Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4264 connectés 

The Lost Legacy est enfin sorti avec son duo de Nana qui n'ont pas froid aux yeux. Qu'en pensez-vous ? Est-il à la hauteur de vos attentes ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT

n°12448684
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 10:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et encore vous avez rien vu [:arantheus]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 10:42:38  profilanswer

n°12448711
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 30-05-2016 à 10:48:46  profilanswer

En tout cas, niveau décors, on a beau connaître la série et le talent de Naughty Dog, à chaque nouveau lieu, on est sur le cul devant autant de beauté et de réussite.
La direction artistique, les éclairages, les ambiances, sont vraiment magnifiques.
Je suis souvent en mode photo. D'ailleurs, dommage qu'on ne puisse pas plus librement bouger la caméra, il est difficile de faire des photos qui rendent vraiment justice au jeu.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12448717
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 30-05-2016 à 10:49:49  profilanswer

pharmajo a écrit :

Et encore vous avez rien vu [:arantheus]

le dernier combat est sympa aussi. heureusement qu'il est pas trop long  [:caseytatum]

Message cité 1 fois
Message édité par Audrey211 le 30-05-2016 à 10:50:14
n°12448768
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-05-2016 à 11:05:32  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ah ouais, ca devait etre sportif. :D

Tu vas surement te foutre de ma gueule, mais j'ai mis le jeu en easy pour le faire en mode popcorn (je sais vraiment pas viser avec une manette :o) [:castorpervers:1]

Si ca peut te rassurer, les gunfight m'ennuyant profondément j'ai activé l'aide à la visée pour m'en débarrasser au plus vite :D

Par contre j'ai laissé la "difficulté" (lol) en normal  [:faman:1]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12448779
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 11:06:59  profilanswer

Audrey211 a écrit :

le dernier combat est sympa aussi. heureusement qu'il est pas trop long [:caseytatum]

Tiens d'ailleurs. Ce combat. Est ce que le changement de difficulté change quelque chose ?

n°12448786
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 11:08:43  profilanswer

manulelutin a écrit :

Tiens d'ailleurs. Ce combat. Est ce que le changement de difficulté change quelque chose ?

Oui, les timings sont plus serrés en crushing, je m'en suis aperçu en le faisant en mode facile pour le trophée.
Très sympa d'ailleurs ce combat, faut avoir les yeux bien ouvert [:the dml]

n°12448801
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-05-2016 à 11:12:40  profilanswer

sseb22 a écrit :

je viens de le passer en mode Crushing, j'ai mis plus d'1h30

Argh ! Les 3 du fond (heavy, sniper et GL), c'était dur dur

MiB75 a écrit :

Je me suis arrêté début du chapitre 13, et je joue en crushing aussi, ça va être tendu donc...

C'est quoi le mode crushing? :o

---------------
Steam ID
n°12448808
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 30-05-2016 à 11:13:23  profilanswer

manulelutin a écrit :

les attaques puissantes de Rafe tuent en un coup, les autres en deux. faut se concentrer un peu, d'autant ses coups sont aléatoires.

ça j'ai beaucoup apprécié le fait que le combat puisse prendre plusieurs chemin. t'as toujours des points passages avec des animations identiques à chaque fois, mais tu peux rater des coups de défense ou oublier d'attaquer et enchainer quand même. ça rend le combat très vivant.

Message édité par Audrey211 le 30-05-2016 à 11:16:08
n°12448841
Ames974

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 11:20:28  profilanswer

J'ai fini mon premier run en intermédiaire. La claque, tout simplement. Incroyable un tel rendu sur console. Décors somptueux, modélisation des personnages excellentes.

Spoiler :

Mon environnement préféré est celui des îles perdues. Premières îles aux aspects paradisiaque de sable fin pour finir sur une île plus sombre avec rocher aiguille au abords de l'île. Cité perdue, cimetière de navire, jungle, grottes, du bateau ou du 4x4. Un véritable concentré pour cette grosse deuxième moitié de l'histoire.

Je n'ai pas senti de réel temps mort, que ce soit au tout début de l'histoire, au milieu, ou vers la fin. Tout s’enchaîne bien, on sens aussi très bien la progression de la difficulté des gunfights, pour arriver vers la fin de l'histoire à des gunfights totalement imposés, musclés et pas forcément simple même en intermédiaire.

Les phases d'escalades n'ont pas réellement changé depuis le 1er. Ça reste sympathique, mais ça n'a jamais été le point de ce jeu pour moi.
Et qu'on se le dise, Uncharted à toujours été un jeu couloir. Il aurait peut être mérité quelques améliorations comme avoir 2 ou 3 cheminements possibles. Mais au final le jeu à gardé son identité, la nouvelle équipe nous a su une sortir un épisode maîtrisé et abouti.
Il m'a semblé aussi que les zones ouvertes était un peu plus complexe ici.

J'ai bien apprécié l'aspect infiltration. Hormis les gunfight imposé, je pense avoir fait ~70%-80% du jeu en infiltration (je sais pas si ça se voit dans les stats). Soit totalement à certains endroits, soit en partie après avoir supprimé une bonne partie des gardes.
Globalement je suis très satisfait de ce 4e et dernier épisode.

Spoiler :

Je m'attendais à une autre fin... Mais bon ça reste une happy end sympathique.

Je viens de le recommencer en extrême.

Spoiler :

Je viens de finir le chapitre 6. C'est déjà très tendu, surtout le gunfight de fin de chapitre dans la salle. On se retrouve vite débordé.  
A l'extérieur avant de s'enfuir, j'ai eu un peu moins de mal.

Déjà dès la rencontre avec les premiers gardes sur les toits, on est tout de suite mis dans le bain : pas de marquage et pas de jauge de détection. C'est une tout autre approche en infiltration. L'observation prend une autre dimension. Et le gunfight est vite arrivé à la moindre erreur de déplacement.
D'ailleurs les ennemis nous détectent plus facilement et rapidement.  

Je me suis tout autant perdu sur les toits que lors de ma première partie. Bon, pas de difficulté particulière pour trouver mon chemin, mais les toits, coursives et divers plateformes sont assez nombreux et variés pour que le cheminement ne tombe pas sous le sens.

Hâte de voir ce que ça va donner en Ecosse. En tout cas, je redécouvre le jeu en extrême dès le chapitre 6 :)

n°12448843
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 11:20:49  profilanswer

J'aime bien le truc de "c'est plus excitant de jeu à Crash Bandicoot qu'à U4 parce que tu peux perdre en sautant dans le vide dans Crash" :D

C'est une critique un peu terre à terre mais c'est Libé en même temps.
En prenant n'importe quelle œuvre en l'isolant de tout contexte, on peut toujours pondre ce genre de critique froide.

Le gars ne parlent que des gunfight et les linéarité des parcours... Et il a raison dans ses 2 démonstrations. Quand on prends les 2 éléments de manière isolé, on ne peut qu'être d'accord avec lui.... Reste tout le reste et ça, il n'en parle pas.

Message édité par Agreian le 30-05-2016 à 11:22:15
mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 11:20:49  profilanswer

n°12448854
MiB75
Transactions (17)
Posté le 30-05-2016 à 11:24:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mode extrême.

---------------
n°12448864
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-05-2016 à 11:25:33  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ah ouais, ca devait etre sportif. :D

Tu vas surement te foutre de ma gueule, mais j'ai mis le jeu en easy pour le faire en mode popcorn (je sais vraiment pas viser avec une manette :o) [:castorpervers:1]

Je peux très bien le comprendre et ça t'évitera des prises de tête !

Mais j'ai 4 platines Uncharted donc il me faut le 5e !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12448875
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 30-05-2016 à 11:27:02  profilanswer

sinon tu mets la visée assistée et t'achètes le revolver 6 coups. ça passe easy :o

n°12448887
sseb22
Transactions (14)
Posté le 30-05-2016 à 11:29:38  profilanswer

castormalin a écrit :

Tu m' fais flipper, j'arrive bientôt là [:belzedar:2]

il faut bien apprendre les patterns et bien doser entre infiltration et gunfights
Mais au bout d'un moment, je n'en pouvais plus et j'ai regardé une vidéo

Mais même comme ça, il faut encore le faire

PS : celle ci pour info https://www.youtube.com/watch?v=l00nUBRxF3w

---------------
n°12448889
sseb22
Transactions (14)
Posté le 30-05-2016 à 11:30:31  profilanswer

manulelutin a écrit :

en crushing, tu ne peux pas "marquer" tes ennemis

---------------
n°12449054
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 12:18:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

mode spécial castor. Vous ne pouvez pas test [:castorpervers:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12449068
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-05-2016 à 12:22:38  profilanswer

MiB75 a écrit :

Mode extrême.

Ok [:baarf:3]

castormalin a écrit :

mode spécial castor. Vous ne pouvez pas test [:castorpervers:2]

Oui je confirme que je testerai pas :o

Message édité par bauer_attitude le 30-05-2016 à 12:22:46

---------------
Steam ID
n°12449096
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 30-05-2016 à 12:35:16  profilanswer

C'est pourtant plus "tranquille" que Bloodborne ou Dark Souls  :o

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°12449122
caudacien

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 12:45:19  profilanswer

Fini.

Spoiler :

Bon vivement un reboot avec la fille en héroine et éventuellement papa/maman en secours [:billy-bob jambonbeur]

n°12449132
pysnoo

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 12:47:10  profilanswer

Ayé fini aussi pour ma part et avec un super début de jeu ou tu fais du Wahoo à tout bout de champs bah la suite, je reste un peu sur ma faim.

Points positifs :

la narration
les anims faciales en gros plans (parce que bon dés que la cam recule c'est beaucoup moins beau)
les dialogues
les graphismes et level archi en général
le grappin

Spoiler :

Crash

Points négatifs :

trop de gunfights (même si certains sont épiques, il y en a qui ne servent à rien)
le côté incompréhensible des ennemis (ils apparaissent de n'importe ou et si tu passes le checkpoint en en laissant derrière toi hop ils disparaissent comme par magie).
pas assez d'énigmes : je ne me souviens que de deux

Spoiler :

les roues à tourner avec la lune et le passage avec les dalles au sol ou il faut regarder son carnet

les glissages et les herbes hautes

Spoiler :

le côté j'ai toujours un petit chien avec moi qui sert à rien car bon on l'a fait dans TLOU on réutilise
tout ce sur quoi Nate a le malheur de poser le pied s'écroule/s'effondre, je sais c'est la marque Uncharted mais bordel faut pas en mettre partout, ça devient lassant à faire un saut et se dire en avance, "ho le pont va tomber" ou "ho le petit muret va pas tenir"...

Bref j'ai adoré cette expérience et il restera dans ma mémoire mais pas comme le meilleur, c'est dommage

n°12449137
Romf

Transactions (6)
Posté le 30-05-2016 à 12:48:57  profilanswer

Je suis d'accord sur les énigmes, dommage de pas avoir creusé ça (après je sais pas comment c'est d'habitude dans UC :o )   :jap:

n°12449145
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 30-05-2016 à 12:51:31  profilanswer

caudacien a écrit :

Fini.

Spoiler :

Bon vivement un reboot avec la fille en héroine et éventuellement papa/maman en secours [:billy-bob jambonbeur]

Pitié non  :(

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12449243
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-05-2016 à 13:26:09  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

C'est pourtant plus "tranquille" que Bloodborne ou Dark Souls  :o

Oui mais BB et Dks sont intéressants au niveau des combats, eux :o

/SelonMesGoutsAMoiQueJai

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12449257
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 13:31:17  profilanswer

Je vois pas ce que BB et DS viennent foutre sur ce topic en fait. Mélanger TPS et RPG-action. A ce compte là, je trouve les combats sur Street Fighter V plus intéressants :o
Uncharted 4 c'est parmi ce qui se fait de mieux en TPS. Après c'est sur que celui qui aime pas le genre, il aimera pas plus que les autres productions :whistle:

Message édité par pharmajo le 30-05-2016 à 13:31:41
n°12449307
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 13:47:53  profilanswer

Au cas où l'un d'entre vous souhaiterais se séparer du jeu une fois fini, je suis preneur à bon prix, 35 € fdpin :whistle:

n°12449402
serina

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 14:12:25  profilanswer

Bon alors par contre, les trésors sont bien planqués....
J'ai pas mal fouillé mais je n'en ai même pas trouvé la moitié. :/

n°12449714
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 30-05-2016 à 15:42:13  profilanswer

Les trésors sans guide c'est pas la peine :o
Y'a des planques tirées par les cheveux !

---------------
Steam ID
n°12449735
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 15:48:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Certains disent que jusqu'au chapitre 6/7 c'est mou et perso je trouve pas. A aucun moment je me suis dit qu'une séquence était de trop.

Spoiler :

Je la trouve superbe la scène où il est enfant retrouve son frère sur les toits de l'orphelinat.

Le fait qu'ils fassent le mur, leur attachement, toussa... :o

on peut même dire que c'est mou jusqu'au chapitre 10/11 :o
avec même quelques cinématiques à la kojima [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°12449783
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 16:05:20  profilanswer

RomanoG a écrit :

Au cas où l'un d'entre vous souhaiterais se séparer du jeu une fois fini, je suis preneur à bon prix, 35 € fdpin :whistle:

La fnac reprends à ce prix là ( et pas besoin de frais de porcs ). Donc en quoi tu fais un "bon prix" :o

n°12449799
MiB75
Transactions (17)
Posté le 30-05-2016 à 16:08:59  profilanswer

C'est clair.
Pour une 1ère main revendue rapidement, je considère plus 40€ comme un prix normal (le jeu étant à 60€).
Après, si le 2ème le revend rapidement aussi, il pourra sûrement en tirer 35€, et donc ne quasi rien perdre dessus.

---------------
n°12449878
sseb22
Transactions (14)
Posté le 30-05-2016 à 16:30:05  profilanswer

vu le smiley, il voulait surtout dire un bon prix pour lui :D

---------------
n°12450169
charask8

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 17:55:03  profilanswer

Fini mon premier run hier.

Qualitance  [:mocoa:4]  

Je vais laisser passer un peu de temps et ensuite je me le refait :love:

Je trouve que cet épisode est un bon compromis de tout ce qu'ils ont fait dans les autres UC :)

n°12450191
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 18:06:53  profilanswer

sseb22 a écrit :

vu le smiley, il voulait surtout dire un bon prix pour lui :D

Ouep ;)

n°12450881
Ames974

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 07:45:29  profilanswer

Les gunfights en extrême http://stkr.es/s/zp8
J'ai vu des mecs qui ont validé le trophée speed run en extrême et bien franchement chapeau hin [:goumite:1]
Perso je vais valider ce trophée comme un noob, mode explorateur [:osweat]  

Bon j'attaque la 2e grosse partie de l'histoire (chapitre 12).

Spoiler :

Mention spécial au gunfight fin de chapitre 10 dans la tour [:pingumaru:3]  

n°12450926
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 08:34:39  profilanswer

Ames974 a écrit :

Les gunfights en extrême http://stkr.es/s/zp8
J'ai vu des mecs qui ont validé le trophée speed run en extrême et bien franchement chapeau hin [:goumite:1]
Perso je vais valider ce trophée comme un noob, mode explorateur [:osweat]

Bon j'attaque la 2e grosse partie de l'histoire (chapitre 12).

Spoiler :

Mention spécial au gunfight fin de chapitre 10 dans la tour [:pingumaru:3]

Ouais notamment les gunfights sur le chapitre 20 en crushing/extrême c'est pas fair-play, on ne peut presque pas se planquer et on est sous-armé. Même en activant les bonus (munitions infinies-choix des armes) tu fais pas trop le malin.

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12450934
Anio

Transactions (8)
Posté le 31-05-2016 à 08:40:47  profilanswer

CR, impressions, appelez ça comme vous voulez.

Spoiler :

Jeu fini en normal, 19h, 62 trésors.

Début un peu mou, décousu.

La première scène en bateau, archi nulle. Ca aurait dû faire l'objet d'une simple et belle vidéo plus tard dans le jeu, mais pas d'une séquence d'ouverture aussi minable.

La partie dans l'orphelinat ou truc dans le genre, c'est plutôt un bon tuto pour les nouveaux joueurs.

Le chapitre de prison, où on se bat, où on s'échappe, franchement, pas grand intérêt, tant en terme de jeu que de scénar. D'ailleurs, toute la partie "prison" et l'histoire qui s'y rapporte, on s'en branle pas mal dans le scénar je trouve. Le jeu aurait posé des bases plus simples et limpides comme dans U2, ça n'en aurait été que mieux.
'Fin genre le mec a besoin de passer par la case prison pour aller escalader une ruine toussa. Bref, je trouve tout le scénar qui touche à la prison de près ou de loin complètement raté. Idem pour la révélation tout naze de Sam vers les 2/3 du jeu. On s'en fout complet. Remarque, vu qu'on se fout de Sam lui-même... Logique.

Il aurait fait l'aventure un peu plus avec Elena et d'autres passages en solo, on aurait très bien pu faire tout le jeu sans avoir le perso Sam.

Toute l'intrigue sur le trésor et sur Avery, c'est très bien mené et prenant.

Sur les spots, j'ai pas trop aimé la DA en Ecosse. Pas que ça fasse pas écosse, mais l'esprit des lieux ne me séduisait pas vraiment.

Pour le reste (les îles), c'est très très très réussi. Toujours très beau, plein de détails. Je suis sûr qu'en choisissant bien son angle de cam et le lieu, et en faisant un screen, on peut faire croire à quelqu'un que c'est une photo. Des fois, graphiquement, c'est vraiment insane. O_o
Ca manque peut-être un peu de diversité (beaucoup de jungle/forêt, rivière, falaises toussa). U2 était peut-être un poil meilleur sur ce point.

En scène bien wtf, à part les petites scènes tout s'écroule, j'ai noté le 4x4 le long de la falaise, et la poursuite quand on est accroché à un câble. J'aurai bien aimé un truc de plus un peu WTF. L'avion et le bâteau de U3, ça manque.

Vers la fin, dans le cimetière de bateaux, j'ai eu vraiment de la peine pour la musique. Il y a des violons bien à fond, et on sent clairement que ça veut envoyer la jolie musique genre Pirates des Caraibes, mais ça fail lamentablement. :lol:
Globalement l'OST est très décevante et nettement en deça de U2. Pas de commentaire vis à vis de l'abscence du Main Theme (le remaniement dégueu au moment du générique, non merci).

Le boss de fin est pas mal du tout. Un duel au sabre dans la piraterie, je n'y avais pas pensé. Mais après coup, je n'imagine pas un meilleur choix. Très bien vu de la part de ND.

La fin elle-même, assez nulle et inintéressante. J'aurais bien vu dans une scène Sully se sacrifier pour sauver la vie à Nate et/ou Elena.
Cela aurait poussé Nate a arrêter les aventures et à se consacrer à Elena (pour rappel, c'est d'ailleurs Sully qui incite Nate à demander Elena en mariage).
Sans Sully pour "couvrir ses arrières" et avoir "un brillant avenir" (cf U3), Nate prenait sa retraite d'aventurier. Ca aurait eu plus de sens, et plus de portée selon moi.

La fin tout naze avec l'épilogue dont on se branle, merci bien. Tellement loin de l'épilogue de TLOU.
"Ok." Boum, dans taggle.

Beaucoup de clin d'oeils aux précédents Uncharted. Dans les répliques ("j'ai grimpé sur ton grand frère" haha), mais aussi dans les sons. J'ai trouvé ça assez subtil à chaque fois, ce qui évite de tomber dans les clins d'oeil bien relou (Star Wars 7 vous avez dit ? :o ). Bon dosage. Pas mal de lieux rappellent aussi les précédent Uncharted et TLOU. Plein de fois je me suis dit, ce lieu, c'est l'équivalent de cette pièce dans TLOU.

Le passage dans le manoir avec la vieille, là aussi, inutile. Ca nous apprend seulement que Drake n'est pas son premier non (Morgan si ma mémoire est bonne ? fils de Cassandre toussa ranab), mais ça n'apporte rien au scénario. Aucune portée. Bref, encore un truc useless qui vient tronquer l'aventure principale.

Et c'était bien là la force d'U2 : tout s'enchaine naturellement, sans coupure. Une fois l'aventure lancée (après le musée et Bornéo), il me semble qu'il n'y a qu'un moment où on peut dire que l'on ne sait pas où Drake est : quand il va du Village tibétain aux montagnes, on ne le voit pas. Pour le reste, il me semble bien que l'on peut retracer chaque pas de Drake, et ça, c'est un plus ENORME pour l'immersion dans U2. On EST Drake. On a TOUT fait. Aucune ellipse.

U4 est trop haché à mon goût, surtout au début. Trop mou au début aussi. Il aurait fallu que l'aventure (la quête du trésor) se lance plus vite. Ceci étant dit, les pauses dans les gunfights (très TLOUesque) étaient plutôt bien gérées et bien sentiées.

Pour les DA, comme je le disais, un peu moins de diversité qu'auparavant. Ou alors, de la fausse diversité, avec l'orphelinat, le manoir, qui arrivent comme un cheveu sur la soupe, et qui semblent avoir été rajoutés justement pour diversifier un peu.
Le level design, très très bon. Il y a énormément de possibilités pour traverser les zones. Bon équilibre entre couloirs et zone ouverte. Faut pas moins, et surtout pas plus (pas non plus envie de se taper des bouses comme MGS5 tous les 6 mois :o ).

Les énigmes sont pas trop compliquées et plutôt originales ; j'ai trouvé ça réussi.

Pour l'instant, je manque peut-être un peu de recul pour effectuer un classement. Il faudrait que je refasse le jeu, que je le connaisse mieux pour avoir une vue bien globale.
Là comme ça je dirais 2 > 4 > 3 > 1.

Voilà. :)

A vous !

n°12450944
Ames974

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 08:55:36  profilanswer

Moi c'est simple, je m'équipe du Barok .44, ça OS même dans la jambe [:ocube]
J'ai du me résigner à utiliser le lance grenade pour la fin du chapitre 10, trop le bordel [:tinostar]
Mais je privilégie au max l'infiltration sinon c'est trop le bordel :o (sauf pour les gunfights imposés évidement).

n°12450946
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 08:57:04  profilanswer

@Anio : Franchement tout les goûts sont dans la nature mais t'as des goûts de merde :D
Non mais plus sérieusement, t'as perdu des tunes à jouer à ce jeu, non ?

Message édité par Agreian le 31-05-2016 à 08:58:38
n°12450956
Anio

Transactions (8)
Posté le 31-05-2016 à 09:08:20  profilanswer

Non non.
Tu trouves mon CR si sévère que ça ?

A part le scénar de début et de fin qui se vautre bien (lent, inintéressant), le reste c'est pas des défauts majeurs à mon sens.

edit : t'façon au prix où j'ai acheté le jeu, j'ai pas perdu grand chose n'importe comment. ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Anio le 31-05-2016 à 09:12:07
n°12450960
pysnoo

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 09:15:01  profilanswer

Perso je le trouve bien sévère oui :)

Spoiler :

Pour la partie Drake enfant chez la vieille, c'est intéressant dans le sens où ça suit le fil narratif pour trouver les origines du côté maternel avec le livre. Mais aussi trouver l'employeur de leur mère qui peut leur parler justement de leur mère et leur transmettre la fibre explorateur pour Sif Francis, Avery et cie...

Message édité par pysnoo le 31-05-2016 à 09:28:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€[ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€
[vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4[vends] nba 2k14 ps4
[Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4Pack assassin's creed ps3-ps4
[Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4[VDS] Battlefield ps4 30€
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)