| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Reprise du message précédent :
quelle réussite --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 23:14:07 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
@chewie Transactions (0) | Fini également, aussi bien graphiquement que point de vue ambiance, il y a clairement une montée en puissance tout au long du jeu.
|
MKaze Transactions (1) |
|
enufsed Transactions (12) | Bon je viens d'essayer les astuces pour les trophées Speedrun et 70%, bah ça marche pas, quand je relance une partie, même en gardant les stats, le jeu m'efface ma progression et m'empêche de sélectionner l'épilogue ensuite...
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'avais posté une vidéo avec la procédure à suivre, ça a marché pour moi. Il précise par exemple qu'il faut que ce soit sur la 2ème save, et pas une autre. --------------- Ariakan.com |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hard_Khor le 20-05-2016 à 08:29:01 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Juste pour mon info à moi que j'ai loupé le début... Ca sert à quoi cette manip' |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 08:34:43 ![]() ![]() |
DavidAmes Transactions (0) | Avoir le trophée Speedrun. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
boo2 Transactions (0) | Bah perso je ravis, puisque je trouve qu'ils ont su utiliser avec vraiment beaucoup d'intelligence, toute l’expérience de TLOU.
Message édité par boo2 le 20-05-2016 à 09:43:15 |
DavidAmes Transactions (0) | Le th"me existe toujours mais il a été remanié. Il s'entend plus difficilement. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 20-05-2016 à 10:18:40 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas forcément, mais j'avoue que les phases de shoot avec spawn à tout va. Franchement ça me gonfle un peu sur les derniers chapitre, et encore c'est moins que dans le 3. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 20-05-2016 à 10:30:43 |
|
DavidAmes Transactions (0) | Il n'y a pas assez de shoot dans Quantum break. Et c'est trop facile. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non mais même le truc de si tu te fais prendre en train de t'infiltrer. Le jeu en profiter pour injecter du mobs dans la scène.
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai un peu foiré le truc, j'ai fais la fillette et j'ai joué en difficulté intermédiaire. Si je change maintenant (extrême), vous pensez que ça me validera le trophée à la fin ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Nope. Message édité par Ariakan le 20-05-2016 à 10:41:41 --------------- Ariakan.com |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
|
Romf Transactions (6) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
Romf Transactions (6) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Salut,
--------------- à 2° du décrochage |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Tâte le multi vite fait et effectivement ca a l'air sympa !
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Il y a que moi qui trouve le jeu est un peu trop facile ? C'est un jeu orienté grand public mais bon... même en poussant les modes je trouve ça un poil trop simple Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 20-05-2016 à 13:29:35 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Les gunfights en extrême sont plutôt rageants j'ai trouvé. Que les mecs tapent plus fort et soient plus résistants ok, mais qu'ils te contournent en courant le 50m en 2 secondes, que toutes les grenades atterrissent systématiquement entre tes deux pieds ... C'est un peu n'importe quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ | [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ |
| [vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4 | [vends] nba 2k14 ps4 |
| [Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4 | Pack assassin's creed ps3-ps4 |
| [Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4 | [VDS] Battlefield ps4 30€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | |