Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7237 connectés 

The Lost Legacy est enfin sorti avec son duo de Nana qui n'ont pas froid aux yeux. Qu'en pensez-vous ? Est-il à la hauteur de vos attentes ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT

n°12446795
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-05-2016 à 18:00:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Marrant que le début du jeu soit critiqué... Perso je le trouve excellent.

Alors oui ça fait pas pan pan boum boum dès le début mais ça permet justement de mieux introduire l'aventure, les personnages sans pour autant que ça soit du film interactif.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-05-2016 à 18:01:29

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 28-05-2016 à 18:00:55  profilanswer

n°12446947
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 28-05-2016 à 20:16:15  profilanswer

Moi aussi j'ai adoré le début, et comme tout le monde je pense, particulièrement le chapitre 4.

n°12447052
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 21:45:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Alors oui ça fait pas pan pan boum boum dès le début mais ça permet justement de mieux introduire l'aventure, les personnages sans pour autant que ça soit du film interactif.

Le début

Spoiler :

quand ils sont enfants et passent sur les toits ?

Si oui pour ma part je l'ai trouvé trop long et oui, mou. Je n'ai pas été dérangée plus que ça mais ça m'a pas passionnée non plus. Y'avait moyen d'introduire les personnages autrement à mon sens.

Spoiler :

même à l'aide d'un flashback

Par contre le chapitre 4

Spoiler :

j'ai adoré

n°12447076
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-05-2016 à 22:10:33  profilanswer

Meganne a écrit :

Le début

Spoiler :

quand ils sont enfants et passent sur les toits ?

Si oui pour ma part je l'ai trouvé trop long et oui, mou. Je n'ai pas été dérangée plus que ça mais ça m'a pas passionnée non plus. Y'avait moyen d'introduire les personnages autrement à mon sens.

Spoiler :

même à l'aide d'un flashback

Par contre le chapitre 4

Spoiler :

j'ai adoré

Certains disent que jusqu'au chapitre 6/7 c'est mou et perso je trouve pas. A aucun moment je me suis dit qu'une séquence était de trop.

Spoiler :

Je la trouve superbe la scène où il est enfant retrouve son frère sur les toits de l'orphelinat.

Le fait qu'ils fassent le mur, leur attachement, toussa... :o

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-05-2016 à 22:10:54

---------------
Steam ID
n°12447118
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 23:03:53  profilanswer

Pour ma part, je suis partagé [:greg2]
Spoiler global

Spoiler :

J'ai bien aimé les chap 1 et 4, ça donne plus de consistance aux personnages.
Et ça fait de la variété dans le déroulement du jeu.
J'aurais bien kiffé un mini niveau avec Cassie, genre un peu d'explo pour retrouver ses parents :love:
Je m'y attendais tellement  [:kolombin]  

Mais du coup ces chapitres purement narratifs cassent un peu le rythme.
Par rapport à U2 par exemple ou on est pris dedans du debut à la fin, c'est moins dynamique.

Pour les phases d'exploration, c'est un peu pareil.
J'ai bien aimé gambader en jeep, "explorer" (pas vraiment puisqu'on finit toujours par être orienté ver un endroit précis) les niveaux ouverts.
Mais j'ai l'impression qu'ils l'ont fait d'abord pour montrer qu'ils savaient faire, et qu'ils mettent tout le monde à l'amande dans le domaine :D

Alors oui, c'est bluffant, mais à la question: est-ce que ça sert vraiment le jeu/l'histoire?
Je me garderai bien de fournir une réponse péremptoire!

Du coup,  tu passe 4 heures (ou 2 ou 3 peu importe) sur les 14/15 du le premier run accroché à un rocher, sans que ce soit vraiment un atout majeur du jeu amha.
Ça me semble un peu artificiel par moments, j'aurais préféré plus d'énigmes par exemple.
J'ai bien kiffé celle qu'on résout avec les petits carrés de papier sur le journal :love:

Ça manque peut-être aussi de scènes mémorables, mais ils nous ont probablement trop habitués à des trucs de fou :D

J'ai quand même pris mon pied, je le trouve vraiment top niveau narration par exemple.
Pas la peine de parler du cote technique, tout le monde est d'accord au moins sur ce point.

Puis je m'amuse bien sur le multi, globalement, je chipotte, mais je n'ai pas beaucoup de choses reprocher au jeu.

---------------
à 2° du décrochage
n°12447124
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 23:06:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Certains disent que jusqu'au chapitre 6/7 c'est mou et perso je trouve pas. A aucun moment je me suis dit qu'une séquence était de trop.

Spoiler :

Je la trouve superbe la scène où il est enfant retrouve son frère sur les toits de l'orphelinat.

J'ai trouvé qu'il y'avait beaucoup de cassures, de problème de rythme tout au long du jeu, c'est le reproche global que je fais au jeu mais pas particulièrement dans les débuts, il ne me semble pas.

Dans les uncharted la scène d'intro marquante pour moi c'est

Spoiler :

Le 2 avec l'escalade du train, c'était pas non plus "pan pan boum boum" pour reprendre tes termes :D mais je sais que je m'en souviendrais longtemps.  
Pour la qualité de la mise en scène et les sensations procurées et puis la beauté de l'ensemble. On a revu ce genre de choses depuis mais à l'époque c'était fantastique.  
Dans un tout autre genre mais pour rejoindre l'idée de la séquence émotions, celle de TLOU fut bien marquante aussi et là je m'étais attachée en 2sec au personnage de la fille de Joel. Petite larme au coin de l'œil.

Concernant la scène d'intro d'U4

Spoiler :

Je ne me suis à aucun moment attachée au personnage du frère du coup, bof. Pourtant ça aurait pu me parler dans l'absolu ayant un grand frère moi-même.

n°12447128
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 23:09:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Spoiler :

Pareil, j'aime bien ses parties lentes, mais qui aident à construire l'intrigue, et surtout le relation entre les persos.

Mais il faut avouer que c'est une nouveauté que le nouveau duo de réalisateurs ont rajouté à la sauce uncharted, donc ca peut déplaire à certains qui était habitués à un rythme plus rapide.

---------------
Fookin hell.
n°12447142
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 23:22:55  profilanswer

raiton30 a écrit :

Pareil, j'aime bien ses parties lentes, mais qui aident à construire l'intrigue, et surtout le relation entre les persos.

Mais il faut avouer que c'est une nouveauté que le nouveau duo de réalisateurs ont rajouté à la sauce uncharted, donc ca peut déplaire à certains qui était habitués à un rythme plus rapide.

gifouietnon

La construction des personnages Nate/Sully/Elena par exemple était bien structurée dans les précédents sans avoir forcément besoin de casser le rythme constamment. S'apesantir même je dirais.
C'est le parti pris d'injecter une narration plus dramatique à la Last of Us pour boucler la série mais je trouve que ça n'a pas marché tout le temps dans ce jeu là.  
Autant dans le Chapitre 4 ça fonctionne, autant un peu plus tard (me souviens plus du Chapitre, vers le 11/12 je crois donc à lire que si vous avez fini le jeu) quand

Spoiler :

Elena débarque et fait sa bobonne qui réclame son mari à la maison, ça m'a gonflée.

C'est pas qu'une question de rapidité et d'être toujours dans l'action mais être comme sorti du jeu au lieu que ce soit plus immersif pour moi c'est un problème.
(bien sûr c'est mon avis je conçois que certains aient apprécié cette approche)

n°12447158
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 23:39:14  profilanswer

Maintenant que tu décris cette partie en particulier (du spoiler), ouais t'as pas tord.

---------------
Fookin hell.
n°12447225
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 29-05-2016 à 01:07:07  profilanswer

Je viens de passer ce point (je suis au chapitre 12).
En terme de rythme, ça ne m'a pas gêné, par contre

Spoiler :

comment est elle arrivée là ?

Sinon, y a quand même un sacré boulot sur le choix, et la modélisation des décors/environnements.
On passe d'un univers à l'autre, c'est toujours aussi magnifique, c'est vraiment incroyable ce qu'ils sont capables de faire. Clair que le jeu en jette bien.
Bon, par contre, on sent bien parfois la PS4 avoir du mal à suivre. D'ailleurs, ma day one ventile bien dans l'ensemble.

Message édité par MiB75 le 29-05-2016 à 01:07:34

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 29-05-2016 à 01:07:07  profilanswer

n°12447229
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 29-05-2016 à 01:13:55  profilanswer

Idem, ma console fait un sacré boucan sur le jeu. C'est pénible.
Autre point qui m'ennuie, je trouve le mixage des voix à gérber. Les effets sonores sont trop élevés et, sur certaines scènes les voix sont inaudibles. Je passe mon temps à jouer avec le volume sonore.
J'ai pas pas souvenir que sur les 3 précédents il y avait ce souci

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12447230
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 01:14:40  profilanswer

Moi j'ai aimé cette scène

Spoiler :

justement quand elle arrive. J'ai trouvé ça touchant.

Sinan une liste de scène que ND à coupe au montage : http://m.jeuxactu.com/uncharted-4- [...] 104214.htm

n°12447298
MKaze

Transactions (1)
Posté le 29-05-2016 à 08:54:30  profilanswer

julienctr a écrit :

Idem, ma console fait un sacré boucan sur le jeu. C'est pénible.
Autre point qui m'ennuie, je trouve le mixage des voix à gérber. Les effets sonores sont trop élevés et, sur certaines scènes les voix sont inaudibles. Je passe mon temps à jouer avec le volume sonore.
J'ai pas pas souvenir que sur les 3 précédents il y avait ce souci

J'ai remarqué la même chose lorsque je jouais avec comme sortie audio uniquement le son de la TV, par contre dès que que j'ai activé le 5.1 ou mon casque 7.1, le son était parfait. J'ai l'impression qu'il y a un problème de réglage par défaut du son en stéréo.

shinfei a écrit :

Sinan une liste de scène que ND à coupe au montage : http://m.jeuxactu.com/uncharted-4- [...] 104214.htm

ça c'est dommage je trouve que ça aurait été pas mal (attention spoiler sur la fin du jeu, bon, les scènes coupées en elles-mêmes sont des spoilers).

Spoiler :

- Le combat d'escrime des enfants Drake

ça aurait fait un beau clin d’œil à la fin du jeu.

Message édité par MKaze le 29-05-2016 à 09:07:17
n°12447321
shinfei
Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 09:33:26  profilanswer

Ouais yavait des trucs sympa dans la liste. Enfin, quand tu vois déjà les gens qui ont pas aimé ces moments "mous" et veulent que du gunfight :o

Sinan pour le son, y'a aussi le fait que quand tu t'éloignes d'un perso la voix s'éloignent aussi ce qui d'un côté est réaliste.

n°12447794
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 17:12:48  profilanswer

shinfei a écrit :

Moi j'ai aimé cette scène

Spoiler :

justement quand elle arrive. J'ai trouvé ça touchant.

Moi pas trop (spoiler milieu du jeu, j'ai plus le chapitrage exact, cliquez si vous avez fini le jeu, c'est plus sûr)

Spoiler :

Je l'ai trouvé un peu fausse, "mal jouée", j'ai eu l'impression de n'y retrouver ni le caractère de drake, ni celui d'elena :??:
Toute façon, je me doutais bien qu'elle revenait pour lui sauver la peau du cul. Et justement, lors de son retour, j'ai trouvé certaines expressions faciales tellement expressives, et cela sur une micro mimique, ça m'a bien bluffé :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12447855
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 18:15:18  answer

Quel boulot d'optimisation quand même !!  [:frog sad]  
Je pensais pas que la PS4 pourrait afficher un rendu si propre.
Je vois pas beaucoup d aliasing !

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2016 à 18:15:34
n°12447874
Romf

Transactions (6)
Posté le 29-05-2016 à 18:34:01  profilanswer

Sony a appris depuis la PS2 :o

n°12447964
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 29-05-2016 à 19:44:33  profilanswer

Et la PS4 n'est sortie qu'il y a 3 ans. On a encore de la marge de progression. Je pense qu'on a pas fini d'en découvrir les tripes.

n°12447966
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 19:46:39  profilanswer

Surtout qu'ils ont sortis 4 titres sur la durée de vie de la PS3 mine de rien. U1,2,3 + Last Of Us. :love:

n°12448011
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 20:32:16  profilanswer

Romf a écrit :

Sony a appris depuis la PS2 :o

Y'a rien pour sony là, le hardware de la PS4 est ce qu'il est, c'est à dire bas de gamme. Tout l'honneur revient aux gars qui ont programmé ce moteur 3D, ils ont probablement utilisé une sorte de FXAA peu gourmand avec un résultat proche d'un MSAA. Sans parler du reste, de l'ambiant occlusion à gogo alors que si tu veux le même sur un moteur lambda, ça va te bouffer 20% des perfs minimum. Leur rendu me fait penser aux démos techniques de l'unreal engine 4, sauf que là c'est dans un jeu avec tout les calculs supplémentaires que cela implique.

n°12448043
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 20:57:13  profilanswer

elude a écrit :

Et la PS4 n'est sortie qu'il y a 3 ans. On a encore de la marge de progression. Je pense qu'on a pas fini d'en découvrir les tripes.

la marge de progression elle s'apelle Neo et elle sera donc payante  [:raztapeaupoulos]

n°12448064
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 21:09:13  profilanswer

pharmajo a écrit :

Y'a rien pour sony là, le hardware de la PS4 est ce qu'il est, c'est à dire bas de gamme. Tout l'honneur revient aux gars qui ont programmé ce moteur 3D, ils ont probablement utilisé une sorte de FXAA peu gourmand avec un résultat proche d'un MSAA. Sans parler du reste, de l'ambiant occlusion à gogo alors que si tu veux le même sur un moteur lambda, ça va te bouffer 20% des perfs minimum. Leur rendu me fait penser aux démos techniques de l'unreal engine 4, sauf que là c'est dans un jeu avec tout les calculs supplémentaires que cela implique.

pour être exact leur AA c'est surtout du temporal AA (sur un grand nombre de frames), mixé avec d'autres tech d'aa psotprocess, mais c'est surtout sur l'utilisation du temporal qu'ils ont bien bossé. Ils l'utilisent aussi pour d'autres rendus, ao et ombrage. Leur AO n'est pas unique, mais un ensemble de tech dediés en fonction de la situation (le fameux contactAO de last of us amelioré quand les personnages sont proches d'une surface, par exemple). Ils utilisent bcp de dithering pour tout ce qui est ombrage notamment sur les personnages 3D, pour gratter encore un peu en perf (ca se voit bien si on se met avec le filtre "craie" par exemple). Leur utilisation du gpgpu est particuliere également. Y'a bcps de choses à dire.
Toutefois, il ne faut pas dénigrer le hard trop rapidement. Même si c'est un vieux gpu, y'a des fonctionnalités qui sont utilisés la justement car on est sur un hard unique, avec bcp de gddr dedié. Y'a pas mal de calculs qui sont effectués sans même d'appel au cpu par exemple, et qui utilise des quantités importantes de vram, impossible sur pc car il faut penser à ceux qui ont que 1, ou 2go. Par exemple. ND a participé a la conception de la ps4, ils ont donné leurs recos, y'a des choix fait en fonction de leur vision du dev de moteur. Mais bon tout ca est un peu hs ds ce topic, donc je me contente de ca ici.
[Y'a pas un sujet dédié au techs 3Ds des jeux d'ailleurs ? ]

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 29-05-2016 à 21:12:10
n°12448071
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 21:20:20  profilanswer

manulelutin a écrit :

[...]

Tente le dans une autre section, car sur JV, ça fait un topik technique et la dernière fois ça a été refusé.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12448080
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 29-05-2016 à 21:26:00  profilanswer

Pour moi le topic console est adapté à ce genre de discussions en tout cas. :) Je trouve ça intéressant !

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 29-05-2016 à 21:26:21

---------------
Ariakan.com
n°12448126
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 22:06:27  profilanswer

Ariakan a écrit :

Pour moi le topic console est adapté à ce genre de discussions en tout cas. :) Je trouve ça intéressant !

Nan ça à tourné au pugilat la dernière fois, pas de débats tech sur le topic console.
Bon ben tant pis. :o

n°12448131
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 22:08:06  profilanswer

manulelutin a écrit :

pour être exact leur AA c'est surtout du temporal AA (sur un grand nombre de frames), mixé avec d'autres tech d'aa psotprocess, mais c'est surtout sur l'utilisation du temporal qu'ils ont bien bossé. Ils l'utilisent aussi pour d'autres rendus, ao et ombrage. Leur AO n'est pas unique, mais un ensemble de tech dediés en fonction de la situation (le fameux contactAO de last of us amelioré quand les personnages sont proches d'une surface, par exemple). Ils utilisent bcp de dithering pour tout ce qui est ombrage notamment sur les personnages 3D, pour gratter encore un peu en perf (ca se voit bien si on se met avec le filtre "craie" par exemple). Leur utilisation du gpgpu est particuliere également. Y'a bcps de choses à dire.
Toutefois, il ne faut pas dénigrer le hard trop rapidement. Même si c'est un vieux gpu, y'a des fonctionnalités qui sont utilisés la justement car on est sur un hard unique, avec bcp de gddr dedié. Y'a pas mal de calculs qui sont effectués sans même d'appel au cpu par exemple, et qui utilise des quantités importantes de vram, impossible sur pc car il faut penser à ceux qui ont que 1, ou 2go. Par exemple. ND a participé a la conception de la ps4, ils ont donné leurs recos, y'a des choix fait en fonction de leur vision du dev de moteur. Mais bon tout ca est un peu hs ds ce topic, donc je me contente de ca ici.

Exact, mieux que celui du witcher 3 même, qui je trouvais le plus propre des solutions AA dans un moteur forward+. La vraiment devant ma télé, l'aliasing était difficilement visible.
Parcontre la ps4 reste limitant dans d'autres aspects, tel que la qualité des ombres, l'OA, et le filtrage des textures (af 4x seulement), cf review DF.
Ils ont aussi un systéme de streaming de qualité, perso j'arrivais pas du tout à voir le poping, même dans des scenes en 4x4 a haute vitesse.

Ce qui ma le plus impressionné dans la technique c'est la physique du jeu, sérieusement ca mets en PLS tout ce qu'il se fait actuellement(Le chapitre 11 ou tu fonce sur tout..), et comme tu le dis c'est grace au gpgpu et les modfis qu'ils (enfin pas directement ND mais la ice team) ont aidé sony a rajouté au gpu amd :).
Bref ils sont fort :o

Message édité par raiton30 le 29-05-2016 à 22:17:18

---------------
Fookin hell.
n°12448149
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 29-05-2016 à 22:27:52  profilanswer

manulelutin a écrit :

Nan ça à tourné au pugilat la dernière fois, pas de débats tech sur le topic console.
Bon ben tant pis. :o

Ah bon ?  :??:  
Pourtant là c'est même pas du débat, c'est de l'information quoi. :D

---------------
Ariakan.com
n°12448203
shinfei
Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 23:19:42  profilanswer

On va pas débattre vu qu'on comprend rien :o

n°12448325
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 30-05-2016 à 07:03:19  profilanswer

pharmajo a écrit :

Hardware bas de gamme à l'automne 2013 ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°12448371
serina

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 08:40:12  profilanswer

Jeu fini ce week-end.
J'ai les boules de savoir qu'à priori c'était le dernier.
Et jolie fin.

Mention spéciale pour le gunfight

Spoiler :

à Madagascar

, j'ai adoré.  :love:  
J'ai juste envie de les refaire tous à la suite maitenant.  
Mais j'ai Tales of Zestiria à terminer et Valkyria qui m'attend, donc ce sera pour plus tard. Mais pas trop longtemps.  :o

n°12448407
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 09:00:42  profilanswer

serina a écrit :

Jeu fini ce week-end.
J'ai les boules de savoir qu'à priori c'était le dernier.
Et jolie fin.

Mention spéciale pour le gunfight

Spoiler :

à Madagascar

, j'ai adoré.  :love:  
J'ai juste envie de les refaire tous à la suite maitenant.  
Mais j'ai Tales of Zestiria à terminer et Valkyria qui m'attend, donc ce sera pour plus tard. Mais pas trop longtemps.  :o

Mon gunfight préféré est celui-là:
https://www.youtube.com/watch?v=wJuCbKUqDho

Pas le plus difficile mais le plus intense. Le genre de phase qui me fait regretter l'absence de gunfight dans certains chapitre

Spoiler :

Et comme d'autres, je me suis fait chier comme un rat mort dans les phases avec nathan gamin, j'étais dégoûté quand je suis arrivé au chapitre 16, je me suis dit, "merde encore un chapitre cinématique" :sleep:

Message édité par pharmajo le 30-05-2016 à 09:01:32
n°12448505
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 09:49:57  profilanswer

Ariakan a écrit :

Perso, au bout de la dizième discussion de la "la PS4 a un hard de merde qui vaut pas un PC à 200 balles", j'ai commencé à en avoir marre.
De même maintenant, même sur les topic unique des jeux, on se tape des critiques sur le hard de la console, que c'est de la merde... Qui plus est quand on a un jeu de cette trempe, y'a toujours un gars pour dire que pourtant, avec un hard aussi pourri...  [:the mac:2]  

Alors en plus le gars qui t'explique ça s'adresse à toi comme si t'étais la dernière merde sur Terre.... J'ai arrêté de trouvé ça intéressant  [:clooney32]

n°12448510
raphalan

Transactions (1)
Posté le 30-05-2016 à 09:52:31  profilanswer

En attendant sur le hard de merde de la ps4 y a uncharted 4 :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12448530
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 09:57:57  profilanswer

Agreian a écrit :

Perso, au bout de la dizième discussion de la "la PS4 a un hard de merde qui vaut pas un PC à 200 balles", j'ai commencé à en avoir marre.
De même maintenant, même sur les topic unique des jeux, on se tape des critiques sur le hard de la console, que c'est de la merde... Qui plus est quand on a un jeu de cette trempe, y'a toujours un gars pour dire que pourtant, avec un hard aussi pourri...  [:the mac:2]  

Alors en plus le gars qui t'explique ça s'adresse à toi comme si t'étais la dernière merde sur Terre.... J'ai arrêté de trouvé ça intéressant  [:clooney32]

Sans compter les trolls PC qui arrivent à chaque nouvelle grosse sortie exclusive de n'importe quelle console en disant que c'est de la merde et qu'il vaudrait mieux que le jeu soit piraté sur PC avec un multi joueur pourri par le cheat.

n°12448583
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-05-2016 à 10:15:13  profilanswer

-Poison- a écrit :

Chapitre 13, le gun fight dans la jungle lô, il me rend fou.

je viens de le passer en mode Crushing, j'ai mis plus d'1h30

Argh ! Les 3 du fond (heavy, sniper et GL), c'était dur dur

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12448585
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-05-2016 à 10:15:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

je suis d'accord

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12448598
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 10:18:18  profilanswer

sseb22 a écrit :

Celui là et le suivant sont des chapitres ou il vaut mieux mélanger infiltration/gunfight pour les passer en crushing, les positions de départ étant trop exposées.

n°12448653
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 10:32:46  profilanswer

sseb22 a écrit :

Ah ouais, ca devait etre sportif. :D

Tu vas surement te foutre de ma gueule, mais j'ai mis le jeu en easy pour le faire en mode popcorn (je sais vraiment pas viser avec une manette :o) [:castorpervers:1]

---------------
Fookin hell.
n°12448659
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 10:35:28  profilanswer

sseb22 a écrit :

Tu m' fais flipper, j'arrive bientôt là [:belzedar:2]

---------------
n°12448677
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 30-05-2016 à 10:41:11  profilanswer

Je me suis arrêté début du chapitre 13, et je joue en crushing aussi, ça va être tendu donc...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12448684
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 10:42:38  profilanswer

Et encore vous avez rien vu [:arantheus]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€[ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€
[vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4[vends] nba 2k14 ps4
[Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4Pack assassin's creed ps3-ps4
[Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4[VDS] Battlefield ps4 30€
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)