| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 00:05:46 ![]() ![]() |
Ames974 Transactions (0) | Je dois être vraiment nul, premier avant poste du chapitre 13.... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'en suis au chapitre 17, premier run, en Crushing
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
pharmajo Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Si pour le trophée tu le perdras si tu baisse la difficulté même pour un chapitre. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Interview touchage de nouille de deux gars de ND pour dire combien ils sont au delà niveau DA --------------- à 2° du décrochage |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
C'est évidemment ce que j'essaie de faire
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | C'est quoi l'intérêt ?
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ben si c'est autorisé par le jeu, c'est pas vraiment du cheat --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 16:56:01 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est ça, je veux savoir si c'est prévu par les devs ou pas --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Il me semble l'avoir vu passer qq part, mais je ne peux pas te l'assurer. --------------- à 2° du décrochage |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
pharmajo Transactions (0) | D'après ce que j'ai lu on peut avoir le trophée crushing avec les cheats du genre munitions illimitées et choix de l'arme, mais le mode ralenti désactive le trophée.
Message édité par pharmajo le 03-06-2016 à 18:40:14 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Remarque, je viens de voir le spoiler du chap. 17, je dois en être au 17 aussi en fait, car j'ai déjà fait tout ces passages
Message édité par MiB75 le 03-06-2016 à 21:29:51 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MKaze Transactions (1) | Perso je me demande comment font ceux qui ont commencé en Extrême dès leur premier run tellement ça doit être prise de tête. Perso en commençant en difficile ça m'a permis de savoir quelles zones seraient difficiles et donc je me suis préparé niveau arme au niveau extrême.
Message cité 3 fois Message édité par MKaze le 03-06-2016 à 21:41:01 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 03-06-2016 à 22:02:35 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Et un stock de manettes pour les plus sanguins --------------- à 2° du décrochage |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Les cheats ne bloquent pas les trophées. En ce moment je chasse les platines sur la drake's collection (le 1er déjà dans la poche) mais je redoute le boss de fin du 2 en crushing... --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | @MIB75
http://www.psthc.fr/uncharted4-thi [...] ml#p678646 C'est correct. Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 03-06-2016 à 22:37:14 --------------- à 2° du décrochage |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
pharmajo Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 04-06-2016 à 00:03:01 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Là, chapitre 18, le 1er gunfight déjà, j'ai un peu galéré, et je suis sur le second, pas simple non plus, parfois, faut un peu de réussite. Pour situer :
@MKaze, oui, on ne pouvait pas faire le mode crushing direct avant, ce n'est que sur les remake PS4 que c'est possible. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 04-06-2016 à 01:22:29 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 04-06-2016 à 12:39:14 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Chapitre 21
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dites donc agent skillance, vous avez rushé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 04-06-2016 à 20:32:26 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | petit taunt --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Là j'ai du m'arrêter en plein milieu du chapitre 21 pour aller à la plage avec mini Bauer et Madame Attitude Message édité par bauer_attitude le 04-06-2016 à 20:36:03 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | vous avez été déçu par les graphismes de la plage ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par bauer_attitude le 04-06-2016 à 20:38:25 --------------- Steam ID |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Je suis sur la fin du chap 12. J'accroche toujours bien. J'avais oublié à quel point les uncharted sont des jeux qu'on déroule aussi facilement. Habituellement, je n'arrive pas à jouer plus de 2h de jeu consécutives. Sur les uncharted, le temps défile sans que je me rende compte de rien et c'est dur d'éteindre la console au final.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ | [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ |
| [vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4 | [vends] nba 2k14 ps4 |
| [Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4 | Pack assassin's creed ps3-ps4 |
| [Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4 | [VDS] Battlefield ps4 30€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | |