| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 16:43:09 ![]() ![]() |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
raphalan Transactions (1) |
Bon ben infamous alors Les retours sont très bon pour killzone pourtant nan ? Bref je suis hs --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 23-06-2016 à 17:48:20 |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est pour quand Uncharted 4 60 fps ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pharmajo Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Un peu dégouté car il ne me restait plus que le speedrun pour avoir le platine et je vais probablement faire 6h10 ou 6h20 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 17:49:46 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | t'en nul --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai complété mon avis ci-dessous sur SensCritique (et je confirme mon classement des Uncharted tout en bas) : http://www.senscritique.com/jeuvid [...] e/29332698
Message édité par sseb22 le 29-06-2016 à 15:58:13 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
leloire I has sushiTransactions (5) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Platine obtenu sur Uncharted 4, sppedrun en 5h32 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Je vais prendre le season pass, même si je jouerai peu au multi je pense. --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 04-07-2016 à 11:21:12 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
KibitO Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Activer la visée auto sur le chapitre 20 ne m'a pas empêché d'avoir les trophées pour avoir fini le jeu en extrême.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
KibitO Transactions (0) | Moi ça a buggué pour le seul trophée restant ("Ashley craque" ) pour débloquer le platine sur Until Dawn.. Pour Uncharted 4, vos avis sont contradictoires mais vous êtes en train de me dire que je fais le jeu en extrême pour rien depuis le début ? Moi qui voulais le platiner, je pensais obtenir les 3 ou 4 trophées liés à la difficulté dès la 1ère partie Message édité par KibitO le 11-07-2016 à 23:16:16 |
KibitO Transactions (0) | Parfait ! C'est dommage ça Castor |
anonymman Transactions (0) | J'ai pas eu le trophée pour le speedrun en glitchant... J'ai tenté 2 fois --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ils l'ont peut être patché, car depuis que je l'ai fait y'a eu au moins 3 patch. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Tout ça pour un trophée |
anonymman Transactions (0) | Je vais laissé tomber du coup. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
KibitO Transactions (0) | Oui, pour plusieurs trophées. Pour platiner le jeu tout simplement. |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | L’intérêt de glitché pour avoir un trophée ? C'est censé se mériter... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour le coup, ce trophée de speedrun semble assez facile à avoir en mode facile avec visée auto, en zappant toutes les cinématiques. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 12-07-2016 à 16:38:32 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
KibitO Transactions (0) | Bon moi je bloque toujours autant sur le chapitre 13 je le trouve hardcore même en visée auto... Je l'ai recommencé au moins 50 fois ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KibitO Transactions (0) | Je cherchais l"infiltration au début oui maintenant mode assez bourrin mais c'est le lance roquette et le minigun à la fin qui me donnent du fil à retordre je n'ai plus de balle. Il faut, en plus d'économiser, tirer intelligemment sur les ennemis pour que leurs munitions soient à portée.
Message édité par KibitO le 14-07-2016 à 12:06:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ | [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ |
| [vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4 | [vends] nba 2k14 ps4 |
| [Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4 | Pack assassin's creed ps3-ps4 |
| [Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4 | [VDS] Battlefield ps4 30€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | |