12-2020 à 13:52:44 |
corpsfini Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) |
J'en suis à la face B du chap 5 (je termine totalement chaque chapitre avant de passer au suivant, sauf les coeurs cristal pour les deux premiers chapitres, j'ignorais encore leur existence ). J'ai pour objectif de la boucler avant la run "All C-Sides [with dance pads (??)]" de l'AGDQ 21 pour la mater en connaissance de cause Très bon jeu, la réputation (OST, univers, gameplay) n'est pas usurpée, mais il souffre quand même quelques "défauts" de gameplay (de mon point de vue disons) qui m'ont bien fait rager. Chap 3 et chap 4, leur face B est insupportable, je tremble à l'idée de la C. Le chapitre 5 est excellent, il semble une oasis à coté de ces deux-là Je me dis que c'est délibéré, genre le calme avant la tempête, du coup je redoute grave le chap. 6
Message cité 1 fois Message édité par enuma le 21-12-2020 à 11:37:34 |
Message cité 3 fois Message édité par Kaiser Panda le 22-12-2020 à 15:06:17 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Merci pour ta contribution Maître Panda, je l'ai intégrée dans le SP à la suite de ton tuto concernant les indicateur de fraises. |
enuma Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |