| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : Le premier Uncharted te sert un peu le truc vers la fin également avec les victimes de la malédiction. Message édité par Agreian le 31-05-2016 à 15:14:08 |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 15:12:36 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour l'instant, premier run arrivé jusqu'au chapitre 13, je ne trouve pas le mode extrême trop difficile, enfin, il faut être prudent, bien observer, et tout, mais ça ne me semble pas plus prise de tête que la salle inondée du 1er Uncharted par exemple Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 31-05-2016 à 15:14:42 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les gunfights font partie intégrante de la série c'est son ADN, y compris le 4 et à part dans le 1 où il y avait clairement un énorme déséquilibre entre phases de tir et le reste.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah mais ca j'ai pas dit le contraire par contre, vous noterez --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 31-05-2016 à 15:28:22 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le problème c'est l'évolution des Tomb Raider like est l'idée qu'un jeu d'aventure doit être en majorité un jeu de tir (y'a un article de Libé quoté plus haut dans le topic sur le sujet) là ou avant c'était la partie exploration et réflexion qui était de mise. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 31-05-2016 à 15:33:53 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Qu'ils remplacent les gunfight par des vrais tombeaux ou de la vraie exploration et je signe tout de suite ! --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 15:37:49 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pas sûr qu'il y avait plusieurs chemins dans le tout premier Tomb Raider, j'ai un peu oublié.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Quand on parle d'un chemin d'escalade dans Uncharted, c'est simplement qu'une fois le premier rebord agrippé, tu peux plus te trompé. Dans les premiers TR, tu pouvais te retrouver coincé à chercher ta route, même si tu savais par ou sortir, encore fallait il débloquer la sortie. Après, pouvais y avoir 2 voix explorée et donner à chaque licence son identité propre Message édité par Agreian le 31-05-2016 à 15:47:47 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui pardon, dans ma tête je généralisais sur les jeux d'aventures (qui sont maintenant beaucoup des jeux de tir, comme le disait Agreian), pas forcément TR. Message édité par Caboc le 31-05-2016 à 15:46:31 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ames974 Transactions (0) |
En général j'ai toujours eu un peu de mal avec les gunfight dans Uncharted. La en extrême, si j'en déclenche un s'il y a encore trop d’ennemis, la survie est plus que compromise Message édité par Ames974 le 31-05-2016 à 17:56:06 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Boom ! Quelques trophées pénibles.. C'est sale mais j'ai glitché le speedrun et la précision. J'ai pris pas mal de screenshots pendant mon second run en crushing et bien quand on s'attarde, le boulot est vraiment impressionnant. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
pharmajo Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Yen avait une belle flopée sur cet article aussi : http://m.jeuxactu.com/uncharted-4- [...] 104238.htm Et ça rend vraiment bien quand même |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
manulelutin Transactions (0) | oui, les derniers chapitres, même "seulement" en difficile, m'ont rendu dingue sur les gunfights. J'ai tenu bon, mais y'en a un qui a faillit me faire descendre en intermediaire aussi
Message édité par manulelutin le 01-06-2016 à 19:06:31 |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) | Voilou ! Fini le 4 hier soir. en normal.
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Me manque tellement Nate que je vais profiter de la promo Uncharted collection a 29 balles pour tous les refaire. On était vraiment trop triste avec madame, comme si on perdait une bande de pote |
Ames974 Transactions (0) | 29 balles oussa Message édité par Ames974 le 02-06-2016 à 06:34:10 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Oui sur le store si t'es ps plus jusqu'au 16 juin de mémoire Message édité par shinfei le 02-06-2016 à 06:59:00 |
Ames974 Transactions (0) | Merci |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Chapitre 20.
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 02-06-2016 à 11:33:55 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Ça mérite peut-être un spoiler là Palpy --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai édité, désolé. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'me rappelle plus --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | J'ai terminé mon premier run en extrême hier soir. Le passage mentionné par manulelutin est le plus difficile de la série en ce qui me concerne... Bien sur je prendrai le season pass et je ferai du multi avec les copains, mais ce soir je commence la chasse aux trophées --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
@chewie Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ | [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ |
| [vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4 | [vends] nba 2k14 ps4 |
| [Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4 | Pack assassin's creed ps3-ps4 |
| [Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4 | [VDS] Battlefield ps4 30€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | |