| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 01:07:41 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 12:01:12 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Petit coup de multi ce matin je commence à prendre le coup de main ! (commandement principalement) --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et voilà, jeu fini... Ce combat de boss moisi Cet épilogue J'ai pas grand chose à reprocher au jeu. Je pense que le 2 restera pour moi le meilleur mais le 4 a vraiment sa personnalité, ce qui manquait au 3 qui singeait trop le 2. Message édité par bauer_attitude le 05-06-2016 à 17:10:09 --------------- Steam ID |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Bien dit chef --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Les phases de gunfight sont clairement mieux dans ce 4ème épisode. Je viens de finir le chap 14 et c'est excellent. Le fait de pouvoir vraiment orienter le fight en bourrin ou infiltration ça apporte un plus. Il avaient déjà tenter l'infiltration auparavant mais sans réel succès. La, ils ont trouvé un excellent équilibre je trouve. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, j'en suis au chapitre 21, la fin est proche, mais j'avoue, sur le chapitre 20, je l'ai joué petit bras, c'était un peu chaud sur le premier gunfight avec ce que j'avais en main, et du coup, pour voir, j'ai activé la visée auto.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Uncharted 4 fini
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hard_Khor le 06-06-2016 à 19:13:53 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 06-06-2016 à 19:20:24 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Avec la vidéo de sseb22 j'ai envie d'acheter la nathan drake collection en promal sur le psn Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 06-06-2016 à 19:27:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Ce manque que créer UC4 Message édité par Big Blue le 06-06-2016 à 19:55:36 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je suis sur le générique, je suis tristesse... pas envie de quitter ces personnages que j'aime beaucoup.
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est pour ça que j'ai voulu faire en un run tous les collectibles --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Fini le chap 16..... Sacrément pénible celui ci --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ouai tellement tristesse que ça m'a donné envie de refaire les 3 précédent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2016 à 08:02:05 ![]()
|
Captainpoularde Transactions (4) |
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | Jeu fini également
--------------- | |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 10-06-2016 à 09:26:39 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, à part dans les modes multi sur FPS voir TPS, et sur les jeux de courses (et encore, pas tant que ça), où on a du 60fps, pour tout le reste, l'accent est mis sur le rendu.
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | excusez ma newbitude, mais apres ce "un downgrade sur un point si essentiel". j'ai vraiment l'impression de passer à côté du truc.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | De quoi ? Teste le multi de Uncharted 4, sauf erreur, il est à 60 fps (images par seconde), alors que le solo n'est qu'à 30 fps (comme la majorité des jeux). Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 10-06-2016 à 10:51:34 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Est-ce que tu vois la différence entre un jeu à 30fps et le même à 60fps ?
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | alors merci |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai jeté un oeil rapide sur la vidéo youtube, c'est pas forcément aussi flagrant, mais pad en main, la différence de sensation peut être plus importante.
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ | [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ |
| [vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4 | [vends] nba 2k14 ps4 |
| [Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4 | Pack assassin's creed ps3-ps4 |
| [Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4 | [VDS] Battlefield ps4 30€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | |