| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 28-05-2016 à 18:01:29 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 18:00:55 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) | Moi aussi j'ai adoré le début, et comme tout le monde je pense, particulièrement le chapitre 4. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Si oui pour ma part je l'ai trouvé trop long et oui, mou. Je n'ai pas été dérangée plus que ça mais ça m'a pas passionnée non plus. Y'avait moyen d'introduire les personnages autrement à mon sens.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 28-05-2016 à 22:10:54 --------------- Steam ID |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Pour ma part, je suis partagé
--------------- à 2° du décrochage |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Maintenant que tu décris cette partie en particulier (du spoiler), ouais t'as pas tord. --------------- Fookin hell. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je viens de passer ce point (je suis au chapitre 12).
Message édité par MiB75 le 29-05-2016 à 01:07:34 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 01:07:07 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Idem, ma console fait un sacré boucan sur le jeu. C'est pénible.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Moi j'ai aimé cette scène
Sinan une liste de scène que ND à coupe au montage : http://m.jeuxactu.com/uncharted-4- [...] 104214.htm |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 29-05-2016 à 09:07:17 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ouais yavait des trucs sympa dans la liste. Enfin, quand tu vois déjà les gens qui ont pas aimé ces moments "mous" et veulent que du gunfight Sinan pour le son, y'a aussi le fait que quand tu t'éloignes d'un perso la voix s'éloignent aussi ce qui d'un côté est réaliste. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2016 à 18:15:18 ![]() Quel boulot d'optimisation quand même !! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2016 à 18:15:34 |
Romf Transactions (6) |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Surtout qu'ils ont sortis 4 titres sur la durée de vie de la PS3 mine de rien. U1,2,3 + Last Of Us. |
pharmajo Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 29-05-2016 à 21:12:10 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour moi le topic console est adapté à ce genre de discussions en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 29-05-2016 à 21:26:21 --------------- Ariakan.com |
|
Exact, mieux que celui du witcher 3 même, qui je trouvais le plus propre des solutions AA dans un moteur forward+. La vraiment devant ma télé, l'aliasing était difficilement visible. Ce qui ma le plus impressionné dans la technique c'est la physique du jeu, sérieusement ca mets en PLS tout ce qu'il se fait actuellement(Le chapitre 11 ou tu fonce sur tout..), et comme tu le dis c'est grace au gpgpu et les modfis qu'ils (enfin pas directement ND mais la ice team) ont aidé sony a rajouté au gpu amd Message édité par raiton30 le 29-05-2016 à 22:17:18 --------------- Fookin hell. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | On va pas débattre vu qu'on comprend rien |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
serina Transactions (0) | Jeu fini ce week-end.
, j'ai adoré. |
Message édité par pharmajo le 30-05-2016 à 09:01:32 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) | En attendant sur le hard de merde de la ps4 y a uncharted 4 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
--------------- Fookin hell. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
pharmajo Transactions (0) | Et encore vous avez rien vu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ | [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ |
| [vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4 | [vends] nba 2k14 ps4 |
| [Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4 | Pack assassin's creed ps3-ps4 |
| [Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4 | [VDS] Battlefield ps4 30€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | |