Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

The Lost Legacy est enfin sorti avec son duo de Nana qui n'ont pas froid aux yeux. Qu'en pensez-vous ? Est-il à la hauteur de vos attentes ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT

n°12461048
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-06-2016 à 01:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Me suis arrêté début chapitre 20, sur un gunfight, mais sur le précédent, j'ai bien galéré sur

Spoiler :

la salle avec les momies.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 05-06-2016 à 01:07:41  profilanswer

n°12461051
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-06-2016 à 01:10:40  profilanswer

MiB75 a écrit :

Me suis arrêté début chapitre 20, sur un gunfight, mais sur le précédent, j'ai bien galéré sur

Spoiler :

la salle avec les momies.

J'ai adoré cette séquence :D

Spoiler :

Avec certaines momies qui trollent en n'explosant pas :o

---------------
Steam ID
n°12461123
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-06-2016 à 08:58:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai adoré cette séquence :D

Spoiler :

Avec certaines momies qui trollent en n'explosant pas :o

taing, comment on peut aimer cette séquence [:chris282]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12461124
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 05-06-2016 à 09:00:52  profilanswer

castormalin a écrit :

vous avez été déçu par les graphismes de la plage ? :o

Bien glissée celle la :o

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°12461134
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 05-06-2016 à 09:15:25  profilanswer

castormalin a écrit :

Comment peut-on ne pas aimer toutes les séquences d'U4 ? [:lepatrontopicfoot]

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°12461135
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 05-06-2016 à 09:16:33  profilanswer

MKaze a écrit :

J'ai fait tous les Uncharted en Extrême, mais jamais dès le premier run, trop de manettes auraient volées. :lol:  
Bon il est vrai qu'il me semble que c'est le premier Uncharted qu'on peut faire en extrême dès le début, mais je n'ai pas été assez fou pour tenter vu la difficulté dans U1 et U3 dans certaines zones. Je n'ai pas de zones marquantes dans le 2 (peut-être l'église, mais je ne suis pas sûr que c'était dans le 2 :whistle: ).

C'était dans le 1 ;)

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°12461176
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-06-2016 à 10:08:04  profilanswer

castormalin a écrit :

Qu'est-ce que tu lui reproches à cette séquence? :o

---------------
Steam ID
n°12461201
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-06-2016 à 10:36:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Qu'est-ce que tu lui reproches à cette séquence? :o

spoiler presqu'à la fin

Spoiler :

ben tu viens de te taper new devon, magnifique et là, t'as une pauv' grotte couloir avec des trucs explosifs alakon. C'est au moins aussi passionnant que le vaisseau alien dans crysis :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12461209
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-06-2016 à 10:50:18  profilanswer

castormalin a écrit :

spoiler presqu'à la fin

Spoiler :

ben tu viens de te taper new devon, magnifique et là, t'as une pauv' grotte couloir avec des trucs explosifs alakon. C'est au moins aussi passionnant que le vaisseau alien dans crysis :o

Spoiler :

Ça dure pas longtemps...

Et moi j'ai bien aimé le passage où on doit traverser le précipice en marchant sur les bonnes dalles :o

Et puis le passage @ Crash Bandicoot à la fin :D

---------------
Steam ID
n°12461302
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 05-06-2016 à 12:01:12  profilanswer

castormalin a écrit :

spoiler presqu'à la fin

Spoiler :

Ouais ça m'a un peu saoulé aussi. D'ailleurs j'ai trouvé que y'avait quand même des petits soucis de rythme dans ce dernier épisode. C'est une chouette conclusion à la série, mais je trouve que ça manque de passages épiques comme on pouvait en avoir dans le 2 ou le 3 (le train, l'avion...). Puis bon le boss de fin un peu naze, comme d'hab...

Enfin je fais la fine bouche, mais ça reste un excellent jeu.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2016 à 12:01:12  profilanswer

n°12461316
likid
Transactions (14)
Posté le 05-06-2016 à 12:12:51  profilanswer

Petit coup de multi ce matin je commence à prendre le coup de main ! (commandement principalement)  

Les parties sont nerveuses lorsque l'on joue en équipe !  

Des hfriens en fin de journée pour quelques parties ? :)

---------------
n°12461652
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-06-2016 à 17:09:52  profilanswer

Et voilà, jeu fini...

Ce combat de boss moisi :/

Cet épilogue :love:

J'ai pas grand chose à reprocher au jeu. Je pense que le 2 restera pour moi le meilleur mais le 4 a vraiment sa personnalité, ce qui manquait au 3 qui singeait trop le 2.

