| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 10:42:38 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | En tout cas, niveau décors, on a beau connaître la série et le talent de Naughty Dog, à chaque nouveau lieu, on est sur le cul devant autant de beauté et de réussite.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 30-05-2016 à 10:50:14 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
manulelutin Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
ça j'ai beaucoup apprécié le fait que le combat puisse prendre plusieurs chemin. t'as toujours des points passages avec des animations identiques à chaque fois, mais tu peux rater des coups de défense ou oublier d'attaquer et enchainer quand même. ça rend le combat très vivant. Message édité par Audrey211 le 30-05-2016 à 11:16:08 |
Ames974 Transactions (0) | J'ai fini mon premier run en intermédiaire. La claque, tout simplement. Incroyable un tel rendu sur console. Décors somptueux, modélisation des personnages excellentes.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'aime bien le truc de "c'est plus excitant de jeu à Crash Bandicoot qu'à U4 parce que tu peux perdre en sautant dans le vide dans Crash" C'est une critique un peu terre à terre mais c'est Libé en même temps. Le gars ne parlent que des gunfight et les linéarité des parcours... Et il a raison dans ses 2 démonstrations. Quand on prends les 2 éléments de manière isolé, on ne peut qu'être d'accord avec lui.... Reste tout le reste et ça, il n'en parle pas. Message édité par Agreian le 30-05-2016 à 11:22:15 |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 11:20:49 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | sinon tu mets la visée assistée et t'achètes le revolver 6 coups. ça passe easy |
il faut bien apprendre les patterns et bien doser entre infiltration et gunfights
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 30-05-2016 à 12:22:46 --------------- Steam ID |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | C'est pourtant plus "tranquille" que Bloodborne ou Dark Souls --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
caudacien Transactions (0) | Fini.
|
pysnoo Transactions (0) | Ayé fini aussi pour ma part et avec un super début de jeu ou tu fais du Wahoo à tout bout de champs bah la suite, je reste un peu sur ma faim.
|
Romf Transactions (6) | Je suis d'accord sur les énigmes, dommage de pas avoir creusé ça (après je sais pas comment c'est d'habitude dans UC |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pharmajo Transactions (0) | Je vois pas ce que BB et DS viennent foutre sur ce topic en fait. Mélanger TPS et RPG-action. A ce compte là, je trouve les combats sur Street Fighter V plus intéressants Message édité par pharmajo le 30-05-2016 à 13:31:41 |
RomanoG Transactions (2) | Au cas où l'un d'entre vous souhaiterais se séparer du jeu une fois fini, je suis preneur à bon prix, 35 € fdpin |
serina Transactions (0) | Bon alors par contre, les trésors sont bien planqués....
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Les trésors sans guide c'est pas la peine --------------- Steam ID |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
manulelutin Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | vu le smiley, il voulait surtout dire un bon prix pour lui --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
charask8 Transactions (0) | Fini mon premier run hier.
|
RomanoG Transactions (2) |
Ames974 Transactions (0) | Les gunfights en extrême
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Anio Transactions (8) | CR, impressions, appelez ça comme vous voulez.
|
Ames974 Transactions (0) | Moi c'est simple, je m'équipe du Barok .44, ça OS même dans la jambe |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | @Anio : Franchement tout les goûts sont dans la nature mais t'as des goûts de merde Message édité par Agreian le 31-05-2016 à 08:58:38 |
Anio Transactions (8) | Non non. A part le scénar de début et de fin qui se vautre bien (lent, inintéressant), le reste c'est pas des défauts majeurs à mon sens. edit : t'façon au prix où j'ai acheté le jeu, j'ai pas perdu grand chose n'importe comment. ^^ Message cité 1 fois Message édité par Anio le 31-05-2016 à 09:12:07 |
pysnoo Transactions (0) | Perso je le trouve bien sévère oui
Message édité par pysnoo le 31-05-2016 à 09:28:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ | [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ |
| [vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4 | [vends] nba 2k14 ps4 |
| [Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4 | Pack assassin's creed ps3-ps4 |
| [Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4 | [VDS] Battlefield ps4 30€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | |