Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7309 connectés 

The Lost Legacy est enfin sorti avec son duo de Nana qui n'ont pas froid aux yeux. Qu'en pensez-vous ? Est-il à la hauteur de vos attentes ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT

n°12427419
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 23:14:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

enufsed a écrit :

Le moment le mieux réussi c'est ch. 18 :

Spoiler :

Quand ils sont dans la salle à manger avec les pirates morts, Nathan s'enthousiasme et elle lui balance inroniquement "it's incredible" et y a un voile de tristesse mêlé de reproche et de pardon en même temps (genre mon mec est vraiment un gamin immature), c'est un des plans les plus forts du jeu.

Y a un passage où j'ai aussi remarqué qu'on la voyait avaler sa salive par un mouvement de gorge, j'ai juste halluciné sur ce détail.

Ah +1, la

Spoiler :

salle à manger des pirates

quelle réussite

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 23:14:07  profilanswer

n°12427444
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 19-05-2016 à 23:28:13  profilanswer

manulelutin a écrit :

[quotemsg=12427307,1594,39512]
./..
Ah, et apparemment, en extreme, les herbes hautes ne sont plus un couvert parfait, juste temporaire (si y'en a pour confirmer).

Je confirme que les herbes ne servent à rien en extrême

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°12427508
enufsed

Transactions (12)
Posté le 20-05-2016 à 00:07:01  profilanswer

pharmajo a écrit :

Celui là j'ai pas trop galéré, un qu'il faudra que j'upload c'est

Spoiler :

Le passage avec la voiture dans l'ascenseur dans lequel il faut nettoyer la zone tout en grimpant. J'étais quasiment tout le temps à court de munitions. A la fin je me suis dit "putain mais ce jeu :love:".

Pour le chap 20, j'ai eu aussi un peu de chance pour le passer notamment sur un lancer de grenade ou j'ai regardé fébrilement ou elle allais tomber [:maitre_stone]  
Et puisqu'on est dans les détails, même pendant les combats on voit des trucs excellents, du genre nathan qui esquive d'un mouvement de torse les lasers des snipers, comme ici:
https://youtu.be/qGTXZLNND2o?t=73

C'est des petits détails mais tout est fluide. Tout ces petits trucs mis bout à bout ça donne l'impression de regarder un film de michael bay :D

Clairement, j'ai autant galéré que toi sur ce passage, j'ai fini genre avec une balle dans le chargeur. Tout le parcours était par coeur avec quasi obligation de headshot à chaque coup  :lol:  

Bon, jeu fini en extrême, le boss final est une purge absolue, d'autant que j'ai toujours eu du mal sur les droite gauche  [:double deuce]  

Maintenant je vais chercher le platine  [:the coli:5]

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°12427515
enufsed

Transactions (12)
Posté le 20-05-2016 à 00:09:34  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Je confirme que les herbes ne servent à rien en extrême

Faut pas exagérer non plus, on peut en buter un paquet dedans, faut juste pas rester comme une nouille une heure devant eux  :o  
De toute façon en extrême, l'infiltration c'est un peu le truc qu'on essaye et qu'on rate au bout de deux ennemis  [:jean-michel platini:1]

---------------
n°12427541
@chewie

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 00:32:44  profilanswer

Fini également, aussi bien graphiquement que point de vue ambiance, il y a clairement une montée en puissance tout au long du jeu.

Au final, il y a trop de phases de shoot et de gameplay bourrin à mon gout. L'infiltration est inutile quand on voit comment on expédie le tout en tirant dans le tas. J'ai joué le jeu au début mais j'ai vite l'achat l'affaire, aucune tension, aucun sentiment de satisfaction d'avoir vidé une zone en mode ninja. Vous allez me dire que je me contredis, mais j'aurai préféré des zones avec moins d'ennemis, tuer un ou deux gardes discrètement c'est logique, 15 ca vire vite à la parodie :D

Par contre j'ai adoré les phases plus narratives.
On sent l'expérience acquise sur TLOU. Mais malheureusement, tout parait un peu fade après TLOU :/

Bref, c'était sympatoche, mais il était temps pour Naughty Dog de clore cette IP. Les grandes zones à parcourir de ce 4° opus + le gameplay à la voiture me fait rêver à un TLOU 2 open world, le tout avec une narration au poil, sombre et mature  :love: (et the witcher 3 nous a prouvé que c'était possible).

n°12427550
MKaze

Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 00:48:49  profilanswer

enufsed a écrit :

Faut pas exagérer non plus, on peut en buter un paquet dedans, faut juste pas rester comme une nouille une heure devant eux  :o  
De toute façon en extrême, l'infiltration c'est un peu le truc qu'on essaye et qu'on rate au bout de deux ennemis  [:jean-michel platini:1]

Oui c'est ça, même en restant immobile, si tu es trop longtemps dans leur champ de vision ils te repèrent, si tu bouges t'es mort, et le pire, s'ils sont en hauteur ils te grillent encore plus rapidement.

n°12427554
enufsed

Transactions (12)
Posté le 20-05-2016 à 00:57:19  profilanswer

Bon je viens d'essayer les astuces pour les trophées Speedrun et 70%, bah ça marche pas, quand je relance une partie, même en gardant les stats, le jeu m'efface ma progression et m'empêche de sélectionner l'épilogue ensuite...
Je verrai ça demain, sinon ce sera un nouveau playthrough en explorateur :/

---------------
n°12427617
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-05-2016 à 07:58:00  profilanswer

J'avais posté une vidéo avec la procédure à suivre, ça a marché pour moi. Il précise par exemple qu'il faut que ce soit sur la 2ème save, et pas une autre.

---------------
Ariakan.com
n°12427639
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 08:28:02  profilanswer

enufsed a écrit :

Bon je viens d'essayer les astuces pour les trophées Speedrun et 70%, bah ça marche pas, quand je relance une partie, même en gardant les stats, le jeu m'efface ma progression et m'empêche de sélectionner l'épilogue ensuite...
Je verrai ça demain, sinon ce sera un nouveau playthrough en explorateur :/

Je l'ai fait hier:
1) new game et niveau de difficulté différent du run précédent
2) save sur le 2ème slot
3) commencer le jeu (on peut sauter les cinématiques sans problème mais j'attends tout de même que l'auto-save soit finie) et avancer dans le jeu jusqu’à ce que le nom du chapitre 1 s'affiche à l'écran (j'ai avant un tout petit peu après pour être sur)
4) revenir au menu principal (j'ai attendu encore une fois que l'auto-save soit finie)
5) puis allez à la sélection des chapitres pour choisir l'épilogue avec le même niveau de difficulté que celui choisi précédement.

PS: je n'ai pas eu le trophée des 70% par contre

Message cité 1 fois
Message édité par Hard_Khor le 20-05-2016 à 08:29:01

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12427650
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 08:34:43  profilanswer

Juste pour mon info à moi que j'ai loupé le début... Ca sert à quoi cette manip' :??:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 08:34:43  profilanswer

n°12427668
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 08:45:38  profilanswer

Avoir le trophée Speedrun.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°12427698
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 20-05-2016 à 08:59:27  profilanswer

enufsed a écrit :

J'ai essayé sur différentes missions et à chaque fois ils te voient quelque soit la manière de procéder en 1 seconde. Cela change du niveau explorateur ou tu peux pratiquement passer devant eux et disparaître  

Hard_Khor a écrit :

Je l'ai fait hier:
1) new game et niveau de difficulté différent du run précédent
2) save sur le 2ème slot
3) commencer le jeu (on peut sauter les cinématiques sans problème mais j'attends tout de même que l'auto-save soit finie) et avancer dans le jeu jusqu’à ce que le nom du chapitre 1 s'affiche à l'écran (j'ai avant un tout petit peu après pour être sur)
4) revenir au menu principal (j'ai attendu encore une fois que l'auto-save soit finie)
5) puis allez à la sélection des chapitres pour choisir l'épilogue avec le même niveau de difficulté que celui choisi précédement.

PS: je n'ai pas eu le trophée des 70% par contre

Pour le 70% il faut au minimum tuer un ennemi et aller directement à l'épilogue ensuite

Agreian a écrit :

Juste pour mon info à moi que j'ai loupé le début... Ca sert à quoi cette manip' :??:

Cela sert uniquement à avoir les trophées sans faire une ou des parties supplémentaires pour le speedreun, l'extrême et 70% de précision.
C'est un glitch qui semble fonctionner pour certains avec la dernière MAJ pour d'autres sans aucune.

---------------
n°12427703
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 09:02:18  profilanswer

:jap:

n°12427804
boo2

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 09:30:45  profilanswer

Bah perso je ravis, puisque je trouve qu'ils ont su utiliser avec vraiment beaucoup d'intelligence, toute l’expérience de TLOU.

J'ai vraiment l'impression de jouer a TLOU parfois, avec ces moments contemplatifs, dans des lieux immenses, ou la nature a repris ses droits.

Y a pas vraiment de choix a faire, les deux jeux sont complètement différents, disons que TLOU apportait un vent de fraîcheur au seins d'un studio qui était principalement axé sur Uncharted auparavant.

Deux excellents jeux, assurément.

pesos a écrit :

Il est très bien U3  :jap:

je suis tellement d'accord :/ jamais compris pourquoi cet épisode était trés (injustement) boudé.
Y a sans doute les séquences les plus cultes de la saga, c'est plus varié ( passage de Nathan en enfance etc...), l'histoire est au moins aussi correcte que les deux premiers...bref nan, rien a dire pour moi.

Je dois être un des rares chez qui le top ressemble à 3>1>2 ^^

Bon après on s'entend hein, ce sont tous les 3 des tueries.

edit : bon par contre, le Main Theme de l'OST me manque terriblement dans ce Uncharted 4, il est tellement magique, j'éspère qu'ils l'ont pas oublié  :love:

Message édité par boo2 le 20-05-2016 à 09:43:15
n°12427927
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 10:00:54  profilanswer

Le th"me existe toujours mais il a été remanié. Il s'entend plus difficilement.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°12427990
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 10:18:26  profilanswer

@chewie a écrit :

Fini également, aussi bien graphiquement que point de vue ambiance, il y a clairement une montée en puissance tout au long du jeu.

Au final, il y a trop de phases de shoot et de gameplay bourrin à mon gout. L'infiltration est inutile quand on voit comment on expédie le tout en tirant dans le tas. J'ai joué le jeu au début mais j'ai vite l'achat l'affaire, aucune tension, aucun sentiment de satisfaction d'avoir vidé une zone en mode ninja. Vous allez me dire que je me contredis, mais j'aurai préféré des zones avec moins d'ennemis, tuer un ou deux gardes discrètement c'est logique, 15 ca vire vite à la parodie :D
Par contre j'ai adoré les phases plus narratives.

Trop de phases de shoot? Y'a des épisodes entiers ou il se passe rien :D
En voyant certains CR j'ai l'impression que vous voulez juste une cinématique interactive.

Message édité par pharmajo le 20-05-2016 à 10:18:40
n°12428039
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 10:30:23  profilanswer

Pas forcément, mais j'avoue que les phases de shoot avec spawn à tout va. Franchement ça me gonfle un peu sur les derniers chapitre, et encore c'est moins que dans le 3.
Quantum Break est bien fichu pour ça, t'es pas submergé par les pop des mobs à l'infini.
Et puis, y'a pas... c'est un agréable un jeu bien narré :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 20-05-2016 à 10:30:43
n°12428047
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 10:31:46  profilanswer

Agreian a écrit :

Pas forcément, mais j'avoue que les phases de shoot avec spawn à tout va. Franchement ça me gonfle un peu sur les derniers chapitre, et encore c'est moins que dans le 3.
Quantum Break est bien fichu pour ça, t'es pas submergé par les pop des mobs à l'infini.
Et puis, y'a pas... c'est un agréable un jeu bien narré :)

Y'a un seul endroit avec pop infini.

n°12428050
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 10:32:26  profilanswer

Il n'y a pas assez de shoot dans Quantum break. Et c'est trop facile.  :(

---------------
n°12428057
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 10:33:34  profilanswer

Non mais même le truc de si tu te fais prendre en train de t'infiltrer. Le jeu en profiter pour injecter du mobs dans la scène.
Après, dans U4, je trouve que c'est pas trop mal dosé. Je ne suis pas spécialement gavé. Comme dit, c'est moins que dans les précédents :)

n°12428072
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 10:40:08  profilanswer

J'ai un peu foiré le truc, j'ai fais la fillette et j'ai joué en difficulté intermédiaire. Si je change maintenant (extrême), vous pensez que ça me validera le trophée à la fin ?

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12428074
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 10:41:10  profilanswer

Pas sûr que tu puisses faire l'Extrême avant d'avoir fini le jeu une fois

n°12428076
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-05-2016 à 10:41:28  profilanswer

iguana7 a écrit :

J'ai un peu foiré le truc, j'ai fais la fillette et j'ai joué en difficulté intermédiaire. Si je change maintenant (extrême), vous pensez que ça me validera le trophée à la fin ?

Nope. :D

Message édité par Ariakan le 20-05-2016 à 10:41:41

---------------
Ariakan.com
n°12428080
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (5)
Posté le 20-05-2016 à 10:42:33  profilanswer

iguana7 a écrit :

Essaye donc et tu verras :o

n°12428099
Romf

Transactions (6)
Posté le 20-05-2016 à 10:47:42  profilanswer

pharmajo a écrit :

Y'a un seul endroit avec pop infini.

Lequel?

n°12428119
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-05-2016 à 10:51:38  profilanswer

Agreian a écrit :

Pas sûr que tu puisses faire l'Extrême avant d'avoir fini le jeu une fois

Si, le mode extrême est accessible dès le début, c'est ce que je prévois faire.
Le mode brutal se débloque après.
Par contre, changer la difficulté en cours de partie ne devrait pas marcher, il faut normalement que tout le jeu ait été fait en extrême.
Bon, ok, sur Quantum Break, il suffit de faire le dernier chapitre, mais à mon sens, ça relève plus du bug.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12428146
enufsed

Transactions (12)
Posté le 20-05-2016 à 10:55:58  profilanswer

Ariakan a écrit :

J'avais posté une vidéo avec la procédure à suivre, ça a marché pour moi. Il précise par exemple qu'il faut que ce soit sur la 2ème save, et pas une autre.

Effectivement, j'avais pas suivi l'histoire de la save 2. C'est bon j'ai débloqué le speedrun et les 70% (un peu plus compliqué à faire).
En fait je pense que le trophée le plus difficile pour moi sera de battre le high score sur Crash Bandicoot  [:matleflou]

---------------
n°12428362
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 11:35:59  profilanswer

Spoiler :

Le chapitre ou l'on doit s'échapper de la vente aux enchères. Quand il faut rejoindre la voiture, si tu montes pas dedans les ennemis vont pop à l'infini, ce qui permet de faire le trophée des 100 frags sans mourir au passage :o.

n°12428447
Romf

Transactions (6)
Posté le 20-05-2016 à 11:42:41  profilanswer

pharmajo a écrit :

Spoiler :

Le chapitre ou l'on doit s'échapper de la vente aux enchères. Quand il faut rejoindre la voiture, si tu montes pas dedans les ennemis vont pop à l'infini, ce qui permet de faire le trophée des 100 frags sans mourir au passage :o.

:jap:

n°12428667
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 12:21:30  profilanswer

Salut,

Fini hier en mode hard.

J'ai attaqué le multi dans la foulée, principalement pour faire les 5 trophées avec les deux jours ed PS+ offerts [:pdbzombifiay:3]  

Finalement, il est sympa ce multi, vais ptet me reprendre un abo.
Et la fluidité est appréciable, ça va être sympa de refaire le 4 sur la néo en 60 fps  [:raph0ux]  

spoiler histoire

Spoiler :

J'ai remarque à deux trois moments les dialogues entre les persos qui s'adressent en même temps aus joueurs.
Genre: "I should have seen this one coming" quand une planche s'écroule etc..  
Déjà vu sur les précédents.

Mais à un moment (chap 5), avant d'aller a madagascar, Sam demande à Nathan ou ça va s’arrêter.
"Whare are we going next? The north pole? The moon?"

Est-ce que ça ne serait pas un indice sur la prochaine licence de ND?
On voit encore un poster "space machin" dans la chambre de leur fille à la fin.
En plus de celui sur TLOU, ou il manque un bout de phrase d'ailleurs!

Es-ce que qqn a remarque d'autre indices?

J'ai pas lu le topic [:greg2]

---------------
à 2° du décrochage
n°12428700
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 12:37:42  profilanswer

enufsed a écrit :

Effectivement, j'avais pas suivi l'histoire de la save 2. C'est bon j'ai débloqué le speedrun et les 70% (un peu plus compliqué à faire).
En fait je pense que le trophée le plus difficile pour moi sera de battre le high score sur Crash Bandicoot  [:matleflou]

Comment ça ?

---------------
n°12428735
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 12:54:34  profilanswer

Tâte le multi vite fait et effectivement ca a l'air sympa !
Si certains veulent play dans L'am : Iguasev9n

---------------
n°12428768
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 20-05-2016 à 13:05:34  profilanswer

Il y a que moi qui trouve le jeu est un peu trop facile ?

C'est un jeu orienté grand public mais bon... même en poussant les modes je trouve ça un poil trop simple :/

Message cité 2 fois
Message édité par DevilGin le 20-05-2016 à 13:29:35

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°12428779
enufsed

Transactions (12)
Posté le 20-05-2016 à 13:07:37  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Comment ça ?

Comme pour le speedrun, effacer les sauvegardes sauf celle qui contient le dernier playthrough.
Démarrer le prologue de la même manière, puis sélectionner l'épilogue sans sauvegarder . Ceci active la save manuelle.
Quitter rapidement l'épilogue et lancer un affrontement, tuer deux trois mecs pour être à 70% de précision et là grâce à la manip de sauvegarde on peut choisir de sauvegarder pendant l'affrontement (impossible autrement).
Perso, j'ai créé une save neuve. Retour menu et reprise de l'épilogue sur la save 2 (celle du prologue). Crédits et voilà  ;)

---------------
n°12428781
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 13:08:15  profilanswer

DevilGin a écrit :

Il y a que moi qui trouve le jeu un est un trop facile ?  

C'est un jeu orienté grand public mais bon... même en poussant les modes je trouve ça un poil trop simple :/

Bah c'est pas Dark Souls mais le niveau est bien dosé je trouve.

---------------
n°12428787
enufsed

Transactions (12)
Posté le 20-05-2016 à 13:10:43  profilanswer

DevilGin a écrit :

Il y a que moi qui trouve le jeu un est un trop facile ?  

Tu l'as fait en extrême ? Perso j'ai trouvé ça très hard dans ce mode sur la fin du jeu, et par moment largement plus exigeant que TLOU en grounded (y compris en pensant à la scène où Joël est suspendu en à l'envers)  ;)

---------------
n°12428818
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 20-05-2016 à 13:26:23  profilanswer

enufsed a écrit :

Comme pour le speedrun, effacer les sauvegardes sauf celle qui contient le dernier playthrough.
Démarrer le prologue de la même manière, puis sélectionner l'épilogue sans sauvegarder . Ceci active la save manuelle.
Quitter rapidement l'épilogue et lancer un affrontement, tuer deux trois mecs pour être à 70% de précision et là grâce à la manip de sauvegarde on peut choisir de sauvegarder pendant l'affrontement (impossible autrement).
Perso, j'ai créé une save neuve. Retour menu et reprise de l'épilogue sur la save 2 (celle du prologue). Crédits et voilà  ;)

Chez moi impossible d'avoir le choix des affrontements avec cette méthode. Après le chargement de l'épilogue, au retour sur le menu principal, ils étaient absents.
Et j'étais pourtant en 1.00... Néanmoins j'ai eu le trophée Speedrun + Extrême.

Je me sers de mon second run dédié aux collectibles pour également avoir le 70% (visée auto + ralenti + munitions infinies + Barrok = profit).

---------------
Steam ID
n°12428968
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 20-05-2016 à 14:10:02  profilanswer

iguana7 a écrit :

Bah c'est pas Dark Souls mais le niveau est bien dosé je trouve.

Bof :/

à part 1 ou 2 gun fights... et le niveau des enigmes aussi que j'ai trouvé pas assez complexe, à part peut-être les pièges carrés...

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°12428973
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 20-05-2016 à 14:11:26  profilanswer

enufsed a écrit :

Tu l'as fait en extrême ? Perso j'ai trouvé ça très hard dans ce mode sur la fin du jeu, et par moment largement plus exigeant que TLOU en grounded (y compris en pensant à la scène où Joël est suspendu en à l'envers)  ;)

Ça modifie quelque chose à part les gun fights ?

---------------
n°12429061
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 20-05-2016 à 14:41:56  profilanswer

Les gunfights en extrême sont plutôt rageants j'ai trouvé. Que les mecs tapent plus fort et soient plus résistants ok, mais qu'ils te contournent en courant le 50m en 2 secondes, que toutes les grenades atterrissent systématiquement entre tes deux pieds ... C'est un peu n'importe quoi.  

Et le combat final, j'en ai bien chié hier soir. Je trouve ça ridicule d'avoir à réessayer en boucle jusqu'à avoir un peu de chance.

A part ça l'histoire est sympa, les énigmes peut-être un peu trop téléphonées. Et graphiquement au top. Bref un bon moment de jeu, plus qu'à faire les trophées pour le platine !

n°12429393
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 20-05-2016 à 16:53:31  profilanswer

MiB75 a écrit :

Si, le mode extrême est accessible dès le début, c'est ce que je prévois faire.
Le mode brutal se débloque après.
Par contre, changer la difficulté en cours de partie ne devrait pas marcher, il faut normalement que tout le jeu ait été fait en extrême.
Bon, ok, sur Quantum Break, il suffit de faire le dernier chapitre, mais à mon sens, ça relève plus du bug.

Il n'y a pas de mode brutal! Extreme c'est le maximum

enufsed a écrit :

Pourtant très simple à faire :o

Spoiler :

Il faut le faire lors de l'épilogue. Tu as une vie supplémentaire peu après le début. Cela rajoute 500 pts il me semble. Il faut par contre y arriver avec une seule vie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€[ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€
[vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4[vends] nba 2k14 ps4
[Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4Pack assassin's creed ps3-ps4
[Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4[VDS] Battlefield ps4 30€
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)