Message édité par bauer_attitude le 05-06-2016 à 17:10:09

---------------
Steam ID
n°12461926
likid
Transactions (14)
Posté le 05-06-2016 à 20:39:58  profilanswer

Bien dit chef :)  

C'était du bon uncharted sans être le meilleur qui restera le 2 !  
PAr contre le multi du 4 est vraiment top :)  

D'ailleurs du monde d'ici 35 mns ? :)

---------------
n°12462220
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 05-06-2016 à 23:36:35  profilanswer

Les phases de gunfight sont clairement mieux dans ce 4ème épisode. Je viens de finir le chap 14 et c'est excellent. Le fait de pouvoir vraiment orienter le fight en bourrin ou infiltration ça apporte un plus. Il avaient déjà tenter l'infiltration auparavant mais sans réel succès. La, ils ont trouvé un excellent équilibre je trouve.  
Les chapitres passent et je déguste le jeu. Il est vraiment bon :love:

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12462247
MiB75
Transactions (17)
Posté le 05-06-2016 à 23:56:15  profilanswer

Bon, j'en suis au chapitre 21, la fin est proche, mais j'avoue, sur le chapitre 20, je l'ai joué petit bras, c'était un peu chaud sur le premier gunfight avec ce que j'avais en main, et du coup, pour voir, j'ai activé la visée auto.
Là, faut avouer, ça change tout, c'est une aide énorme, et le mode extrême l'est tout de suite beaucoup moins.
J'avais du mal à bien viser les mecs à distance, et là, comme ça se fait tout seul, il n'y a plus de mérite.
Je n'en suis pas très fier, mais j'ai fait avec, et j'ai quand même fini le chapitre 20 comme ça, parce que j'étais crevé et que je ne me sentais pas inspiré pour faire 50 tentatives de plus.
J'ai vu que j'avais déjà autour de 25h de jeu et dépassé les 300 morts quand même... On peut dire que je prends mon temps.

---------------
n°12462975
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 06-06-2016 à 11:48:50  profilanswer

MKaze a écrit :

Perso je me demande comment font ceux qui ont commencé en Extrême dès leur premier run tellement ça doit être prise de tête.  

C'est plus facile quand tu as déjà 100 à 120 heures de Uncharted dans les pattes avant de commencer le 4 :)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12462990
sseb22
Transactions (14)
Posté le 06-06-2016 à 11:54:23  profilanswer

Uncharted 4 fini

Bon, j'ai craqué : après avoir fait 17 des 22 chapitres en Crushing, je suis passé en facile car recommencer 10, 20 fois une séance de shoot, ça m'a saoulé
Maintenant que j'ai débloqué les cheats qui n'affectent pas les trophées (pourquoi les devs ont autorisé ça, je ne sais pas), je finirai le Crushing avec :o

Pour moi, c'est un très bon Uncharted : 90% identique aux autres, les 10% restants (les zones plus ouvertes, les scènes plus intimistes,...) m'ont vraiment plu.
Et évidemment, c'est LE PLUS BEAU JEU DU MONDE A SA SORTIE ! Même si, comme je l'ai déjà dit ailleurs, je me suis fait assez rapidement à ces graphismes photoréalistes, ce qui fait qu'à la fin, je me suis dit que j'imaginais facilement me dire dans 10 ans : "QUOI ?? On trouvait que CA, c'était beau ??!!". On se disait déjà ça du premier et regardez maintenant : https://youtu.be/h04ZSO3NsTQ?t=2m16s  Ca a vieilli (pas des masses mais tout de même).

Par contre, en terme de rythme, d'ambiance, et surtout de "vie", c'est juste excellent. Les personnages sont toujours en train de parler, d'interagir entre eux, c'est vivant, c'est "vrai". À tel point que lors des passages où on est seul, ça me manquait !  
En 2006 ou 2007, à l'annonce de White Knight Chronicles, Level-5 avait présenté une vidéo qui semblait être du gameplay et qui s'est avérée être une "taget video", i.e. ce qu'ils espéraient atteindre et ce ne fut jamais le cas. Idem, c'était très vivant et je trouve qu'Uncharted 4 réussit enfin là où Level-5 avait échoué.
https://youtu.be/OdaVNj5dm8o?t=1m20s

Mais le jeu n'est pas parfait : l'IA des autres personnages est suffisamment imparfaite pour que ND les aient rendus invisibles aux yeux des ennemis, ce qui fait TRES bizarre et m'a sorti du jeu plusieurs fois. Il y a encore des bugs de collision avec des têtes qui rentrent dans des murs ou d'autres personnages. Comme d'habitude, mais c'est plus subjectif, je trouve qu'il n'y a pas assez d'énigmes et de puzzles mais j'en ai fait mon deuil et la musique est sympathique mais manque d'entrain et parfois de punch.

Mais bon, on peut jouer à Crash Bandicoot sur PS1 donc tout est pardonné !

Je n'ai pas encore touché au multi (que je ne ferai que pour les trophées, je me connais)
J'ai dû mettre un peu plus de 20h
Il me faut un peu de recul mas je pense que mon classement est maintenant : U2 > U4 > U3 > U1 > UGA

---------------
n°12464284
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 19:12:56  profilanswer

[:tekken79:2] X 4 , Drake collection + Uncharted 4 (mais pas le 100% je sature là)

Le 2 reste définitivement mon préféré: rythme, paysages, le produit parfait,
le 4 à pour lui une meilleure narration (émotion, réalisme des mimiques etc...), une technique impressionnante, mais pêche par des moments mou (Drake enfant, qui a une tête à claque pour moi, je le préfère dans le 3),
le 3 n'est pas mauvais, il y de bonnes idées mais il est trop 'froid' trop 'technique' trop 'industriel' une belle démo technique. (Des efforts sur l'humour notamment le: "there's a guy above you, there's a guy above you ! there's a guy below you, there's a guy below you!)
le 1 est pas mal mais manque de folie.

edit: le 4 est vraiment plus difficile que les autres en crushing (chap 17 et 20 notemment).

allez en route pour le platine Last of us...

edit 2: faut que je me fasse celui sur vita d'ailleurs :)

Message cité 1 fois
Message édité par Hard_Khor le 06-06-2016 à 19:13:53

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12464298
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 19:20:10  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

edit: le 4 est vraiment plus difficile que les autres en crushing (chap 17 et 20 notemment).

Je trouve aussi et c'est très bien comme ça. Ils ont fait en sorte que chaque public puisse y trouver son compte, le casu qui veut juste se promener et voir une histoire, le chasseur de trophée qui veut tout compléter quitte à utiliser les cheats intégrés, et le hardcore qui veut en chier.

Message édité par pharmajo le 06-06-2016 à 19:20:24
n°12464313
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 19:27:15  profilanswer

Avec la vidéo de sseb22 j'ai envie d'acheter la nathan drake collection en promal sur le psn :( J'ai jamais fait le 1, il vaut le coup ?

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 06-06-2016 à 19:27:29

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12464316
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 19:29:56  profilanswer

Big Blue a écrit :

Avec la vidéo de sseb22 j'ai envie d'acheter la nathan drake collection en promal sur le psn :( J'ai jamais fait le 1, il vaut le coup ?

ouais, achète [:castormalin:4]

---------------
n°12464354
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 19:54:59  profilanswer

castormalin a écrit :

ouais, achète [:castormalin:4]

Je pense que je vais prendre la naughty dogs collection [:castormalin:4] je vais prendre TLOU avec que j'ai jamais fait (enfin si, les 3 premières heures :sleep: ).

Ce manque que créer UC4  [:astrain:3]

Message édité par Big Blue le 06-06-2016 à 19:55:36

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12464359
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 19:56:53  profilanswer

Big Blue a écrit :

Achète  [:steven-claude norris]

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12464773
MiB75
Transactions (17)
Posté le 07-06-2016 à 00:18:47  profilanswer

Je suis sur le générique, je suis tristesse... pas envie de quitter ces personnages que j'aime beaucoup.
J'adore vraiment ce que fait Naughty Dog, vivement leur prochain titre.

Fait en extrême en 26h, 400 échecs, et il me manque un peu de tous les collectibles... la partie un peu pénible des trophées (les conversations entre autre je pense).

---------------
n°12464798
sseb22
Transactions (14)
Posté le 07-06-2016 à 00:51:07  profilanswer

c'est pour ça que j'ai voulu faire en un run tous les collectibles :o

---------------
n°12464828
nice

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 03:00:34  profilanswer

julienctr a écrit :

Les phases de gunfight sont clairement mieux dans ce 4ème épisode.  

Tout est mieux...et vu le genre, tout compte (visuel, animation, rythme, variété, etc)  :jap:

---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°12464882
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 07-06-2016 à 08:00:41  profilanswer

Fini le chap 16..... Sacrément pénible celui ci :sweat: . Typiquement le style de chapitre que je n'apprécie pas du tout. Encore s'ils l'avaient raccourci why not, mais la, c'est inutilement long

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12467115
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 18:34:48  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je suis sur le générique, je suis tristesse... pas envie de quitter ces personnages que j'aime beaucoup.
J'adore vraiment ce que fait Naughty Dog, vivement leur prochain titre.

Fait en extrême en 26h, 400 échecs, et il me manque un peu de tous les collectibles... la partie un peu pénible des trophées (les conversations entre autre je pense).

Ouai tellement tristesse que ça m'a donné envie de refaire les 3 précédent :D

n°12467934
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2016 à 08:02:05  answer

shinfei a écrit :

Ouai tellement tristesse que ça m'a donné envie de refaire les 3 précédent :D

Idem. Et The Last Of Us aussi... Et puis, le multi d'U4 est bien sympa aussi.

n°12473323
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 10-06-2016 à 08:32:51  profilanswer

Je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai une certaine frustration après avoir entamé U4 hier soir.

N'ayant jamais fait la série, j'ai commencé il y a 3 semaines avec les remaster, à raison de +/- 1 par semaine.
Pas vraiment grand fan du genre, je pensais pas y prendre un plaisir foufou mais la mise en scène et la nervosité m'ont bien plu.
Du coup, hier j'ai fini le 3 et j'ai pas pu résister à l'envie d'enchainer directement sur le 4. Et là, quelle "déception".

Alors oui, c'est joli mais alors qu'est ce c'est mou! Pas de mystère, c'est clairement le 30 FPS qui fait tache. Pas dans l'absolu mais par rapport à (surtout) U2 & U3. Je trouve l'inertie de la camera, les déplacements et les guns fight bien moins dynamiques et jouissifs.  :(  

Pas sûr que j'aurais eu ce sentiment si j'avais commencé par le 4, mais c'est vraiment dommage pour une vitrine technologique d'avoir un downgrade sur un point si essentiel par rapport à l'expérience offerte par "de simple" remakes. Je sais bien que c'est un choix mais je ne le trouve pas pertinent. Après, ca va peut être s'estomper au fur et à mesure de l'aventure.

Pour info, j'avais eu un peu le même problème en passant de DSII à DSIII mais j'eu eu l'impression que ça affectait moins la jouabilité.

n°12473363
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 10-06-2016 à 08:55:09  profilanswer

Jeu fini également
Je penses que je le referais mais pas tout de suite, j'ai envie d'oublier un peu le jeu pour pouvoir mieux le reprendre.
Je vais faire du multi en attendant.
Par contre Sur la fin:

Spoiler :

dans l'épilogue lorsque qu'on fouille dans l'armoire il y a une caisse tout en bas, le soucis c'est que j'ai ouvert le livre avant du coup j'ai pas su ce qu'il y avait dedans. C'est quoi? :D

---------------
|
n°12473402
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 09:14:45  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

Je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai une certaine frustration après avoir entamé U4 hier soir.

N'ayant jamais fait la série, j'ai commencé il y a 3 semaines avec les remaster, à raison de +/- 1 par semaine.
Pas vraiment grand fan du genre, je pensais pas y prendre un plaisir foufou mais la mise en scène et la nervosité m'ont bien plu.
Du coup, hier j'ai fini le 3 et j'ai pas pu résister à l'envie d'enchainer directement sur le 4. Et là, quelle "déception".

Alors oui, c'est joli mais alors qu'est ce c'est mou! Pas de mystère, c'est clairement le 30 FPS qui fait tache. Pas dans l'absolu mais par rapport à (surtout) U2 & U3. Je trouve l'inertie de la camera, les déplacements et les guns fight bien moins dynamiques et jouissifs.  :(  

Pas sûr que j'aurais eu ce sentiment si j'avais commencé par le 4, mais c'est vraiment dommage pour une vitrine technologique d'avoir un downgrade sur un point si essentiel par rapport à l'expérience offerte par "de simple" remakes. Je sais bien que c'est un choix mais je ne le trouve pas pertinent. Après, ca va peut être s'estomper au fur et à mesure de l'aventure.

Pour info, j'avais eu un peu le même problème en passant de DSII à DSIII mais j'eu eu l'impression que ça affectait moins la jouabilité.

J'ai enchainé la trilogie et le 4ème épisode et j'ai pas vu la différence  :lol:  
J'adore mes yeux :love:

n°12473421
sseb22
Transactions (14)
Posté le 10-06-2016 à 09:23:16  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

maheureusement, tout (études, ventes, sondages,...) montre que ce n'est essentiel que pour une part minoritaire des joueurs
la majorité veut de beaux graphs

---------------
n°12473431
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 09:26:23  profilanswer

sseb22 a écrit :

maheureusement, tout (études, ventes, sondages,...) montre que ce n'est essentiel que pour une part minoritaire des joueurs
la majorité veut de beaux graphs

Y'a pas bcp de studio qu'il assumerait un downgrade graphique pour maintenir 60fps. FromSoftware l'avait effectivement fait pour DkS2 me semble mais c'est vrai que ça plombe un peu la com grand public surtout pour un jeu comme Uncharted :/

Message édité par Agreian le 10-06-2016 à 09:26:39
n°12473470
MiB75
Transactions (17)
Posté le 10-06-2016 à 09:46:37  profilanswer

Oui, à part dans les modes multi sur FPS voir TPS, et sur les jeux de courses (et encore, pas tant que ça), où on a du 60fps, pour tout le reste, l'accent est mis sur le rendu.
Et faut pas se leurrer, la console pourrait être deux fois plus puissante, je suis sûr qu'ils continueraient de pousser le rendu.
Alors, si Neo il y a, on peut imaginer qu'un même jeu tourne à 30fps sur l'une et 60fps sur l'autre, enfin, si elle en est capable.
Ceci dit, perso, sur la plupart des jeux, si le 30 fps est stable, ça ne me gène pas, même si, c'est vrai que quand on passe de l'un à l'autre, on sent bien la différence.
Même un DriveClub ou Forza Horizon 2 à 30fps, ça passe bien, car c'est stable est bien géré. Je ne dis pas que ce ne serait pas mieux à 60fps, surtout sur un jeu de course, mais le choix qu'ils font n'ai pas délirant.
Les vieux Uncharted sont quand même un net cran en dessous niveau rendu, ça reste des jeux PS3, donc plus facile de taper le 60fps.

---------------
n°12473596
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 10-06-2016 à 10:44:17  profilanswer

excusez ma newbitude, mais apres ce "un downgrade sur un point si essentiel". j'ai vraiment l'impression de passer à côté du truc.

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ou m'orienter quelque part ?

n°12473632
MiB75
Transactions (17)
Posté le 10-06-2016 à 10:51:22  profilanswer

De quoi ?
Tu n'as pas compris de quoi on parlait à propos du 30/60 fps ? Et d'un éventuel downgrade associé ?
Je ne connais pas ton niveau de newbitude.

Teste le multi de Uncharted 4, sauf erreur, il est à 60 fps (images par seconde), alors que le solo n'est qu'à 30 fps (comme la majorité des jeux).
Tu verras qu'en multi ça parait plus fluide et réactif.
Par contre, pour que la console puisse afficher les images deux fois plus vite, elle a forcément deux fois moins de temps pour calculer chaque image, et ça, ça ne peut s'atteindre quand réduisant la qualité graphique du jeu.
Donc le multi doit être moins beau que le solo (moins d'effets, peut-être résolution plus faible, je ne sais plus pour Uncharted 4).

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 10-06-2016 à 10:51:34

---------------
n°12473641
sseb22
Transactions (14)
Posté le 10-06-2016 à 10:52:43  profilanswer

Est-ce que tu vois la différence entre un jeu à 30fps et le même à 60fps ?

http://www.technologyx.com/feature [...] 30v60-fps/

https://www.youtube.com/watch?v=zsHmZ1Sl8Ho

http://www.insomniacgames.com/how- [...] te-matter/

---------------
n°12473666
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 10-06-2016 à 10:59:38  profilanswer

alors merci  [:sasha2011:1]  
je me souvient du coup d'un comparatif identique sur un Battlefield ou je pouvais bien comprendre le problème pour un jeu principalement multi.
mais probablement parce que je suis incapable de faire la différence si j'ai pas l'écran splitter avec les deux version. j'ai du mal à considérer ça comme un problème pour un jeu principalement solo [:beleg]

n°12473680
MiB75
Transactions (17)
Posté le 10-06-2016 à 11:01:59  profilanswer

J'ai jeté un oeil rapide sur la vidéo youtube, c'est pas forcément aussi flagrant, mais pad en main, la différence de sensation peut être plus importante.
Après, sur console, on est habitué au 30 fps, donc ça va. Mais pour quelqu'un qui jouerait beaucoup à 60 fps (voir plus) sur PC, ça gène un peu au début.

---------------
n°12473681
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 10-06-2016 à 11:02:07  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je ne connais pas ton niveau de newbitude.

c'est que si tu me présentes un jeu, je suis incapable de te dire si y'a 60 ou 30  [:jeanpierre decombres:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€[ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€
[vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4[vends] nba 2k14 ps4
[Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4Pack assassin's creed ps3-ps4
[Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4[VDS] Battlefield ps4 30€
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)