| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |
|---|---|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 11:02:07 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Perso j'ai a aucun moment pesté que sur le framerate de U4. |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Cependant j'ai été plus 'gêné' par le côté plus mou ou moins réactif de Nathan. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
piou_26 Transactions (12) | Salut,
--------------- Ventes JV / Ventes |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 18:40:37 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
cavalino Transactions (0) | Question sur les trésors : je fais un second run, j'ai fait "conserver les trésors touSSa", mais je me rend compte que ceux que j'avais déjà ramassé ne disparaissent pas et qu'on peut les re-ramasser du coup. C'est normal ? Il me semblait que dans les Uncharted précédents il n'étaient plus là (mais peut-être que ma mémoire à un soucis --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
piou_26 Transactions (12) |
Message édité par piou_26 le 11-06-2016 à 10:56:16 --------------- Ventes JV / Ventes |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Sont un peu concon quand même shorelines
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
caudacien Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pakon en effet --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, mais les munitions Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 11-06-2016 à 13:14:10 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | |
Anio Transactions (8) | Fini une seconde fois. En normal encore, en 16h30. J'ai eu un gros freeze qui a complètement fait planter la console quand on est dans les sous-terrain vers la fin. Pas glop. Globalement, je maintiens les impressions que j'avais au premier run. 2 > 4 = 3 > 1 Message édité par Anio le 12-06-2016 à 15:52:08 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Un FPS, forcément que tu vois la diff, c'est un jeu basé sur un gameplay rapide et vif.
|
KibitO Transactions (0) | à mi-chemin en mode extrême du jeu, je trouve que ce n'est pas mon préféré. J'ai lâché la manette, trève car c'est hyper rageant et très difficile. Les passages d'infiltration ne sont pas ma tasse de thé. Alors est-ce que je me suis gâché le plaisir en attaquant direct en extreme et essayer d'avoir tous les trésors ? Peut-être qu'il y a de ça.. Mais quand même, certaines ressemblances de maniabilité avec un AC me font rager. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Diminue la difficulté, perso je le fais en normal je veux profite du jeu sans être en train de galérer sur un truc trop dur. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai diminué la difficulté au chap 17 pour le finir
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi j'ai tout torchaÿ en crushing, mais ce con de jeu me bloque deux chapitres en moderate --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | même quand tu les finis en crushing à nouveau ?
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, même. chap 6 et 11. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2016 à 19:51:50 ![]() Fini... merci ND ! |
ben_linux Transactions (0) | Bon je viens de finir U4, vu que j'avais acheté la ps4 que pour ce jeu et street 5, et que ce dernier est une chiasse j'imagine que je peux revendre ma console |
raphalan Transactions (1) | Pack ps4 + uncharted 4 collector acheté --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Cresus Transactions (0) | Pack PS4 + U4 pris aussi. |
raphalan Transactions (1) | Chapitre 18 pour le moment et c'est franchement excellent ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
raphalan Transactions (1) | Jeu fini ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | A voir ton profil, tu as Ratchet et Uncharted 4, deux excellents jeux, pas uniquement techniquement, après, tu trouveras peut-être ton bonheur dans quelques remake du coup, si tu n'as jamais eu de PS3... Selon ce que tu aimes.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
raphalan Transactions (1) | Last of us je vais le prendre rapidement et certainement killzone aussi --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ | [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ |
| [vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4 | [vends] nba 2k14 ps4 |
| [Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4 | Pack assassin's creed ps3-ps4 |
| [Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4 | [VDS] Battlefield ps4 30€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | |